Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
on y est...presque
Envoyé par: Thor17000 (---.26.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 22 May 2010 10:39:57

Voilà demain à la même heure nous serons nombreux sur les routes en direction de Brive pour le match que tout un peuple rochelais attend. Un mélange d'excitation de crainte, d'impatience commence à méchamment se faire sentir. J'ai hâte d'être à demain pour ce moment qui quoi qu'il arrive sera magique.
A demain les jaunes et noirs

Ps : économisez vos voix et échauffez vos mains car demain c'est le grand jour

Options: RépondreCiter
Re: on y est...presque
Envoyé par: virginie337 (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 May 2010 12:09:18

oui vivement demain on sera tous avec et derrière vous! Moi je ne peux malheureusement pas allez à Brive mais j'ai fait un test ce matin pour savoir si les gens suivaient je suis allé faire mes courses avec mon tee shirt du stade et bien je peux vous dire que ya du monde qui suit houla la chaud pour faire ses courses mais bon tant mieux les joueurs le méritent largement. et vivement demain!!!! et quoi qu'en soit le résultat (meme si ... non chut pas la charrue avant les boeufs) nous serons tous la au vieux port pour les remercier de tous ces moments vécues durant cette belle saison meme si au début certain match nous on fait douter. Rochelais allez allez allez ....... vous etes tous au TOP!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: on y est...presque
Envoyé par: Essais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 May 2010 13:10:39

+1 en meme temps je n'ai pas envie que cela s'arrete... parce que mercredi lorsque nous aurons retrouvé nos voix et bien il faudra attendre de longues semaines avant de retrouver le chemin du stade ! pour l'instant tout est encore possible smiling bouncing smiley

Options: RépondreCiter
Re: on y est...presque
Envoyé par: Thor17000 (---.26.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 22 May 2010 13:17:50

ouais la période de l'été est toujours un peu triste pour les fan de rugby mais bon tout à une fin hélas

Options: RépondreCiter
Re: on y est...presque
Envoyé par: pendore (---.203.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 22 May 2010 13:28:00

Et il n'y a tout de même pas que le rugby dans la vie.A un moment donné de l'année,il faut bien passer à autre chose.On en est que plus heureux quand la saison redémarre.


Options: RépondreCiter
Re: on y est...presque
Envoyé par: Essais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 May 2010 13:32:45

au moins on pourra étudier les cartes en vue de nos déplacements... toulouse paris x 2 etc. smiling bouncing smiley
bon la on vient de coller un gros sticker ASR sur la voiture... je crois qu'on n'est pas tres doué pour la deco car il n'est pas centré et on s'est mis à 2 pour ce résultat... et meme je soupçonne un debut de "bullage"... mais il n'y a que l'intention qui compte ! hot smiley surtout aller jusqu'au bout pour ne pas avoir de regret !

Options: RépondreCiter
Re: on y est...presque
Envoyé par: Thor17000 (---.26.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 22 May 2010 13:40:31

t'inquiete pas pendore on est tous conscient qu'il n'y a pas que le rugby dans la vie. Le rugby c'est un sport, une passion, mais ca reste avant tout une fête.

Options: RépondreCiter
Re: on y est...presque
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 May 2010 14:14:39

oui pendore c'est vrai et évident qu'il n'y a pas que le rugby dans la vie, mais moi ou je bosse je suis en permanence avec des gars férus du stade, et encore le mot est faible, donc meme en été ça ne me quitte jamais!!! bon de temps en temps, j'enmène maman à la campagne, mais elle gueule, parcequ'elle veut des news du stade, elle est encore plus acharnée que moi................smiling smileygrinning smileywinking smileyeye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: on y est...presque
Envoyé par: Essais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 May 2010 20:15:31

bien sur ! mais cela permet de se laver la tete ! cela fait grand bien!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.