Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
entre soixante et quatre-vingt chômeurs
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 16 June 2010 11:46:56

On pourrait croire que tout s'arrête là pour 12 des 14 formations de l'élte, mais il reste encore deux possibilités de recrutement pour l'ensemble des clubs : Le joueur supplémentaire, autorisé pour chaque club à n'importe quel moment de la saison, ainsi que les chômeurs. Ceux-ci devraient être entre soixante et quatre-vingt cette saison. Donc, rien n'est encore fini, et quelques coups vont intervenir dans les prochaines semaines. Quand y'en a plus, y'en a encore ...

Options: RépondreCiter
Re: entre soixante et quatre-vingt chômeurs
Envoyé par: Aymeric17 (---.71.64-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 16 June 2010 12:10:36


Options: RépondreCiter
Re: entre soixante et quatre-vingt chômeurs
Envoyé par: Cyssi17 (---.239.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 16 June 2010 15:23:40

elle est où cette liste oO oO ??

Options: RépondreCiter
Re: entre soixante et quatre-vingt chômeurs
Envoyé par: Plunker17 (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 16 June 2010 19:05:10

et ce n'est pas une loi exacte, mais il arrive souvent que certains de ces joueurs chômeurs, engagés à la dernière minute, ont tellement la hargne qu'ils donnent vraiment tout pour le club qui leur a fait confiance.
C'est vrai qu'aujourd'hui avec cet extrême élitisme, un joueur "chômeur" est trés rarement un mauvais.
Le dernier exemple que j'ai en mémoire, c'est Tchale-Watchou, je pense que nombreux sont ceux qui regrettent de ne pas avoir tenté le coup...

Options: RépondreCiter
Re: entre soixante et quatre-vingt chômeurs
Envoyé par: pinot (---.214.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 16 June 2010 19:27:23

Pourquoi autant de chômeurs ? Parce qu'il y a trop d'étrangers !!! ( je sais , même à La Rochelle ) , ce qui ne veut pas dire que ce soit bien . A force d'engager des "stars" , certains clubs s'imaginent remporter des titres , tout ça c'est bien beau , mais après on s'étonne que la France prenne une "déculottée" en Afrique du Sud . Et l'an prochain il y a la coupe du monde , ça ne va pas être facile ? En plus certains disent que le top 14 est le meilleur championnat ...Permettez moi d'en douter . Que les chômeurs se "rassurent" , ils sont près de 3 millions .......

Options: RépondreCiter
Re: entre soixante et quatre-vingt chômeurs
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 16 June 2010 19:37:59

mais pinot nous sommes obligé de nous mettre a la page avec les etrangers faut faire comme tout les clubs immagine un championnat sans etrangers la nous serions plus que competitif

Options: RépondreCiter
Re: entre soixante et quatre-vingt chômeurs
Envoyé par: pinot (---.214.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 16 June 2010 19:43:44

Je ne dis pas qu'il n'en faut pas , mais qu'on ne vienne pas se plaindre qu'il y a des chômeurs . Et qu'on n'a toujours pas gagner de coupe du monde .

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.