Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bravo à l'ASR
Envoyé par: ricky_uso (---.224.72-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 15 May 2010 22:19:29

Bon, on ne fera pas l'exploit deux années de suite...

Il n'y rien à dire, lesgarc avaient même retrouvés l'envie de gagner, la rage de survivre qui leur manquait ces dernières journées, et finalement tout cela se joue à pas grand chose...

Ca n'aurait pas été volé qu'on gagne ce soir, mais au final, c'est logique que vous alliez en finale. On a été tellement dominés en mélée que c'était impossible d'esperer quoi que ce soit ce soir... Comme disent nos voisins anglais: "No scrum, no win!".

Un arbitrage plutôt bon (à part l'énorme erreur sur la touche qui n'y est pas, et qui nous fait reculer de 70m), même si un peu frilleux à sortir les cartons jaunes (des deux cotés d'ailleurs, donc au final, ca se vaut).

J'ai été très déçu par le public qui a sifflé Tian à chaque touche de balle (oui je sais,il aurait dit que La Rochelle était une petite équipe, mais en même temps, par rapport au Top 14 on est tous des petites équipes), mais aussi très agréablement surpris par la salve d'aplaudissement lors de la sotie sur blessure de Naufahu.

Bref, tout pour dire que malgré mon énorme déception sad smiley , et l'impression qu'on était vraiment pas loin, je vous souhate bonne chance, et que j'éspère vraiment que c'est vous qui allez monter en Top 14, parce que Lyon en Top 14, ca me foutrait vraiment les boules... Autant que ce soit un club avec un vrai public qui monte !

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à l'ASR
Envoyé par: isa_64_75014 (---.15.207-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 15 May 2010 22:22:35

riky bravo mais l'interview de tian vraiment c'était nul et pas du niveau d'un joueur qui part à toulon en top
voilà beau match je te dis pas à l'année prochaine parce que j'espère que l'on sera en top ou au top
allez tcho



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/2010 22:23 par isa_64_75014.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à l'ASR
Envoyé par: la rochelle (---.28.122-78.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 15 May 2010 22:24:37

merci a toi et a vos supporters qui on fait le déplacement ici,pour les sifflet sur TIAN c'etait juste pour le chanbré mais rien de mal,meme si c'est propos on pas ete super cool

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à l'ASR
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 May 2010 22:29:21

ça se joue à vraiment pas grand chose et Oyo était costaud ce soir.
La différence ce soir? La mèlée ou nous étions vraiment supérieur.
Pour Tian c'était pas méchant mais faut dire qu'il a un peu joué la provoc avec ses déclarations.
Les supporters d'oyo (bien tristes à la fin du match) étaient des plus sympas.
Bref! Vous avez une bien belle équipe et vous allez secouer à l'avenir, encore et pour longtemps, bien des edversaires.
Longue vie au club d'Oyo!
zz

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à l'ASR
Envoyé par: pepedel'encan (---.239.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 15 May 2010 22:36:04

+ 1 vu de la télé le pack rochelais a été énoooooorme ce soir comme sur l'ensemble de la saison du reste. Malgré l'étroitesse du score ils méritent leur final car les gars d'Oyo n'ont pas laissé leurs parts aux chiens
Comportement exemplaire des 2 équipes vu l'enjeu et l'intensité , arbitrage super, Marcello a su tenir les 2 équipes. Tian est un sacré joueur, sifflé tout le match , un peu dommage, car il a été très correct sur le terrain. Et sa poignée de main à la fin du match en est la preuve.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à l'ASR
Envoyé par: kestuboidoudoudidon (---.99.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 15 May 2010 22:53:29

Merci Ricky pour ta sportivité : ton équipe est une grande équipe et ça s'est joué à pas grand chose.
Tian a été sifflé pour ses propos d'après match de la semaine dernière , mais c'est un grand joueur , probablement le meilleur de votre équipe.
Les supporters d'Oyonnax ont été très sympas, c'était un plaisir de vous voir.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à l'ASR
Envoyé par: DAVID31 (---.250.86-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 15 May 2010 23:13:19

ce n'est pas le meilleur match du satde rochelais mais sns doute le plus important, c'est vrai que les sifflets sur TIAN étaient un peu lourd ( mais mérité) et par il m'a réconcilié quand il est venu salué les rochelais avatr vant même que DAMBIELLE tapele coup de pied.
La mélée rochelaise a été énorme, la touche oyonaxienne aussi, après le vent a pas malo changé la done sur ce match qui fait qu'il a té tres fermé.
Au final que du bonheur mais que se fut dur, bravo à OYONNAX qui sera sans doute à notre place l'an prochain.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/2010 23:13 par DAVID31.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à l'ASR
Envoyé par: NANUK 18 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Saturday 15 May 2010 23:36:15

Ok j'avais des contactes dans les tribunes , car je n y'étais pas ,j'habite Chambery. Mais j'étais la semaine derniére à OYO et la confimation de l''intraitable PACK de l ASR est de bonne augure pour la finale. BRAVO les petits jaunes. Et on va faire la PAU au LOUP..

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à l'ASR
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 May 2010 23:44:33

Bravo et merci ricky.
J'étais à coté des joueurs de l'USO a la réception d'après match, ils étaient très déçu mais pas abattu...
Un petit plus pour Tian qui, malgré ses déclarations, a fait un match exemplaire !!!

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à l'ASR
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 May 2010 00:02:52

L'USO sort la tête haute, c'est bien et leur futur ex 15 est un bon joueur on ne peut pas lui retirer. Souhaitons que leur blessé se remette bien de ce qui a l'air d'être sérieux.

Les nôtres, pfff. que dire de plus, on les embrasse !

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à l'ASR
Envoyé par: SG (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 May 2010 02:06:22

Bravo l'ami Ricky pour cette analyse pleine de bon sens. Il n'y a pas un poil de ... entre nos 2 équipes favorites. Ce fut un moment de sport inoubliable et Tian fut maladroit la semaine passée dans ses propos, mais c'est un formidable joueur de rugby...bon vent à lui. All the best for the USO et j'espere te croiser prochainement autour d'un de ces match qui nous réunit. Amitiés.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.