Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Darricarrere
Envoyé par: patlr17 (---.241.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 20 May 2010 18:23:21

Darri en partance pour dax ?????

vu sur rugbyrama :

La Rochelle veut éviter "le syndrome Clermont"
Après avoir participé ces trois dernières années aux play-offs de Pro D2, le Stade Rochelais a désormais à coeur de ne pas rater la dernière marche vers le Top 14, qu'il pourrait rejoindre en cas de victoire contre le Lyon OU, dimanche à Brive en finale d'accession.

"Il n'y a pas de raison d'être victime du syndrome Clermont", s'amuse l'entraîneur David Darricarrère en référence aux trois dernières finales de Top 14, perdues par les Auvergnats. "Tout le monde voit Lyon monter en raison de l'importance de la ville et de la présence d'équipes de bon niveau dans sa banlieue", reconnaît Darricarrère, arrivé à La Rochelle après la finale de 2007 (perdue contre Dax) et qui voudrait finir en apothéose avant de partir à Dax.

"Nous voudrions faire déjouer les pronostics", assure le co-entraîneur, qui, en compagnie de l'autre entraîneur Serge Milhas et des dirigeants, vise le retour dans l'élite, quittée à l'issue de la saison 2001-2002. Un objectif approché en 2008 et 2009 avec deux demi-finales, mais jamais atteint.
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/2010 18:36 par patlr17.

Options: RépondreCiter
Re: Darricarrere
Envoyé par: monta (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 20 May 2010 18:48:11

il y a 15 jours il était annopncé a bayonne !!!! Et puis c'était de la merde !

Options: RépondreCiter
Re: Darricarrere
Envoyé par: SG (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 May 2010 19:14:25

Je trouve ce genre de rumeur -ou info je n'en sais fichtre rien- lourd avant un évenement pareil...
On voudrait destabilisé un groupe, on ferait pas mieux.

Options: RépondreCiter
Re: Darricarrere
Envoyé par: nevada (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 May 2010 19:31:07

tout a fait d'accord avec toi sg je trouve se genre d'information avant un tel evenement vraiment nul pensons a la finale après onts verra .............

Options: RépondreCiter
Re: Darricarrere
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 May 2010 20:36:54

+1 , les gens racontent n'importe quoi , je me demande si c'est pas fait exprès pour destabiliser le bon climat qui règne à l'ASR.

Options: RépondreCiter
Re: Darricarrere
Envoyé par: pinot (---.185.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 20 May 2010 20:57:48

Si David devait partir je pense qu'il a déjà prévenu les joueurs , pas de soucis à avoir non ?

Options: RépondreCiter
Re: Darricarrere
Envoyé par: TPLS (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 20 May 2010 23:39:55

ça commence a faire beaucoup de rumeurs quand meme

peut etre ne veut il pas communiquer avant la fin pour ne pas destabiliser l'equipe

ya anguille sous roche...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.