Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
continue mathieu........
Envoyé par: supporteur reichel (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 April 2003 09:16:34

continue mathieu........
Auteur: supporteur reichel (---.abo.wanadoo.fr)
Date: 16 Avr 2003 12:06

Effectivement, je voulais profiter du forum afin d'adresser un petit message d'encouragement à mathieu robin le No 9 des reichels du stade....je n'ai toujours pas manqué un mach des reichels à domicile, c'est alors que j'ai pu me rendre compte que ce joueur était doté d'un talent exeptionnel. Trés régulier à chaque match, ce jeune sablais est un meneur d'homme, un leader naturel, ayant un charisme qui permet au trés prometteur mathieu d'etre respecté pour tous ses coéquipiés...Continue alors à travailler ton rugby en général(ta passe,ton pied droit et gauche,meme si c'est déjà acquis) et fais moi confiance pour en avoir déjà parlé avec lui aprés le match contre Agen, JPE te fera trés vite confiance(j'amais j'avais vu JP embrassé un jeune aprés un match, sa doit t'encourager).
Bon courage pour la suite de la saison, en éspérant que tu emmenes tes coéquipiés le plus proche possible du titre.
Encore toutes mes félicitations Mathieu mais pense également à ne pas négliger ton bac au moi de juin......

Options: RépondreCiter
Re: continue mathieu........
Envoyé par: christophe (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 April 2003 15:21:37

Il est vrai que ce jeune a bcp de talent, et un grand avenir devant lui....
Il me fait un peu penser à Baptiste!!!

Options: RépondreCiter
Re: continue mathieu........
Envoyé par: inconnu (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 April 2003 15:24:19

Confirmation!Il joue vraiment très très bien!En voilà un qui a de l'avenir tout comme JBE!A lui de bien se débrouiller!

Options: RépondreCiter
Re: continue mathieu........
Envoyé par: DeschAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 17 April 2003 17:49:36

si quelqu'un le connait bien, serait-il possible d'avoir une description de ce joueur...Merci à tous!

Options: RépondreCiter
Re: continue mathieu........
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 17 April 2003 19:54:47

Peut-être fô t'il demander à Mlle D.?

Options: RépondreCiter
Re: continue mathieu........
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 17 April 2003 23:02:59

Il est peut être casé lui aussi...

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: continue mathieu........
Envoyé par: spray (---.reverse.9tel.net)
Date: Saturday 19 April 2003 23:21:31

Il a le bocal mathieu ROBIN !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.