Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Cadets
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Friday 4 April 2003 10:23:40

Pour les aficionados du stade deux matches importants ce week-end :

Cadets A : Stade Rochelais - Ussel en 1/16 de finale du championnat de France

Cadets B : Narbonne - Stade Rochelais

Options: RépondreCiter
Re: Cadets
Envoyé par: vengeurmasque (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 April 2003 10:57:15

plantaquatix tu es un must .
et si je peux ramener ma science ,je me permets un conseil aux entraineurs des cadets A.
le 5 de devant n'est pas tres fort,la 3 ieme ligne doit etre fixee imperativement car c'est du tres bon ,10,13 bons 15 tres tres bon.la solution pour les battre est jouer devant,devant en melee ouverte.allez a plus .merci a la moule mariniere de faire suivre mon cheque pour l'espionnage et le reperage que j'ai effectue pour l'asr (que j'aime et cherit tant)

Options: RépondreCiter
Re: Cadets
Envoyé par: allezbrive (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 4 April 2003 14:49:53

Par contre, le 19 avril, la première du SR ne pourra rien contre Brive car là, c'est du tip top partout du 1 au 15 et même sur le banc.
A la buvette, les gaillards ne sont pas mal non plus.
Désolé.
Je prends le chèque qd même car le repérage a été fait (on n'est pas obligé de voir des faiblesses où il n'y en a pas !)
Allez, Nautilus, courage ! Mets toi en apnée et attends que ça passe !

Options: RépondreCiter
Re: Cadets
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Friday 4 April 2003 15:39:53

Petite erreur de planning, mes sources étaient-elles donc fausses ??? Bah, internet, c'est plus c'que c'était !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Cadets
Envoyé par: le banlieusard de charente/m (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 April 2003 21:46:33

pour un aficionados tout reste a revoir au lieu de parler du S.R il faut rajouter PUILBOREAU et AYTRE vous oubliez trop souvent la banlieu d'ou vous venez?
car sans eux pas de1/16 et encore moins de 1/8 de finale sortez de votre trou.....

Options: RépondreCiter
Re: Cadets
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 4 April 2003 22:24:48

ouaih bansieusard, moi un Aytrésien pure souche, est a fond d'accord avec toi, sans ces clubs formateurs, pas de club en élite.
Allez Puilboreau (aller xav Dauce) et courage à l'ARA et continuez pour la formation des jeunes, qui saison après saison nous sort une équipe junior qui fait des miracles, et bravo à tous les joueurs et surtout aux éducateurs, et pourvu que ca dure.
Aller L'ASR.

Options: RépondreCiter
Re: Cadets
Envoyé par: Pepito (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 20 April 2003 09:19:46

Et attendai les gars du stade rochelais vous avais pas battu ussel ils sont énorme!!!!!!
L'agenais

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.