Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Montagnat et Sadourny !!!
Envoyé par: la mouette (---.151.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 24 May 2010 19:14:22

Ces 2 gars sont justes énorme je trouve ! je le savais avant ce match, mais putain qu'est-ce qu'ils nous ont fait mal. Je suis content de voir ce genre de joueurs évoluer, faut dire que ce sont vraiment de très bons joueurs de rugby et pas des "vedettes", mais des joueurs qui méritent de jouer à un autre niveau ! Si ces joueurs veulent venir sur le vieux port faire une pige, moi je serai pas contre du tout. Avec des joueurs comme ça incorporés dans notre équipe, on pourrait mettre le feu aux 4 coins du terrain !

Options: RépondreCiter
Re: Montagnat et Sadourny !!!
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 24 May 2010 19:17:53

pour joué a quel place ?tales et dambielle sont tres tres bien et sadourny il as de la bouteille

Options: RépondreCiter
Re: Montagnat et Sadourny !!!
Envoyé par: SG (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 24 May 2010 19:33:53

Parce que tu pense que Tales va jouer tous les matchs ? c'est impossible. Et en cas de blessure, qui at-on en doublure sur le N°10...personne (idem à la mélée d'ailleurs). En +, Sadourny a un profil complémentaire de Tales.

Options: RépondreCiter
Re: Montagnat et Sadourny !!!
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 24 May 2010 19:35:04

non biensur mais cela m etonnerait qu il quitte lyon

Options: RépondreCiter
Re: Montagnat et Sadourny !!!
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 24 May 2010 19:36:07

non bien sur mais cela m étonnerait qu il quitte lyon

Options: RépondreCiter
Re: Montagnat et Sadourny !!!
Envoyé par: la mouette (---.151.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 24 May 2010 19:37:15

J'ai pas dit le contraire raptor, mais faut faire tourner l'effectif en top 14. Pour sadourny c'est clair qu'il a de la bouteille maintenant, mais une année de plus dans les jambes et je signe tout de suite !!!! Maintenant cela n'enlève rien aux qualités indéniables de nos joueurs, que ce soit en 10 ou 15, loin de là !!! Juste que les qualités de chacun sont différentes et me plaisent aussi. Suis vraiment content d'ailleurs pour un joueur comme Florian Ninard qui est un joueur que j'apprécie énormément, autant en tant que joueur, qu'en tant qu'homme et c'était un de nos hommes en forme de cette fin de saison! Vraiment heureux pour lui et cette image de cet essai dans les dernières minutes ben j'en ai eu des frissons tellement j'en avais réver auparavant !!

Options: RépondreCiter
Re: Montagnat et Sadourny !!!
Envoyé par: SG (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 24 May 2010 19:40:34

raptor17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> non bien sur mais cela m étonnerait qu il quitte
> lyon
En même temps, il ne va pas non plus avoir beaucoup d'opportunités et de saison devant lui pour retrouver le top 14...mais ça ne doit pas être simple de le dbaucher, c'est sur.

Options: RépondreCiter
Re: Montagnat et Sadourny !!!
Envoyé par: Santy (---.55.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 24 May 2010 20:11:04

Dans le car nous avions un responsable de l'association du Lou rugby. Il était à la réception d'après match et nous a confirmé le départ de certains joueurs d'envergure mais ne veut pas citer de noms car rien n'est officiel mais ce soir sur FR3 Rhône-Alpes St André a confirmé des départs.
Le président a, lui de son côté, confirmé le remplacement de ces départs ; quand à Collomb il confirme la construction d'un stade provisoire de 12 000 places et en attendant le prêt de Gerland pour certains matchs. L'objectif pour la saison prochaine est de terminer premier de Pro D2,(pour cette saison l'objectif était de jouer les demi-finales à domicile) alors on se retrouve en Top 14 en septembre 2011 ?

Options: RépondreCiter
Re: Montagnat et Sadourny !!!
Envoyé par: RICOU (---.w90-0.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 24 May 2010 20:40:09

OUI cest vrai reconnaissons tous que Lyon est une bonne équipe et qu'il nous ont foutu la trouille la 1ere demie heure
ils seront un des favoris pour la 1ere place l'année prochaine mais leur équipe vieillit

vouq allez voir que la prédiction du maire va se réaliser dans 4 ans...
en attendons, apprenons à nous maintenir en top 14444444444444444444444444!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.