Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: LOU is favori big ...
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 May 2010 11:32:18

tu sais pepe , je crois que ce pseudo venait juste verser un bidon d'huile sur le feu pour commencer la semaine !! & faut reconnaître qu'il a réussi son coup !! loolll!! enfin heureusement que le résultat d'un match ne dépendra jamais de ce qui peut ce lire & écrire sur les forums ici & la . il aurait été peut être plus sage de lui offrir ...aucun commentaires en retour (?) sur ce coup la c'est manqué & celui qui ce cache derrière ce pseudo doit bien ce marrer en lisant tous les retours...
je pense au contraire que derrière celle provocation, ce cache quelques doutes quand a l'éventuelle certitude que le lou puisse terrasser le stade dimanche ...

Options: RépondreCiter
Re: LOU is favori big ...
Envoyé par: marvyn17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 May 2010 11:35:05

t'inquiete pas pour nous.on est jaune et noir,et on va se déplacer en masse.allez la rochelle

Options: RépondreCiter
Re: LOU is favori big ...
Envoyé par: pepedel'encan (---.239.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 17 May 2010 11:46:53

Je suis bien d'accord Christophe, mais personnellement je laisse pas passer ça , le silence peut être un aveu d'impuissance, c'est trop facile, faut lui faire comprendre à ce petit m........ que l'on a même pas à mettre une goutte d'huile sur le feu, on se chambre, on se charrie, mais on respecte l'autre, ce c...... a poster ce matin avant de partir au boulot probablement (s'il est capable d'en avoir un...)
quand il va lire ses posts ce soir il va pas être déçu.
ON NE TOUCHE PAS ON N'HUMILIE PAS les plus petits clubs de l'Hexagone qui font la richesse du rugby français, surtout avec le fric.....

Allez bonne journée à toi Christophe dans ton jolie pays de Cordes sur ciel. Et qu'en pense nos amis albigeois, au delà de l'amertume de la descente en Prod2, de la qualification du Stade en finale ?

Options: RépondreCiter
Re: LOU is favori big ...
Envoyé par: cocol (159.245.16.---)
Date: Monday 17 May 2010 11:54:10

dites moi , vous m'avez insulté le vieux
vous êtes des petits rugbymans et pas digne de jouer en top 14
la vérité est bonne à dire parfois le LOU est bien meilleur que vous

Options: RépondreCiter
Re: LOU is favori big ...
Envoyé par: RICOU (---.w86-197.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 May 2010 11:57:13

dernière hypothèse:

peut etre que Cocol c'est S Tian ???? vas savoir...

Options: RépondreCiter
Re: LOU is favori big ...
Envoyé par: kestuboidoudoudidon (---.99.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 17 May 2010 12:05:31

Ce n'est pas la première fois qu'il fait de la provoc sur le site.
Ne vous laissez pas avoir....

Options: RépondreCiter
Re: LOU is favori big ...
Envoyé par: foul (212.234.218.---)
Date: Monday 17 May 2010 12:10:48

salut a toi o GOGOL, des petit rugbyman, mais qui ont fait craquer plus d une melée, et puis nous on s y connait en rugby. Avec 4000 pauvre petit supporter, cela me fait de la peine pour l equipe du LOU, quand on voit la marée de jaune et noir a la fin du match y a rien a voir.

peut etre que notre petite equipe fait plus peur que l on veuille le dire, et cela ferai bien chier bcp de monde que l on monte,

Alors les rochelais tous derriere notre équipe, et qu on lui ferme sa bouche a ce gogol, il doit etre adepte de Curling ce type!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: LOU is favori big ...
Envoyé par: jerome17 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 May 2010 12:14:06

confused smiley (c'est un espion de aulas) angry smiley hot smiley tes malades !!! non mes tes malades de Rentrée sent frapper.
En CHARENTE MARITIME eye popping smiley

Ici c'est La Rochelle une ville de rugby smiling bouncing smiley c'est pas Lyon ici.

Alors reste assis et regarde le match hot smiley

euskadi 64



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/2010 12:17 par jerome17.

Options: RépondreCiter
Re: LOU is favori big ...
Envoyé par: pepedel'encan (---.239.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 17 May 2010 12:36:02

cocol écrivait:
-------------------------------------------------------
> dites moi , vous m'avez insulté le vieux
> vous êtes des petits rugbymans et pas digne de
> jouer en top 14
> la vérité est bonne à dire parfois le LOU est bien
> meilleur que vous

Ecoute mon gars "le vieux" comme tu dit, est qu'il l'est pas tant que ça, il est assez connu sur le forum pour avoir des propos moderés. J'ai toujours essayé de poster de façon constructive, en respectant tout un chacun, mais toi, tu n'as que ce que tu mérite, tu est un médiocre et je ne supporte pas la médiocrité entaché de méchanceté " Aussi con que tu sois ! tu trouveras toujours un plus con que toi , mais ce sera très dur" Fréderic Dard

Options: RépondreCiter
Re: LOU is favori big ...
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 17 May 2010 12:39:38

mais pépé faut laissé il fait expret faut pas parlé aux cons ca les instruits

Options: RépondreCiter
Re: LOU is favori big ...
Envoyé par: pepedel'encan (---.239.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 17 May 2010 12:44:49

Oui oui je sais bien mais j'étais déjà un peu remonté et déçu de ne pouvoir aller au stade alors que je n'ai raté aucun match et finale dimanche prochain pareil obligation familiale, incontournable et "pas négociable" comme on dit...

Options: RépondreCiter
Re: LOU is favori big ...
Envoyé par: jean-charles2 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 17 May 2010 12:47:51

Et pis....apprend l'anglais aussi au passage parce que la...ton titre....0, Comme ton message.

Options: RépondreCiter
Re: LOU is favori big ...
Envoyé par: nono17 (---.routes.jmsp.net)
Date: Monday 17 May 2010 12:48:42

Bravo cocol, tu as réussi. 2 pages rien que pour toi, chapeau.

Options: RépondreCiter
Re: LOU is favori big ...
Envoyé par: PASSION.SR (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 17 May 2010 13:34:20

cabot-ré écrivait:
-------------------------------------------------------
> d'abord cocol on dit pas pas rochelois mais
> rochelais ,t'es bien un con de parigo!

Déjà Dis Les Rochelais n'ont pas peur du Loup !!hot smiley

Passion.Sr

Options: RépondreCiter
Re: LOU is favori big ...
Envoyé par: Plunker17 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 May 2010 13:58:37

C'est clair, je crois qu'il voulait juste mettre le boxon, des gars comme ça existent...Sincèrement, je ne suis pas le dernier des glandeurs, mais je ne comprendrai jamais comment des gars peuvent prendre plaisir à déverser des provocations comme ça, 'faut vraiment avoir rien de mieux à faire, une grosse frustration ou une vie absolument vide...M'enfin ! Si ça s'trouve se pauvre gars n'en a même rien à faire du L.O.U. donc pas trop d'amalgames, c'est peut-être bien ce qu'il cherche, avec des bestioles comme ça 'faut s'méfier winking smiley ...
Allez le grand (oui, pour moi, ce club est un bastion du rugby, et si toi, Cocol, t'es pas d'accord, mon opinion t'envoie, polimment, te faire voir ailleurs...) STADE ROCHELAIS !

Options: RépondreCiter
Re: LOU is favori big ...
Envoyé par: zeb (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 May 2010 14:00:46

arreter vous me faite honte ! c'est comme ça qu'on parle a un futur adversaire ? merde a la fin , il a le droit de dire ce qu'il pense , vous etes chiants !

Options: RépondreCiter
Re: LOU is favori big ...
Envoyé par: Plunker17 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 May 2010 14:10:09

je suis si chiant personnellement que par exemple je n'irai jamais dire dans un forum de supporters que leur équipe est médiocre, condamnée à se prendre des raclées, et que le public et les moyens ne sont pas à la hauteur...T'as bien lu avant de nous traiter d'inquisiteurs ? Bien sûr qu'il à le droit de dire ce qu'il pense, mais s'il le fait ici, on a bien le droit de répondre...Non ? C'est sensé marcher ans les 2 sens lorsque l'on raisonne vraimment comme ça...

Options: RépondreCiter
Re: LOU is favori big ...
Envoyé par: zeb (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 May 2010 14:18:58

on peut lui repondre oui , mais c'est l'empleur que ça prend qui me gene , son message n'est absolument pas agressif si tu vois ce que je veux dire !
mais c'est comme ça tout le temps !!! pourquoi d'apres toi je n'ai pas donné mon avis sur cette demie finale ?
si je l'avais fait , je serai mort a l'heure qu'il est ! ! ! franchement gonflant ...

plunker17 , mon message ne te concerne pas , tu es correcte toi !

Options: RépondreCiter
Re: LOU is favori big ...
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 17 May 2010 14:20:31

Encore un résidu de capote trouée qui vient se faire mousser parceque peut être qu'en fin de compte il l'aime bien notre site!! J'ai envie de t'insulter mais ce serait te donner trop d'importance alors sois gentil retourne à ta bataille de fumigène dans les stades de foot et laisse les hommes discuter entre eux.

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.