Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
They did it !
Envoyé par: Plunker17 (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 23 May 2010 20:34:57

Merci...!!!
Une belle finale, fofolle, et à l'imge de la saison...Je crois franchement que si le L.O.U. avait gagné, il n'y aurait pas eu grand chose à redire, ce qui rend cette victoire encore plus belle, ces matches conre Oyonnax et Lyon reflète un peu ce qui s'est passé cette saison, quelques rares faux pas qui aurait été sérieusement dommageable si l'équipe ne s'en était pas relevé...Ce qui n'est jamais arrivé, personne ne s'est jamais manqué 2 matches de suite.
Bref, je parle un peu pour ne rien dire, mais quel bonheur !!!
J'aurai tant aimé être du côté du port ce soir...winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: They did it !
Envoyé par: NANUK 18 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 23 May 2010 21:42:05

PUTAIN MOI AUSSI , j'aurai bien voulu etre sur le port !!!!

Options: RépondreCiter
Re: They did it !
Envoyé par: rugbymano (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 24 May 2010 02:51:53

Oui mais aussi il ne faut pas oublier, quel coaching !!! Jacquet est sorti au bout de trois essais (mais il faut être indulgent... première finale, peu de temps de jeu). Jacob pour Soucaze, alors que le premier est hors normes,et j'en passe. Enfin pour tout dire une équipe QUI NOUS A TRANSPORTER AU PARADIS mais c'est grâce à deux superbes équipes, que ce match est devenu un match de rêve...

Options: RépondreCiter
Re: They did it !
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 24 May 2010 03:18:06

Oui, un match de rêve de fou !!! ... euh, les gars, c'est pas pour tourner le couteau dans la plaie, mais la fête, cet après midi, ce soir et cette nuit, sur le port, c'était énoooorrme, y'aurait qu'une coupe du monde de foot gagnée qui pourrait effacer ça... mais c'est pas demain la veille !!! winking smiley

____________________________________________________
J'ADORE NOTRE ÉQUIPE !!!...

Options: RépondreCiter
Re: They did it !
Envoyé par: erton (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 24 May 2010 10:09:37

énorme match des Rochelais avec un mental qu'ils n'avaient pas il y a 2 ou 3 ans.
grosse fête est beaucoup d'émotion, Soucaze en pleure sur le toit du bus en voyant autant de supporters sur le port pour les accueillir.
bravo à tous les joueurs, aux entraineurs et au staff.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.