Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: BALLON D AIR (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 March 2003 13:59:51

Fond'chiottes du marché

a Paris l'équipe a perdu battu par meilleure qu'elle ce jour là, avec en plus un taux d'echec important du butteur adverse. A Tyrosse 3 butteurs se sont succédés dont notre JEFF. A Aurillac c'est ce meme Jefff qui tiré au but . Alors trouve d'autres arguments

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: moi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 March 2003 15:23:21

et a toulon? a quoi il aurait servi le butteur?

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Monday 31 March 2003 15:26:46

C'est vrai que depuis que Jeff bute l'équipe va mieux !!! Mais, on a vu par la même occasion revenir Matthew Tetlow, Nicolas Djebaïli, Ezio Galon, l'arrivée de Nafla et la mise en 3ème ligne de Pierre.Je ne pense pas que le seul fait de faire buter Bouché ait tout changé. Mais, cela a participé au redressement de l'équipe comme pas mal d'autres facteurs !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Monday 31 March 2003 16:08:07

Le problème du butteur récurent en début d'année a fait beaucoup de mal à l'équipe, (résultats, mais aussi moins de spectateurs ppur cause de résultats pas à la hauteur des espérances).

Au jourd'hui le stade en est toujours à moins de 50% de réussite pour les transformations et le nombre total de pénalités marqués est nettement inférieur à celui des équipes à la lutte avec le stade pour la qualification.

Donc Fond'cal a raison .... à postériori, maintenant à priori c'était plus difficile !! Une option à été prise qui n'a pas été concluante, ceci étant Jeff à lui aussi eu du mal au début alors....

Maintenant let's go

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: Maturin (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 March 2003 18:16:00

99% ok avec Fond'cal (pour une fois)!

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: JBE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 March 2003 18:49:37

Nous nous apercevons que beaucoup de choses sont dites sur le forum.
Il y a quelques mois le stade du fait des resultats n'avait qu'a jouer en nationale et aujourd'hui dans le top 16.....
il y a quelques mois le stade ne savait pas jouer au rugby aujourd'hui il pourrait rivaliser avec toutes les equipes.....
il ya quelques mois le stade n'avait pas de buteurs (jeff ,laurent ou xavier) maintenant il aurait jonny Wilkinson.....
Il y a quelques mois les entraineurs ne faisaient que des mauvais choix aujourd'hui ils ne se trompent plus.....
ECT....
Je ne crois pas.
je pense que le groupe commence à se structurer ,il a fallu du temps mais c'est le lot des equipes qui changent beaucoup de joueurs a l'intersaison.La coupe est un bon point pour l'equipe qui prend confiance aujourd'hui, les matchs du stade ne seront plus les memes a present ,l'osmose commence a se faire et ca ira de mieux en mieux.
A partir de la,le stade peut esperer une bonne fin de saison (finir dans les quatre)et preparer la saison prochaine pour penser à une montee.leur jeu va etre meilleur avec des bases solides sur ce que j'ai vu a Bayonne(defense,contre attaque et occupation de terrain).Les buteurs eux aussi avec le retour de resultats et de confiance vont mettre les "Bouché J." doubles .Les entraineurs pourront toujours mettre des jeunes dans le coup et faire certains choix avec moins de pression.le microclimat sera au beau fixe.
Mais meme si je pense que tout ira bien je connais un peu le rugby et je sais que quand on croit ceci, la buche arrive et il faut encore se relever.je sais aussi que l'on tire beaucoup d'enseignements d'une defaite, c'est pour cela que vous, supporters ,devez toujours etre derriere eux dans la victoire et dans la defaite. Quand au site ,pesez vos paroles,elles peuvent etre tres tres mal prises par les joueurs et ce n'est pas le meilleur moyen de les encourager.
Felicitation au groupe pour la coupe,en esperant que ca va mettre Bourgoin dans le doute.... Ecrasez Montpellier Chao

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 31 March 2003 19:00:24

Tu vois ça avec "ballon d'aire pure" c'est lui qui m'a insulter le premier, alors je répond! C'est normale non?Pour ta gouverne ,tu as tes idées sur la position actuelle du SR, moi j'ai mon point de vue et il se respecte comme le tien!!!
En aucun cas j'ai agréssé des supporters,et je maintiens que sans butteur tu ne peux pas être ambitieux!!!
Un butteur moyen, c'est 15 à 18 points par match!!!! Nous sommes fin Mars et le SR commence juste à les enquiller!!! Si tu comprends pas ça,et bien c'est regrétable, mais c'est la réalité!!!
Peut être qu'un jour Bordes sera un grand butteur, mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas...
D'ailleurs, qui a voulu en faire le butteur no 1 en début de saison???????????????
Et qui c'est apperçu qu'il s'était trompé????????????????????????????????????

Salutations
FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 March 2003 22:50:49

je suis tout à fait d'accord avec JBE, et je pense qu'il s'y connait avec la balle ovale .
bonne chance contre les berjaliens.
contre montpellier je pense que cela va le faire , j'étais à l'entrainement ce soir et j'aime beaucoup le climat qu'il y régnait.
allez les petits jaune et noire.

Options: RépondreCiter
allez
Envoyé par: peau de zonzon (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 31 March 2003 23:19:38

allez le stade

Options: RépondreCiter
Re: allez
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Tuesday 1 April 2003 09:25:49

Pertinente analyse JB, et j'espère te voir en grande en forme contre Bourgoin car Toulouse a besoin d'un grand match pour s'imposer face à des berjaliens joueurs et appliqués. Si je peux me permettre un petit rajoût, le stade a retrouvé des couleurs car sur le plan tactique, il y a deux 10, un derrière le pack et en premier centre comme l'ont fait les anglais, les écossais et les français pendant le tournoi. Cela offre des possibilités de jeu différentes pour le demi de mélée et masque les pistes pour la défense adverse !!!!

Options: RépondreCiter
Re: allez
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Tuesday 1 April 2003 11:08:11

La vie et faite d'erreur et l'expérience c'est la somme de toutes nos erreurs.

Alors Fond'cal je répete: oui tu as raison sur ce coup là mais fais attention à ne pas trop en rajouter car comme tout le monde tu peux avoir tort (c'est humain surtout pour des avis sur le sport),.

Donc humilité.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.