Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
16ème de finale
Envoyé par: Allez ussel (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 April 2003 15:59:28

UN DE VOS FUTURS ADVERSAIRES!!!!
On va vous détruire!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: 16ème de finale
Envoyé par: Briviste (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 19 April 2003 19:16:21

Faites pas attention, amis de La Rochelle les Yétis de Haute Corrèze ne brillent pas par leur finesse.

Options: RépondreCiter
Re: 16ème de finale
Envoyé par: Allez ussel (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 April 2003 19:20:51

je suis comme ça depuis que je me suis fait violé dans douches par une equipe de rugby (remplaçant compris) suis un dingue moi ! ! ! ! !

Options: RépondreCiter
Re: 16ème de finale
Envoyé par: Allez ussel (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 19 April 2003 19:49:13

Oui mais le sale coujou on ai pas eliminé(comme vous) et lan dernier demi finale contre toulouse!!!!!
Et on a pas le bocal!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: 16ème de finale
Envoyé par: coujou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 19 April 2003 23:42:05

Ouais mais tu oublies de dire que vous êtes protégés par la fédé avec votre sport études de tocards avec des tirages bizarres pour les phases finales. Je te ferai remarquer qu'on a finit devant vous en poules. Vire ton sport-études et tu gagneras meme pas contre Tulle.

Options: RépondreCiter
Re: 16ème de finale
Envoyé par: Allez ussel (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 20 April 2003 09:17:12

A oui t'as de l'espoir !!!!!!
Les mecs de notre équipe c'est pas le petit marcel puget qui les ramènes après des séléctions à 10 balles!!!(mohammed shérif, capel, mérignac, raffy...)
Les Sport etudes ont fais le choix de venir et vous Hugues il est venu comment hein????
On a peut être finis derrière vous mais on est encore en liste pour le championnat de france!!!!!!

Options: RépondreCiter
qui t comme usselois
Envoyé par: zizou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 April 2003 17:47:25

c toi mathieu dupoux allé casse toi avec t réfléxions a deux balles!!!!!!!!!!!!!!!
signé anti usselois!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.