Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
On est trop gentil...
Envoyé par: rugbymano (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 17 May 2010 23:49:13

Chers supporters,

On adore nos couleurs, notre superbe équipe. C'est nos tripes et nos valeurs. Mais justement, nos valeurs sont aussi d'être égalitaire et juste... Et là on subit, on nous fait croire que... Notre package ( place et marketing pub : drapeau, banderole ... ETC ) est loin d'être celui du camps d'en face. On a 11000 supporters pour ce déplacement, Lyon Au mieux 4000. Et plutôt que d'alléger nos finances, à savoir faire moins d'argent sur nos couleurs (drapeaux, maillots et autres...), on ne propose pas de package version LYON ( drapeaux, T shirt à bas prix)... Nous, ce sont nos valeurs qui primeront, certes, les caméras ne verront que nos couleurs. Et nous ne sommes pas plus riche que les Lyonnais, que je sache....

Options: RépondreCiter
Re: On est trop gentil...
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 May 2010 23:52:11

Tu veut dire qu'on serait con ?

Options: RépondreCiter
Re: On est trop gentil...
Envoyé par: rugbymano (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 18 May 2010 00:09:52

Oh que non, on n'est pas con, loin de là, mais sans doute trop généreux financièrement, alors qu'on pourrais nous faciliter la tâche sur ce plan là.

Options: RépondreCiter
Re: On est trop gentil...
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 18 May 2010 00:42:58

en même temps, à budgets égaux, 4000 gadgets ça revient bien moins cher que 10000...à 10 euros le gadget, faites le calcul... Autrement dit ce qui peut être possible à Lyon pour si peu de supporters, ne peut pas l'être pour La Rochelle... sauf si on peut financer ça par une part des recettes et abonnements... alors là, c'est clair, on devrait pouvoir beaucoup plus qu'eux...

"enfin... j'me comprends"...

____________________________________________________
J'ADORE NOTRE ÉQUIPE !!!...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/2010 00:46 par Patric le Rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: On est trop gentil...
Envoyé par: rugbymano (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 18 May 2010 01:08:32

Bien justement... Plus de supporters, plus de partenaires (qui financent leurs clients), mais pas l'ensemble des jaunes et noirs (en terme d'objets pub. Comparativement, à BORDEAUX un petit ballon porte clef coute 1,50 euros; à la boutique rochelaise 10 euros). On va dépenser plus que les Lyonnais, alors qu'on est censé être sur un même pied d'égalité. Et là je ne parle que des supporters !!!! Parce qu'après sur le terrain notre équipe c'est du béton armé. Et avec ces valeurs et les nôtres réunies, nous seront les grands gagnants à A.DOMENECH, dimanche prochain...

Options: RépondreCiter
Re: On est trop gentil...
Envoyé par: jonat (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 May 2010 06:44:31

et puis c pas le moment de demander un truc a la municipalité...avec ce qu'ils ont dépenser pour leur concour de plongeons....vous ne savez pas? la ville verse 400000€ pour que les gars vienne plonger du haut des tours...en esperants un gros accident evidement...la ont parle plus de la rochelle au cas ou!!!

Options: RépondreCiter
Re: On est trop gentil...
Envoyé par: cmoikiki (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 May 2010 08:37:52

jonat écrivait:
-------------------------------------------------------
> et puis c pas le moment de demander un truc a la
> municipalité...avec ce qu'ils ont dépenser pour
> leur concour de plongeons....vous ne savez pas?
> la ville verse 400000€ pour que les gars vienne
> plonger du haut des tours...en esperants un gros
> accident evidement...la ont parle plus de la
> rochelle au cas ou!!!
-------------------------------------------------------
J'étais justement entrain de me faire la même réflexion, es ce que la mairie verse une subvention au Club des spporters????
Si oui alors combien et ni y a t'il pas lieu de l'augmenter, plutot que de verser des subventions à des assoc style protection des lézards ou des grenouilles.(g rien contre les lézards ou les grenouilles).
Si non alors là honteeeeeee à la mairie.

Options: RépondreCiter
Re: On est trop gentil...
Envoyé par: zeb (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 May 2010 09:08:47

moi , je les laisse les lyonnais avec leur drapeau en plastic ! si si , en 2010 apres J-C ils ont encore des drapeaus en plastoc ... pour un public en plastoc , et un club en plastoc ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.