Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
renseignements
Envoyé par: bat22 (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 19 May 2010 13:20:33

cher ami rochelais maintenant que j ai mon billet pour aller a brive j ai une question a poser ;

j aurais aimé enmener mon petit fil de 6 ans doit il payer une place

merci pour la reponse

Options: RépondreCiter
Re: renseignements
Envoyé par: jobere (---.34.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 19 May 2010 13:24:17

Fallait le demander en achetant ton billet comment veux tu qu ' on réponde à cette question

Options: RépondreCiter
Re: renseignements
Envoyé par: Cyssi17 (---.244.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 19 May 2010 13:26:36

normalement oui, car deja pour la demi finale, la LNR avait demander que les ptits payent leur place...

Options: RépondreCiter
Re: renseignements
Envoyé par: la mouette (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 19 May 2010 14:00:58

La réponse est oui bat22, faudra prendre une place pour le "ptiot".
D'ailleurs à ce sujet là, j'aimerais que certaines personnes prennent conscience que lorsque l'on emmène les enfants au stade, ça serait sympa pour eux de ne pas trop être grossier en criant à gorge déployée des insultes sur les joueurs de l'équipe adverse (du style Tian le we dernier), parce que je crois que là ils ont fait le plein de noms d'oiseaux encore inconnus. Non mais franchement, le stade est défouloir ok, mais faut rester correct quand même ! Y en a qui vont dire, ben les drôles faut pas les amener, faut les laisser devant la télé à ce moment là ! ou bien t'as qu'a leur mettre des boules kiess aux mioches !

Options: RépondreCiter
Re: renseignements
Envoyé par: virginie337 (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 19 May 2010 15:07:04

oui d'accord avec toi on peut etre pris à fond dans le jeu dire des noms d'oiseaux ça arrive à tout le monde meme moi qui suis une femme mais j'essaie tant bien mieux de faire gaffe quand des ptiot sont à coté de moi. Ce n'est pas leur apprendre les valeur du rugby qui sont si je ne m'abuse de respecter l'adversaire et l'arbritre meme si je me repète des fois ça brule la langue

Options: RépondreCiter
Re: renseignements
Envoyé par: SUA CAB (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 May 2010 18:32:31

Je confirme, j'ai pris hier ma place au club house à Brive et ma fille de 3 ans paye plein tarif...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.