Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pourquoi j'y crois ( mon point de vue ! )
Envoyé par: mon gégé (---.151.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 19 May 2010 13:10:46

Bien sûr le stade va être jaune et noir, l'union sacrée etc etc etc.........

Mais surtout, depuis le match d'Aurillac il y a du changement dans cette equipe.

Pour avoir joué un petit peu au rugby, j'ai constaté depuis ce match d'Aurillac une approche différente dans la gestion des matchs, la composition d'équipe et nos points forts qui émergent réellement en cette fin de championnat. ( mêlé, regroupements, défense, en plus Il y a une réelle amitié et un véritable respect entre les mecs dans cette équipe).

Est-ce que cela veut dire que les joueurs tiennent les rênes ?

J'aurai ma réponse dimanche vers 19 heures.

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi j'y crois ( mon point de vue ! )
Envoyé par: la mouette (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 19 May 2010 13:40:54

Rien à perdre, tout à gagner ! Lyon est favoris, que ce soit au niveau des individualités et du jeu ! Nos points forts, la mêlée, la défense, l'envie et Benji Ferrou. Nos points faibles, la touche, la gestion des temps forts derrière et la dépendance à Benji Ferrou.
J'insiste sur ce joueur, mais c'est un peu comme si on faisait le rapprochement entre un moteur de voiture puissante et notre équipe, Ferrou est un peu la" tête de delco" du moteur en quelque sorte ! Sans lui c'est la panne de jeu, de rebondissement, de mouvement, de vitesse, d'idée et surtout de sérinité...
Ps: j'y connais rien en bagnole winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi j'y crois ( mon point de vue ! )
Envoyé par: la mouette (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 19 May 2010 13:43:08

Ahh ! j'ai trouvé un autre point fort, le public, la marée jaune et noire !!! smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi j'y crois ( mon point de vue ! )
Envoyé par: SG (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 19 May 2010 14:26:02

Tout à fait d'accord sur Benji : c'est le boss...et sur le public aussi. Pour moi le vrai déclic se situe après la réception d'Oyo de décembre...et cette 1ere mi-temps tempêtueuse (dans tous les sens du terme...). C'est après cela que l'incroyable série de victoire commence. Pourquoi ?...je ne saurai le dire.
J'espère aussi que d'avoir passer dans la douleur -oui mais passé !!!- la montagne Oyo en demi va les rendre encore plus forts, confiants & solidaire pour dimanche.

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi j'y crois ( mon point de vue ! )
Envoyé par: cox17 (---.221.1-93.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 19 May 2010 15:15:04

pourquoi j'y crois par ce que j'y crois ils vont le faire smiling smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.