Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
brive !!
Envoyé par: julie (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 18 April 2003 12:10:48

Juste un ptit mot d'encouragement pour le stade avant sa rencontre contre brive . Donner tout ce que vous avez la saison et pas encore fini il faut y croire jusqu'au bout , peut etre pas pour la montée mais au moins pour finir sur une bonne impression.

Pronostic : La Rochelle 18 - Brive 15

Options: RépondreCiter
Re: brive !!
Envoyé par: vengeurmasque (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 April 2003 12:32:18

j'eusse prefere tres chere Julie que pronostiquassiez un resultat plus coherent dans le sens brive 18 ASR 15 et vous avez oublie les 253 coups de sifflets de monsieur Gastou le sifflou ,ancien chef de gare ,reconverti en l'art de l'arbitrage .
bon match a tous et grande fete qque soit le resultat .si vous apercevez le nautile ,denoncez le aux zebres,on le ramenera dans les soutes des cars A+

Options: RépondreCiter
Re: brive !!
Envoyé par: Franz (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 April 2003 14:13:26

Amis Ostreiculteurs

C'est avec peine et contrition que je vous avoue mon embarras pour les dégats que va causer notre fière cavalerie zebrée dans vos parcs à moules. Je ne vous dissimulerai pas l'immense déception qui fut la mienne lorsque je prîs connaissance de votre naufrage face à l'élevage de Bouzigues héraultaises; le cours de la Fine de Claire était il tombé aussi bas? Las, les marchands de foie gras périgourdin en rajoutèrent une couche en gavant de regroupements indigestes votre pack apparemment plus que rassasié de toutes ces spécialités régionales qui font la diversité de notre chère Ovalie. A commencer par le dessert, en l'occurrence la coupe en Chocolat à volonté, ne se coupe-t'on pas l'appetit de manière prématurée?
J'appelle de tous mes voeux la victoire corrèzienne en vos terres, génératrice de points précieux pour l'accès à l'ascenceur direction le top16; néanmoins, je vous souhaite bon courage, tant il est vrai que l'ASR est une des seules équipes de proD2 a essayer de faire du jeu...Cette attitude méritante pourrait être récompensée par une promotion pour la saison 2004/2005, c'est là tout le bien que je vous souhaite.

Amicalement

Forza CAB!
Franz

Options: RépondreCiter
Re: brive !!
Envoyé par: inconnu (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 April 2003 14:17:21

Juste un petit encouragement pour les zèbres. Ne tremblez pas et ne culpalisez pas...LR a perdu sa saison contre le MRC et à Périgueux. Alors, mêmesi, à Brive, on aime bien certains posteurs qui viennent beaucoup sur le forum du CAB, il faut assurer au plus tôt...Désolé pour les supporters jaunes et noirs!
ALLEZ BRIVE!!!

Options: RépondreCiter
Re: brive !!
Envoyé par: allezbrive (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 18 April 2003 14:22:52

Comme le monde est petit. Caragreg, Franz, vengeurmasqué, on est déjà tous là !

Options: RépondreCiter
Re: brive !!
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Friday 18 April 2003 14:34:49

Ben ouais, vous êtes venus, vous avez vu et on vous aurait certainement perdu...

Options: RépondreCiter
Re: brive !!
Envoyé par: olivier (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 April 2003 15:39:03

ALLEZ BRIVE OU TU AS VU CARAGREG,,,laisse le en pre noce avec les tarbais .pour le match allez brive et puis c'est toutt

Options: RépondreCiter
Re: brive !!
Envoyé par: olive (19) (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 April 2003 16:05:59

'Tain, ça somnole dur les maritimes...
Entre causettes chiffons et déceptions sentimentales on vous signale juste que Brive vient jouer chez vous ce week-end... Alors, un peu de nerf que diable, à vos claviers! Elles sont où ces hordes de moules que le Nautolusque nous a promises dès les premiers remparts du Web atteints? On dirait que la saison est finie... heu j'ai dit une connerie là ? Comment ça "elle l'est pour eux"? OK, j'ai rien dit ..

Allez Brive et bon match à tous.
Olive

Options: RépondreCiter
Re: brive !!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 18 April 2003 17:14:23

Arrête de chambrer!!!...

Options: RépondreCiter
Re: brive !!
Envoyé par: vengeurmasque (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 April 2003 19:21:31

et ils sont ou ?
et ils sont ou ?
et ils sont ou les correziens.
tous ensemble ,tous ensemble,tous ensemble
c a b

Options: RépondreCiter
Re: brive !!
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 April 2003 21:33:19

Drôles de zèbres ces corrèziens, ils ne se Brive pas de chambrer mais, qu'importe, devant une belle chambrée à Deflandre, chambrer ils n'oseront plus quand ils verront leurs joueurs bien occupés à galoper sur notre pelouse pour tenter de rattrapper nos 3/4.
La "chambre" n'a jamais fait de mal à personne quand il s'agit d'une chambre d'amis et qu'on ne peut l'assimiler à une "chambre" criminelle.
En attendant la victoire de l'ASR , on peut commencer à faire chambrer le vin et se préparer à chambrer le corrèzien qui n'est sans doute pas préparé au mystère de la chambre Jaune (et noire).
Bon match à tous et que le meilleur gagne.

Un fervent supporter de l'ASR ....... et de Cognac (QUI REMONTE EN FEDERALE2 !!!)

Options: RépondreCiter
Re: brive !!
Envoyé par: vengeurmasque (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 April 2003 21:58:57

serait ce le clystere de la chambriere jaune et noire?

Options: RépondreCiter
Re: brive !!
Envoyé par: DeschAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 19 April 2003 10:28:08

brive qui viens ce week-end??? On est déjà en fédérale??
On va jouer contre des zèbres, on aura tout vu.Et pourquoi Patrick Sébastien aussi...
Allez La Rochelle...
plus que jamais Rochelais....

Options: RépondreCiter
Re: brive !!
Envoyé par: seb (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 April 2003 11:39:00

tous ensemble ! le petit bonhomme en mousse ,la la la,la la la la !!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.