Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
attention
Envoyé par: D. (212.234.82.---)
Date: Thursday 17 April 2003 15:13:27

Bonjour je m'appelle D. je suis une fille grande supportrice du stade rochelais, d'ailleurs je suis sorti avec plusieurs rugbyman du stade mais bizarement ce sont tous des pourris avec les femmes, où ils sont casés ou ils vous laisse du jour au lendemain. je sais que c'est un site de rugby mais je voulais juste prévenir les demoiselles sans citer de noms.
D.

Options: RépondreCiter
Re: attention
Envoyé par: CAB17 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 April 2003 16:04:34

Premièrement : Comme tu dis c'est un site créé pour parler sport et pas des histoires de Q des joueurs.

Deuxièmement : Si tu ne courres pas après ceux qui sont casés tu auras moins de problèmes. Et pour ce qui est des célibataires, ils ont bien raison d'en profiter vu la facilité avec laquelle ils peuvent rentrer accompagnés pour la nuit. Quand on voit ce qui pullullent autour d'eux et le comportement que les femmes ont avec eux, cela ne m'étonne pas qu'elles se retrouvent toutes seules du jour au lendemain. Ils ont pris ce qu'il y avait à prendre et ils ont bien raison. D'ailleurs je ferais comme eux.

Alors prévenir les autres par l'intermédiaire de ce site, je trouve cela déplacé et puérile. Celles avec qui ils restent sont peut-être celles avec qui ils ne sait rien passé dès la première nuit.

Et si je me rabaisse à répondre à cette connerie c'est justement parce que j'ai eu des échos sur ces filles qui foutent la merde dans les couples de ceux qui sont casés où celles qui n'ont même pas l'amour propre de ce contenté de ceux qui sont célibataires et qui essaient quand même de tenter leur chance alors qu'elles savent qu'ils ont soit une femme soit une concubine.

On récolte ce que l'on sème.

A bon entendeur.

Options: RépondreCiter
Re: attention
Envoyé par: basile (212.234.82.---)
Date: Thursday 17 April 2003 16:34:28

si on veut suivre ton conseil, balance des noms!

Options: RépondreCiter
Re: attention--> à toi !
Envoyé par: femme de joueur (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 17 April 2003 16:57:53

Je voudrais juste te dire ma chère D., de faire bien attention à toi surtout.
Saches que ton message me semble être à la hauteur de ton " CUL" i, et si tu n'as rien de plus intéressant dans la vie que de tourner autour des joueurs de rugby , je te plein vraiment beaucoup.
Mais tu sais au lieu de laisser un petit message plus que ridicule d'ailleurs, comme tu l'as fait, viens faire la connaissance d'une ou d'eux d'entre nous et je t'assure qu'après cela, les joueurs tu ne pourras même plus les voir ( si tu vois ce que je veux dire).
Je suis désolée d'avoir à répondre à un tel message mais cela m'a beaucoup énervée de lire de telles choses .
A samedi les filles ( je veux dire biensûr les femmes de joueurs ).

Allez le Stade.

Options: RépondreCiter
Re: attention--> à toi !
Envoyé par: DeschAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 17 April 2003 17:47:12

Je ne sais pas à qui est cette femme mais je plains notre joueur!!!
Non je rigole, je voulais juste le numéro de portable de cette chère "D.".Ou qu'elle m'écrive par mail.Ah ah ah...Non mais c'est vachement interressant ce qu'ele dit.Peut-être pourrait-elle nous livrer un pronostique pour le match de samedi...
Allez ciao Melle D.
Allez le Stade

Options: RépondreCiter
Re: attention
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 17 April 2003 18:13:18

Quel facilité???

Options: RépondreCiter
Re: attention
Envoyé par: inconnu (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 April 2003 19:50:16

Je trouve aussi!

Options: RépondreCiter
Re: attention
Envoyé par: Nico (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 18 April 2003 01:02:09

Tu croyais au Big Love ma chérie ?
Tu es bien naïve !!!

Options: RépondreCiter
Re: attention
Envoyé par: inconnu (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 April 2003 15:55:42

De tous temps et dans tous les clubs, il y a eu des groupies autour des joueurs...Mlle D. devrait plutôt s'interroger sur ses réelles motivations à vouloir "sortir" avec des joueurs. Besoin de notoriété la belle? Si tu t'es faite larguer, c'est que tu n'es peut-être pas le canon que tu crois...Et puis, soignes ta frappe, car écrire je suis SORTI (sans "e"winking smiley pourrait faire douter des moeurs du quinze rochelais...
Sans rancune!!!
P.S.: Si samedi soir, tu croises quelques coujous entrain de fêter la victoire, passes ton chemin!
ALLEZ BRIVE!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.