Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
dégouté
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Tuesday 18 May 2010 09:02:54

Je trouve que la gestion de la billeterie releve du pur amateurisme!! J'ai lu dans sud ouest ce matin qu'il n'y aurait pas de vente par internet ni par téléphone!! C'est sympas pour ceux qui supporte la rochelle et qui n'habitent plus sur la rochelle!! Je suis sur le bassin d'arcachon, donc a 2h30 de brive et je vais meme pas pouvoir y aller, car je n'ai pas de pote qui peut me prendre une place!! Et ça ne leur a pas suffit l'attente de 3h pour acheter une place, il recommence avec un seul point de vente, vraiment pathétique.

Options: RépondreCiter
Re: dégouté
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Tuesday 18 May 2010 09:08:43

voir sur france billet, j'habite à MONTAUBAN on doit pouvoir se démerder sans aller chercher les places à DEFLANDRE

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: dégouté
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Tuesday 18 May 2010 09:14:15

ouai a voir mais je vraiment pas sur qu'ils le fassent!!! ça me ferait vraiment chier de pas y aller alors que je suis pas loin!!!

Options: RépondreCiter
Re: dégouté
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 18 May 2010 11:50:36

Nul ... je ne vais pas faire 400Km de plus pour venir chercher les billets...Très mauvaise organisation !

Options: RépondreCiter
Re: dégouté
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 May 2010 12:02:19

oui c'est encore un sujet parmi d'autres dossiers ...récurent ! pour le stade , le public est conscidere depuis belle lurette comme acquis ....& c'est dommage pour ceux qui sont loin (comme moi & d'autres ici & la) reconnaissance ....absente.

Options: RépondreCiter
Re: dégouté
Envoyé par: riddick17 (---.46.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 18 May 2010 15:23:12

c est pas le stade mais lnr qui est en cause c est elle qui gère le tout

Options: RépondreCiter
Re: dégouté
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 May 2010 16:05:59

bon la solution c'est de faire la chaine de solidarité.
en mp contactez un forumiste qui vous prenne une place et donnez vous rendez vous à l'entrée du stade.
épicez tout les mecs.
rien de grave
surtout que par rapport au nombre de forumiste vous n'etes pâs nombreux.
alors qui peut faire cela de la rochelle?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.