Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Finale Pro D2.
Envoyé par: thitou16 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 May 2010 22:54:55

J'habite à plus de 100 Km de la Rochelle mais je m'y rends très régulièrement pour y voir des matchs à domicile de l'Asr depuis plusieurs années.
Pour les matchs de poule, pas de problème pour avoir des places en tribune Port Neuf, il n'y a jamais plus de 7000 personnes en tout.
Pour les phases finales, il y a subitement 5000 personnes qui s'intéressent au rugby Rochelais.
C'est très bien pour le club à ce moment là, mais qui va garnir les tribunes le reste de l'année??
C'est injuste.
Ce qui l'est encore plus, c'est d'avoir à regarder le match sur Sport Plus ( Dixit Midol )
.Faut-t-il l'avoir déjà?
J'espère que des billets seront en vente sur le Net y compris en pelouse.
Je ne suis pas difficile et prêt à me rendre à Brive.
Thierry.

Options: RépondreCiter
Re: Finale Pro D2.
Envoyé par: la mouette (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 17 May 2010 23:03:11

C'est clair Thierry ! C'est ce que disait un monsieur (habitué) dans la tribune d'en-but contre oyo ! "Ben y zété ou tous ces gens le reste du temps ?!!! Ben d'ou qui sortent tous ?!" ça m'a fait sourire, mais il avait pas tord !

Options: RépondreCiter
Re: Finale Pro D2.
Envoyé par: nano72 (---.253.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 17 May 2010 23:27:50

vous auriez prefere voir un match se jouer devant des tribunes à moitié vide, comme à lyon ?????

Options: RépondreCiter
Re: Finale Pro D2.
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 18 May 2010 01:06:51

"Qui va remplir les tribunes le reste de l'année ?"...

Ben... ceux qui le peuvent et le veulent...

Non ?

Certains n'ont pas les moyens de leur passion pour le Stade... d'autres pensent participer amplement par leurs impôts... et il y a les autres, ceux qui participent et paient... Tous font ce qu'ils peuvent et ont le droit, aussi, de ne participer qu'aux gros matchs... c'est leur droit, tous sont respectables !

Définir des critères "du bon supporter"... ça ce serait non seulement injuste, mais totalement lamentable...

La qualité d'un supporter ne se mesure pas, je pense, sur le coût, la quantité et l'ampleur du sacrifice, mais sur la passion... et seulement ça...

"enfin... j'me comprends !!!"...

____________________________________________________
J'ADORE NOTRE ÉQUIPE !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Finale Pro D2.
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 18 May 2010 01:13:31

la mouette écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est clair Thierry ! C'est ce que disait un
> monsieur (habitué) dans la tribune d'en-but contre
> oyo ! "Ben y zété ou tous ces gens le reste du
> temps ?!!! Ben d'ou qui sortent tous ?!" ça m'a
> fait sourire, mais il avait pas tord !


ben ils étaient peut être à côté de la radio, ou guettaient avec ferveur les résultats des matchs... ils avaient peut être de bonnes raisons de ne pas être là... mais ils vibraient sûrement autant que toi pour le Stade ! ça ne fait pas d'eux de moins bons supporters que toi...

Options: RépondreCiter
Re: Finale Pro D2.
Envoyé par: jonat (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 May 2010 07:17:54

smileys with beerencore se genre de post minable...encore un de plus....mais comme tu la dit tu n'est pas toujours la!! comme beaucoup de suporter qui ne peuvent etre la a tout les match!! comme toi!! a chaque fois il y en a mini 6/7000....disont 6000 et ce n'est que une personne sur deux qui peut venir...tous ont attend ce moment la de l'année ...les demie (surtout a la maison)..et le top la finale...si tout au long de l'année ont peut s'excuser de ne pas etre a tout les match...pas pour les phases finale...donc la tout le monde viens...tout ceux qui sont la toute l'année...mais aussi ceux qui bosse le jour du match! ceux qui ont un repas de famille qu'ils ne peuvent pas annuler....ceux qui sont malades...ceux qui ont toutes sortes de soucie...alors arreter de casser du sucre sur les plus de 11000 suporter quiu etait la...je dit 11000 car quand ont écoute les gens ils sont tous suporter du stade depuis plus de 30ans et ils sont la tout les matcs toutes l'année!!!! mais la je crois que certain joue du pipo!!!

Options: RépondreCiter
Re: Finale Pro D2.
Envoyé par: la mouette (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 18 May 2010 14:00:53

Oula ! mal compris ce post ou excés de sève ! Je pense que ce qui a voulu etre dit c'est qu'il y en a qui sont là sous la pluie et dans le froid pour assister aux matchs et que des que ça devient + intéressant, ben t'as plus ta petite place habituelle, mais c'est clair qu'il faut penser au personnes qui bossent et qui ne sont pas à proximité du stade (ou qui ont toujours quelque chose de prévu comme par hasard) lol bien sur

Options: RépondreCiter
Re: Finale Pro D2.
Envoyé par: jonat (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 May 2010 20:27:18

franchement..si c pour une pauvre abitude...une place...qu'il faut se pleindre qu'il y est plein de monde...il suffit de prendre un abonnement et le tour et jouer...le plein du stade etait formidable et il faut bien que ca commence...je vous dit pas si le stade monte en top 14 vous avez pas fini de pleurer!!!moody smiley

Options: RépondreCiter
Re: Finale Pro D2.
Envoyé par: thitou16 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 May 2010 21:05:46

Ouah!!!
Ca part sur les chapeaux de roues, Jonat!!!!
Juste une petite remarque sur les mécontements de certains supporters qui n'ont jamais de place pour les phases finales depuis quatre ans mais qui en trouvent toute l'année en tribune Port Neuf ou en pelouse pour les matchs de poule et ça part tout de suite en vrille!!!
Si tu es abonné, no problem!!!
Si tu vas à Brive, c'est super!!!
Tout à fait d'accord avec mouette!!!!
Bon, on va pas épiloguer là-dessus!!!
Tu as tes places, tu vas à Brive, tant mieux pour toi!!

L'ASR va gagner et monter en TOP 14.
Vive l'ASR!!!
Je t'offrirai un verre pour le premier match à domicile, je l'espère

Options: RépondreCiter
Re: Finale Pro D2.
Envoyé par: jonat (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 19 May 2010 06:59:42

mdr...je suis la a quasi tout les matchs...je ne vais pas a brive car je bosse....j'ai eu du ma a voir une place pour la demie...je l'ai eu comme tout le monde puisqu'il y en avais a vendre encore le jour de la demie...le stade etait gavé..pret a exploser et sa c'etait superbe...franchement vous devriez faire un de calcul et de state pour comprendre que c normal quil y ai plus de monde en demi que le reste de l'année...c comme ca dans tous les clubs de tous les sports...pour le coup a boire je prend!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.