Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
que ça était dure
Envoyé par: chonac (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 15 May 2010 21:32:46

battre OYO chez lui , la semaine derniére a été vraiment un exploit, quand on voit comment cette équipe est trés difficile à maneuvrer, Les Rochelais ont livré un gros combat, dans les impacts ,, et la mélée evidement. Petit bémol, nos touches perdues. Maintenant le plus dure reste à faire, gagner cette finale, mon avis, perso, une finale ça se joue en tentant des coups, en envoyant du jeu, plus de jeu que ce que l'on a vu ce soir, si on ne joue pas plus, que ce soit contre PAU ou LYON , ça va être trés dure de gagner, au niveau du jeu on est resté sur notre fin, mais l'important , c'était de battre OYO.

Options: RépondreCiter
Re: que ça était dure
Envoyé par: isa_64_75014 (---.15.207-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 15 May 2010 21:35:08

là tu vois c'est que du bonheur
je suis comme une dingo je passe de post en post j'aurai aimé être la bas avec les rochelais
la finale coute que coute on y sera !!

Options: RépondreCiter
Re: que ça était dure
Envoyé par: la rochelle (---.28.122-78.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 15 May 2010 21:45:01

ici ici c'est la rochelle,de retour du stade et je peut vous dire ambiance de feu comme jamais vue,et sur l'ensemble du match ya rien a dir victoire mérité,

Options: RépondreCiter
Re: que ça était dure
Envoyé par: isa_64_75014 (---.15.207-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 15 May 2010 21:47:01

ouais pareil à la télé le pack le pack énorme
beaoucoup de sérieux de la maturité
j'ai l'impression qu'ils ont passé un cap ils ont pris une classe sup
vraiment

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.