Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ah lala...quelle mauvaise foi!!!
Envoyé par: Darry Cowl (---.cpe.net.cable.rogers.com)
Date: Tuesday 25 May 2010 22:51:42

[www.lourugby.fr]

si on veut pas être sanctionné, faut pas faire de fautes et faut pas refuser le combat devant Mr Lazerges

Options: RépondreCiter
Re: ah lala...quelle mauvaise foi!!!
Envoyé par: Essais (---.w82-120.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 26 May 2010 00:02:56

effarant! c'est vraiment naze je peux comprendre leur tristesse mais quel manque de classe ! et les coups de pieds ratés de leur buteur ? et les drops ratés ? affligeant de voir ce manque de lucidité ! c'est moche de finir comme ça ! 2 transformations + 2 drops = 10 points ratés amis du LOU... et la ce n'est pas la faute des arbitres !

Options: RépondreCiter
Re: ah lala...quelle mauvaise foi!!!
Envoyé par: rugbymano (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 26 May 2010 00:33:57

Eh bien, bravo, messieurs les lyonnais... Quelle lucidité !!! 30 joueurs, un arbitre, des décisions pour les 2 équipes. Mais pitié, il faut arrêter les conneries dans la bouche du staff lyonnais. Si notre victoire est contestée à ce point, et bien fallait faire ce qu'il faut sur le terrain dimanche après midi.

Options: RépondreCiter
Re: ah lala...quelle mauvaise foi!!!
Envoyé par: Darry Cowl (---.cpe.net.cable.rogers.com)
Date: Wednesday 26 May 2010 06:37:16

Le problème est qu'ils se sont vus en Top14 après 25 minutes de jeu. Mais même en menant 20 à 9 comme ce fut le cas à un moment donné, ce n'est jamais gagné.
Ils marquent 3 essais, ok, mais c'est sur 3 fautes de placement du même joueur. Il n'y a qu'à voir que qd Roux est rentré, c'était pas la même chanson.
Mélée apres mélée, ils se sont fait avoir par la patrouille et c'était flagrant.
La réflection de Serge Milhas a la mi-temps est lucide: "il faudrait un miracle pour qu'on gagne". C'est bien vrai car on était mal barré...
Et les lyonnais nous ont rendu la tâche facile en refusant le combat devant et en se faisant sanctionné pour les poussées en travers. Le rugby commence devant, c'est pour tout le monde pareil. Tu peux avoir les meilleurs 3/4 du monde, si t'as pas d'avants, tu feras rien.
Bref, en tout cas, moi, ça me fait rire qd j'entend St André dire: "la prochaine fois, je préfèrerai etre pas bon et gagner"

Options: RépondreCiter
Re: ah lala...quelle mauvaise foi!!!
Envoyé par: jonat (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 26 May 2010 06:51:45

2e post sur le meme sujet meme video!

Options: RépondreCiter
Re: ah lala...quelle mauvaise foi!!!
Envoyé par: Chassiron2 (92.90.21.---)
Date: Wednesday 26 May 2010 07:39:21

C PAS F INI LES CONNERIES ? Entre les chants et la mélée qui font de LA ROCHELLE la deuxiéme équipe de proD2 cette année, OYO et LOU y sont ou??????? l'année prochaine prenez la mesure... j'habite Grenoble depuis 20 ans, je ne v plus a Bourgoin cause le manque d'humilité,l'arrogance et la mauvaise foi. en terre Dauphinoise c RECURENT et nauseabond. BRENNUS fut un brillant chef Gaulois qui assiegea Rome en 350av JC,a la rédition d romains il ajouta son glaive dans la balance afin qu'ils mettent plus d'or pour obtenir leur libération que les 350 kilos d'or prévu. de cet épisode est resté la célébre phrase MALHEUR AUX VAINCUS

Options: RépondreCiter
Re: ah lala...quelle mauvaise foi!!!
Envoyé par: stephane1971 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 26 May 2010 09:31:03

moi je rappelerai simplement cette maxime à l'arrogant staff lyonnais : la fin justifie les moyens ( machiavel)...c'est simplement ce qu'a fait la rochelle...une victoire justifiée par une ènorme mélée, un coeur lui aussi énorme de la part de tous les joueurs,un excellent buteur, un 9 brillantissime et un public.

Options: RépondreCiter
Re: ah lala...quelle mauvaise foi!!!
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 26 May 2010 11:25:58

refuser le combat devant et perturber la mêlée rochelaise le plus possible étaient leur plan de jeu...
l'arbitre a pris ses responsabilités, point barre !

Options: RépondreCiter
Re: ah lala...quelle mauvaise foi!!!
Envoyé par: l'oléronais (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 26 May 2010 13:46:28

Il dit n'importe quoi pour garder sa place , mais je pense que ses dirigeant ne sont pas dupes !!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: ah lala...quelle mauvaise foi!!!
Envoyé par: nono33 (---.201.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 26 May 2010 15:28:49

a la aulas, finalement, c'est toujours la faute de l'arbitre!!! je ne manquerai pas de rajouter le placage à retardement sur je ne sais plus qui puis la gène de l'arbitre qui entraine 3 secondes après une pénalité contre nous alors qu'on pouvait allez au large...

Options: RépondreCiter
Re: ah lala...quelle mauvaise foi!!!
Envoyé par: Darry Cowl (---.cpe.net.cable.rogers.com)
Date: Wednesday 26 May 2010 15:31:55

jonat écrivait:
-------------------------------------------------------
> 2e post sur le meme sujet meme video!


désolé, mais en quelques jours, les posts ont fusé de partout, et quelques-uns m'ont échappés.
c'est pas bien grave.

Options: RépondreCiter
Re: ah lala...quelle mauvaise foi!!!
Envoyé par: SG (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 26 May 2010 15:57:08

nono33 écrivait:
-------------------------------------------------------
> a la aulas, finalement, c'est toujours la faute de
> l'arbitre!!! je ne manquerai pas de rajouter le
> placage à retardement sur je ne sais plus qui puis
> la gène de l'arbitre qui entraine 3 secondes après
> une pénalité contre nous alors qu'on pouvait allez
> au large...


Placage à retardement sur Dambi.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.