Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ON EST CHAMPIONT DE FRANCE
Envoyé par: MONTPELLIER (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 April 2003 10:43:16

Montpellier est champion de france de rugby toute saison confondue. Dans le challenge "Viens gagner a Mayol". Ce challenge ce joue a 15 contre 15, et consiste a ramener le plus de victoire possible d'un déplacement en terre hostile, dans un environnement mytique peuplé de 5000 fatigués. Et oui qu'on le veuille ou non Montpellier est en tête de ce challenge malheureusement non référencé à ce jour dans midol.
Dommage que nous ne puissions défendre notre titre l'année prochaine, faute de même catégorie. Peut être Tours, si ils remontent pouront venir nous rejoindre !!!
Vous êtes prêts pour samedi ?

Options: RépondreCiter
Re: ON EST CHAMPIONT DE FRANCE
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 April 2003 11:09:41

ouais montpellier champion toute categorie confondue des cagoles du sud!!!! profites , masturbes toi bien le cerveau, samedi tu verras que vos grandes gueules et ta tafiole de n°10 ne suffira pas en terre rochelaise.

Options: RépondreCiter
Re: ON EST CHAMPIONT DE FRANCE
Envoyé par: MONTPELLIER (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 April 2003 11:28:38

C'est sur le teritoire n'est pas le même, mais on sait élever notre niveau de jeu.

Options: RépondreCiter
Re: ON EST CHAMPIONT DE FRANCE
Envoyé par: MONTPELLIER (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 April 2003 11:39:45

Moscato ! Tu travailles jamais toi ou quoi ? Tu serais pas salarié de l'arsenal ?
T'es quand même vachement rancunié. Voila que maintenant tu es supporter de La Rochelle, tu dépasses les bornes du raisonnable. Toujours cette passion qui l'emporte sur la raison chez nos amis de Toulon.
Sans rancune Moscato, et n'oublis pas : jamais deux sans trois.....

Options: RépondreCiter
Re: ON EST CHAMPIONT DE FRANCE
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 April 2003 12:44:03

j'ai eu ce matin la compo du stade ........je me fais du soucis pour les montpellierins.....cela va faire trés mal!

Options: RépondreCiter
Reon est champignons vénéneux
Envoyé par: antimontpellieros (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 April 2003 12:47:50

c'est vrai christo cela va déménager

Options: RépondreCiter
Re: Reon est champignons vénéneux
Envoyé par: MONTPELLIER (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 April 2003 13:03:10

de toute maniére, je sais tres bien que nous allons perdre, a mayol c'etait un coup de chance(bien aidé par l'arbitre d'ailleurs) mais c'est pas grave on sera encore deuxiéme samedi soir, SVP laissez nous marquer un essai au moins!

Options: RépondreCiter
Re: Reon est champignons vénéneux
Envoyé par: Davod (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 4 April 2003 13:58:35

Le groupe de 22 sera le meme que celui qui a batu l'équipe de TOP 16 en finale de la coupe de la ligue.Alors attention Monpellier car vous alé prendre une sévere raclé en terre rochelaise.
Vive le stade
fier d'etre Rochelais

Options: RépondreCiter
Re: Reon est champignons vénéneux
Envoyé par: MONTPELLIER (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 April 2003 15:28:31

Rectification, l'avant dernier message n'est pas le mien. Pour moi non seulement la victoire à Mayol na rien d'un vol, on vient pour gagner chez vous, et pour finir on restera deuxieme jusqu'au déplacement a Brive.
C'est clair ou quoi ? Et il est ou Moscato ? Recherchez le, car sans lui vous n'avez aucune chance même si vous mettez une équipe de déménageur.
C'est quoi cette fameuse compo ?
En plus on va être champion d'europe au hand, c'est chiant de toujours gagner.
Les zèbres ils aimeraient bien qu'on perde, mais ils peuvent toujours brouter le gazon dacquois.
En une semaine j'ai pleins d'amis

Options: RépondreCiter
ya pas du foot à montpellier???
Envoyé par: DADOU31 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 April 2003 16:47:57

Pourquoi tu ne parle pas du foot????? même si ils perdent tout le temps tu peux en parler, bon c'est vrai que votre équipe tourne pas mal mais avec des pilars de 35 balets va falloir penser à la révision des 50 000 car ça va commencer à fatiguer, c'est pour ça qu'au stade on a pris du neuf et du jeune en pleine bourre, dommage pour vous que vous soyez obligé de courir derrière eux samedi, enfin vous les verrez de dos c'est déja ça.
Au fait le roi des éboueurs ne s'interresse pas à votre club car pour une fois qu'il ya une équipe qui gagne à montpellier!!!!

Options: RépondreCiter
Re: ya pas du foot à montpellier???
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Friday 4 April 2003 17:43:08

L'air de la Garonne semble te faire le plus grand bien Dadou, voilà ce que j'aime comme réponse aux provocations des supporters adverses.

Options: RépondreCiter
vivement samedi 21 h 00
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 April 2003 18:05:49

que ça va etre bon de lire tes post montpellier apres votre déroute samedi a deflandre, j'en baves déja!!

Options: RépondreCiter
Re: vivement samedi 21 h 00
Envoyé par: MONTPELLIER (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 April 2003 18:26:46

Je provoque pas, j'analyse mon cher Nautilus.
C'est promis Moscato même avec 50 points dans la vue je viendrai faire un dernier passage et là tu vas te régaler, mais en sens inverse, je vais me régaler.
Le foot ne marche pas si mal chez nous, et chose impensable il y a 2 mois est en train de voir le jour, c'est le maintien.
Au fait ils font quoi le sporting club de Toulon ?

Options: RépondreCiter
Re: vivement samedi 21 h 00
Envoyé par: pronostic (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 April 2003 18:31:28

VICTOIRE ROCHELAISE 40-15

Options: RépondreCiter
Re: vivement samedi 21 h 00
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 April 2003 18:52:33

m'en fous, j'ai jamais pu saquer le foot, par contre y font quoi vos minots de l'ecole de rugby et les autres equipes??? (cadets, juniors, et - de 23) allez cause que les 2 grandes ecoles que sont la rochelle et toulon se fendent la gueule!! un club ne s'arrete pas que a l'equipe fanion, mon pôvre montpeller

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.