Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
JPE
Envoyé par: inconnu (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 April 2003 07:40:47

Je vous préviens, pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué que dans un des sujets, une personne a déblatéré sur ce pauvre JPE et jBe en lisant, a été bléssé!Alors même avec vos excuses, faites attention car la plupart du temps ce n'est pas du tout le but de vos remarques!
Et puis, laissez JPE, il avait bien entraîné ses joueurs et nous a procuré du bonheur (avec son équipe!) en gagnant cette coupe!Pensez-y!
C'est également grâce à lui que JBE est devenu un super joueur!Il ne faut pas l'oublier!
Alors, arrêtez dès qu'il y a une défaite de reporter tout sur JPE!Ou faites le pas méchament pour ne pas bléssé, touché dans le mauvais sens JBE!
Autre chose, si quelques joueurs ne s'entendent pas avec JPE, ne vous en faites pour eux, ils sont assez grand!Et je peux vous assurer que les enguelades, pour la plupart d'entre eux (les moins sensibles!) ca passe par une oreille et ca sort de l'autre!
Voilà, a bon entendeur!
Salutations, cordialement,
Inconnu!

Options: RépondreCiter
Re: JPE
Envoyé par: Stubborn (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 April 2003 10:00:26

Je ne pense pas qu'en écrivant un enieme sujet sur JPE et ses détracteurs tu calmes le jeu mais plutot que tu relances une fois de plus une nouvelle polémique !

Options: RépondreCiter
Re: JPE
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 17 April 2003 12:44:22

Ce n'est plus la peine de polémiquer...

Options: RépondreCiter
Re: un rève
Envoyé par: 2 supporters (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 April 2003 12:48:01

Cette nuit, j'ai révé que Jean Pierre en avait marre ainsi que Vincent, ils avaient décidé de passer une annonce auprès des supporters du SR pour prendre leur place ! Le contrat est à durée déterminée : tant que le SR gagne, bons salaires, 1ére défaite : licenciement. Les 1ères recherches vont se faire auprès des internautes.
La critique étant souvent de mise sur ce forum, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour trouver des remplaçants à tous ces gens... des remplaçants bien sur qui sauront faire gagner le SR !
Bon courage à tous pour samedi (je parle du staff et des joueurs bien sur).
ALLEZ LE SR !!!

Options: RépondreCiter
y en a marre
Envoyé par: DADOU31 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 April 2003 14:45:52

ouep il serait temps de zapper le sujet car je pense que pour ou contre JPE n'est pas franchement le sujet qui peut rendre le forum plus interressant d'autant qu'il devient tres lourd ces derneirs temps. Qu'on lui foute la paix et qu'on laisse bosser les joueurs. un peu de calme et de sérinité serait le bien venu.

Options: RépondreCiter
Re: y en a marre
Envoyé par: inconnu (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 April 2003 15:18:10

Ce sujet n'était en aucun cas basé sur la relance d'une polémique (j'aime trop les Elissalde!) mais juste de mettre les points sur les "i"!C'est tout.
Voilà, bonne journée a tous!

Options: RépondreCiter
Re: y en a marre
Envoyé par: xxx (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 April 2003 17:56:53

tu gaze l inconnu

Options: RépondreCiter
JPE
Envoyé par: inconnu (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 April 2003 19:46:51

Excuse moi, je ne comprend pas ce que tu dis, homme du dessus dont le speudo est très....bref, je ne comprend pas étant donné mon age!
Peux tu me la refaire en francais, stp?Merci
Inconnu

Options: RépondreCiter
Re: JPE
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 17 April 2003 23:10:31

Ah bon, ils ont un boulot les joueurs?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.