Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
reuniou
Envoyé par: sydney (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 11 June 2010 12:45:54

J'ai été surpris de ne pas avoir vu beaucoup de jeunes supporters à cette soirée
c'est dommage, car ils étaient nombreux à Brive. Peut être qu'ils bossaient leur
bac. Mais ils seront tous là pour encourager les joueurs. ALLEZ LES JEUNES!!!!!!
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS.....

Options: RépondreCiter
Re: reuniou
Envoyé par: clamart 17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 11 June 2010 14:57:25

il y avait des jeunes j'etais là sydney . jp de clamart ???

Options: RépondreCiter
Re: reuniou
Envoyé par: pepedel'encan (---.54.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 11 June 2010 17:01:33

Comment ça pas de jeunes ? Y avait : Pépé, Johnny, Riddik, Patric le rochelais, etc etc......spinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
Re: reuniou
Envoyé par: Manta (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 June 2010 17:31:56

Je n'y étais pas, parce que je ne compte pas m'abonner la saison prochaine, je vais rester en pelouse. smileys with beer
Et oui, je bosse mon bac.

Options: RépondreCiter
Re: reuniou
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 June 2010 17:37:41

si si, y'avait des jeunes, d'ailleurs moi j'ai séché mon cours de cathéchisme pour venir...

Options: RépondreCiter
Re: reuniou
Envoyé par: miss.youn (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 June 2010 18:47:12

Parceque les jeunes , ça bosse le samedi donc boulot veut dire pas possibilité d'aller voir tous les matches et, donc , pour conclure, ne pas voir la totalité des matches a domicile = pas d'abonnement car pas rentable!!

vivement la reprise!!

Options: RépondreCiter
Re: reuniou
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 June 2010 23:24:03

J'ai discuté avec un "jeune" très actif comme supporter mais moins actif dans ses études, il venait de se faire remonter les crampons et était un peu secoué !

Il se reconnaîtra.
Je lui (re) souhaite de concilier les deux.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.