Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
l'an prochain
Envoyé par: gratton (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 April 2003 21:14:53

La Rochelle remontera l'an prochain. C'est ce que déclare l'entraineur de Brive sur le site du CA BRIVE. Il ne lit pas dans le marc de café mais se fend d'une petite analyse de l'équipe de LR et en tire la conclusion qui précède.

Options: RépondreCiter
Re: l'an prochain
Envoyé par: letarmo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 19 April 2003 21:33:52

J' espère que ce sera vrai. Ce soir, j' ai l' impression que tout le monde a envoyé du jeu et les cabistes ont certainement joué à fond. Pour nous c' est un pas de plus vers la délivrance parce que putain la D2 c' est dur, surtout quand comme vous on a connu la D1;Vive les équipes qui jouent et bonne chance pour la suite.

Options: RépondreCiter
Re: l'an prochain
Envoyé par: p.i.t.i.f.r.e.a.k. (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 19 April 2003 21:44:10

rien a dire on a été bouffé par votre pack et son se réveille un peu trop tard... par contre les deux premiers essais brivistes je les vois en avant... et vous ?

Options: RépondreCiter
Re: l'an prochain
Envoyé par: olive (19) (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 April 2003 21:47:42

Dur à dire à la radio :-) On attend le retour de notre reporter en chef qui ne va pas manquer de nous pondre un article dont il a le secret. Bon vu le score, ça risque d'être un peu dithyrambique mais c'est en général très très précis.

Options: RépondreCiter
Re: l'an prochain
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 19 April 2003 22:24:25

Le premier peut-être!

Le deuxième évidemment d'ailleurs tous les supporteurs (briviste et rochelais) l'on vu.

Maintenant vu la différence entre les deux équipes je ne pense pas que celà aurait changé quelque chose.

Maintenant attendons la composition de l'équipe pour l'an prochain et on verra si Blackwell a eu raison.

Options: RépondreCiter
Re: l'an prochain
Envoyé par: fredo (213.11.77.---)
Date: Saturday 19 April 2003 22:44:24

euh...ouais rien à dire ! en avant ou pas, cette équipe de Brive est énorme et heureusement qu'ils se sont relachés en fin de match et qu'on limite la casse.
pas de quoi critiquer les joueurs de La Rochelle ce soir, y'avait rien à faire, Brive est impressionnant, c'est tout ! très très fort avec des supers joueurs (Penaud, Naves,...) Bravo à Brive !

Options: RépondreCiter
Re: l'an prochain
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 00:30:09

Penaud Penaud...,moi je veux Gastou au SR!!!

Options: RépondreCiter
Re: l'an prochain , quel entraineur!
Envoyé par: arretezdenousfairechier (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 01:08:36

tout le monde attend de savoir quels joueurs seront là , mais , ce qui est incroyable, c'est que personne ne s'interroge pour savoir si c'est toujours ce nul d'ellisalde , ce dictateur du ballon ovale , celui que personne nous envie , qui se vantait d'avoir fait les courses lui meme l'an dernier , pour nous faire voir ce soir , ce spectacle de merde.
l'an prochain beaucoup ne reviendront pas au stade , des sponsors vous tourneront le cul , et tout cela à cause d'un homme qui se tient dans sa cage en haut des grandes tribunes qui se dit éducateur , tu parles d'un exemple de montrer son cul à bayonne , tout à l'envers jean-pierre, quitte, le navire avant de le faire couler.
j'ai entendu dire qu'ils cherchaient un entraineur à ste-soulle , pour les vieilles cannes.

Options: RépondreCiter
Re: l'an prochain
Envoyé par: Franz (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 01:11:12

Désolé pour le naufrage de votre beau batiment ce soir, mais le CAB avait trop besoin des 3 pions pour grimper à l'étage!
Félicitations à l'ASR pour ne pas avoir pourri le match alors que Brive avait pris l'ascendant (on en connait pas mal des équipes qui salopent le match pour éviter 40 ou 50 grains...). Avec votre jeu de ligne, si vous arrivez à trouver une bonne assise devant et du jeu au pied, pas de problème, vous remonterez dès l'année prochaine, c'est tout le mal que je vous souhaite!

A la revoyure en 2004/2005 en top16!

Forza CAB!
Franz

Options: RépondreCiter
Re: l'an prochain
Envoyé par: al trabucayre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 11:50:31

sainte soulle C où, la banlieu, ou la CDa. En elite 1 ou en série inferieure dollars d' excuses il ni a pas de tunes dans la banlieu?
meme l'usap a perdu (a la maison ) courage

Options: RépondreCiter
al trabucayre !
Envoyé par: nied (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 13:54:56

je te salue bandit !!!
ayant vécu à Thuir pendant 10 ans, je reste un grand supporter de l'ussap et je suis déçu du dernier résultat. le stade de France s'éloigne...
étant aussi natif d'Agen où j'ai touché mon premier ballon, tu comprends aisément que j'ai un gros problème.aides moi si tu peux...
à La Rochelle, le club s'enfonce lentement mais sûrement et les dirigeants sont incapables de prendre une décision. cette saison est un énorme gâchis !
bon vent à toi catalan.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.