Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Vélo: Pour ceux qui avaient encore quelques illusions!
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Thursday 20 May 2010 14:53:44

Et qui aiment le cyclisme professionel (pour avoir déjà échangé avec eux sur ce forum je sais qu'ils sont nombreux).
Eh bien je vous invite à lire la confession de Floyd Landis (vainqueur d'un tour de France), il cause vélo mais pas côté dérailleur, plutôt côté seringue...
Il cause aussi de ses ex-amis-collègues dont Amstrong...cé pas beau angry smiley
Bref! Il allège sa conscience (respect à lui!) mais remplit les sacoches.
ça va être dur de trouver une bonne raison de suivre le Tour (de cochon) 2010 !
zz
ps: Navré Quentin! Je ne m'en réjouis pas et trouve cela des plus triste sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/2010 14:55 par zzrugby.

Options: RépondreCiter
Re: Vélo: Pour ceux qui avaient encore quelques illusions!
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 May 2010 15:06:10

c'esr sur ,mais je ne pense pas qu'ils soient entierement responsable.
dans toutes les professions il y a des derapages
les maçon qui tire sur le ciment les compagnies aerienne qui ne font pas l'entretien comme il se doit,et j'en passe.
le bleme c'est cette course aux records au fric etc etc.
pour le sport ?je dis et pense que tous les sports sont touchés.
épicez tout les mecs

Options: RépondreCiter
Re: Vélo: Pour ceux qui avaient encore quelques illusions!
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Thursday 20 May 2010 15:41:31

Il reconnait ce que tout le monde savait.....

Cela ne m'empêchera pas de vibrer encore aux exploits des forçat de la route cet été car même dopé c'est dur... le problème dans cette histoire c'est la santé des coureurs et là je reconnais que le spectateur que je suis, par l'intérêt que je porte à ce sport cautionne (à mon corps défendant) certaines pratiques pas terribleS.

[online.wsj.com]

[www.lequipe.fr]

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Vélo: Pour ceux qui avaient encore quelques illusions!
Envoyé par: talon17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 20 May 2010 16:11:23

Moi je pense que partout ou il y a des montagnes de fric a gagner il y a dopage ou magouille de toutes sortes ,apres landis se sera un autre et encore un autre les journaleux n'attendrent que ça pour se remplir les poches.alors quoi faire quoi regarder aller a la messe meme le pape est chargé.........

Options: RépondreCiter
Re: Vélo: Pour ceux qui avaient encore quelques illusions!
Envoyé par: Qu3ntin (---.20.16-93.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 20 May 2010 17:38:33

ZZ, je ne te répondrai même pas, les arguments seront les mêmes... Un chose, c'est que ce Landis est vraiment trop con. Balancer, soupçonner, décrédibiliser un sport dans lequel il a triché, c'est vraiment pas être un "grand homme", et ça ne servira en rien à ce sport.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Vélo: Pour ceux qui avaient encore quelques illusions!
Envoyé par: zzrugby (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 May 2010 18:43:24

Qu3ntin écrivait:
-------------------------------------------------------
> ZZ, je ne te répondrai même pas, les arguments
> seront les mêmes... Un chose, c'est que ce Landis
> est vraiment trop con. Balancer, soupçonner,
> décrédibiliser un sport dans lequel il a triché,
> c'est vraiment pas être un "grand homme", et ça ne
> servira en rien à ce sport.


Mais je ne t'ai pas posé de questions! et prends pas la mouche je ne voulais pas t'agresser. Moi au contraire je pense que Landis sert son sport et se grandit de dénoncer au grand jour ce que tout le monde sait mais fais mine de pas voir (comme toi semble t'il!)
cordialement zz

Options: RépondreCiter
Re: Vélo: Pour ceux qui avaient encore quelques illusions!
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 May 2010 18:59:59

Ce qu'il y a, c'est qu'il dénonce parce qu'il s'est fait chopper ... sinon il aurait continué à profiter du système en se taisant sad smiley

Options: RépondreCiter
Re: Vélo: Pour ceux qui avaient encore quelques illusions!
Envoyé par: jonat (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 21 May 2010 07:39:26

mais non pas du tout...
1) je pense que c bien qu'il se denonce surtout pour les jeunes..si il spouvaient eviter
2) c pas pour ça concience qu'il dit tout ça!!! cpour sont porte feuille...il cour plus, plus de fric qui rentre, un petit scandale (surtout avec amstrong dedans), les journaliste tv, ecrit et compagnie vont lui filler du fric pour qu'il cause
3)aprés plus q'a ecrire un bouquin sur leur mémoires..( c rigolo tout les ex cycliste ont un cahier sur lequel ils note tout ce qu'ils se sont injecter,gober et autres!!!) ils sont trop fort...
4) et comme chaque années avant le tour de france c pareil..toujours un cycliste repenti....et oui les fins de carieres sont dur!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.