Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
re.re.Une idée de marketing
Envoyé par: choloum17 (---.rev.numericable.fr)
Date: Thursday 27 May 2010 20:15:12

j ai une bon tuyau pour l idée de dvd mais je pense qu il faut en parler avec les gens qui gère le marketing de stade
vous en penser quoi

Options: RépondreCiter
Re: re.re.Une idée de marketing
Envoyé par: Manta (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 May 2010 20:33:14

Ben donne-nous ces tuyaux, on pourra te dire ce qu'on en pense ensuite. grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: re.re.Une idée de marketing
Envoyé par: carbonate17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 27 May 2010 21:22:32

ben oui se serait mieux

Options: RépondreCiter
Re: re.re.Une idée de marketing
Envoyé par: choloum17 (---.rev.numericable.fr)
Date: Thursday 27 May 2010 22:11:46

je connais un professionnelle qui produit des dvd
il pourrais nous en faire mais je doit voire avec lui pour savoir combien il prend pour un certaine quantité
ma deuxième idée serais de faire des cadres avec les maillots de la final ou autre maillot avec une photo de tt l équipe et des autographe de chaque cotes du maillot voila

Options: RépondreCiter
Re: re.re.Une idée de marketing
Envoyé par: jonat (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 28 May 2010 07:17:29

Pour les personne interesser...j'ai une amie photographe qui a fait des tonnes de photos lors de la demie et du retour des joueur sur le port "la page de couverture de sud ouest c elle, je pense que tout le monde la vu" donc c sont metier et elle en vie, auriez vous une idées d'un lieu et de personne qu'elle puisse rencontrer pour pouvoir vendre les superbe clichés qu'elle a fait sur c deux journée, je vous assure que ce toutes des photo superbe..photo de pro.

Options: RépondreCiter
Re: re.re.Une idée de marketing
Envoyé par: rugbymano (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 28 May 2010 11:01:16

Pourquoi pas les vendre sur le vieux port, cet été. Qu'elle se renseigne auprès de la mairie. Sinon peut être que le stade rochelais serait intéressé. C'est Stéphane CUEILLE et Marion BOBOUL qui s'occupe de la com'.

Options: RépondreCiter
Re: re.re.Une idée de marketing
Envoyé par: pendore (---.203.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 28 May 2010 11:05:11

Vendre des photos ne me parait pas du tout évident.Je ne vois vraiment pas qui peut acheter.


Options: RépondreCiter
Re: re.re.Une idée de marketing
Envoyé par: Cyssi17 (62.201.142.---)
Date: Friday 28 May 2010 12:13:46

Ya un projet au stade avec des photos amateurs et pro .. A voir avec eux si ils sont pret a acheter des cliches mais je doute qu'ils aient un budget pour cela ... Pourquoi ton ami ne ferai pas don de ces photos? Sorte de partenariat ! Ou bien une exposition entree payante avec une part photographe et l'autre pour le stade ou ecole de rugby ! Il me semble que Patric le rochelais aimerai aussi preparer une expo! Autant se regrouper !

Options: RépondreCiter
Re: re.re.Une idée de marketing
Envoyé par: jonat (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 28 May 2010 18:15:21

Cyssi...c sont metier...elle vie de la vente des clicher qu'elle fait...donc le benevola ne la ferras pas manger...par contre c pas du tout du genre a vendre a des prix abusif...et les photos qu'elle fait non rien a voir avec des photos d'amateur, meme si certain amateur sont tres bons je ne le nis pas, mais le matreriel, le coup d'oeil, et ensuite le travail informatique lui permet d'avoir des clicher superbe...je lui donnerais les nom des personnes qui s'occupe de la com et pourquoi pas une expo sympa ouverte a tous avec des prix des resonable...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.