Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le public
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 20 April 2003 09:57:32

Finalement,le public rochelais est-il un fin connaisseur de rugby?J'en doute.Je m'explique.A chaque faute sifflée contre LR,le public montrait sa désapprobation.C vrai que ce n'est pas facile de voir les fautes en mêlées,mais il faut bien admettre que Brive a surclassé LR avec ses avants,et qu'il ne reste plus qu'au pack dominé à faire des fautes.Tant qu'aux pénalités tentées,même avec un score acquis, je ne vois pas pourquoi le public siffle.Une pénalité est faite pour être tentée, c l'adage d'un célèbre commentateur de France 2.

Options: RépondreCiter
Re: le public
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 10:22:19

C'est la différence entre des pros et des amateurs!!!
Quelle démonstration de rugby, et c'est là qu'ont voit que le trou est énorme entre une équipe comme Brive qui a le niveau top 16 et le SR qui est une petite équipe de milieu de tableau de D2 et qui voulait monter!!!
La dernière page du livre est tournée, et le livre est fini...
MR Merling disait l'année dernière aprés la déscente:" le club a les moyens de rebondir!!!"
Cette année, aprés la nouvelle défaite face à Montpellier, MR Merling dit encore
"le club a les moyens de rebondir..."
Qestion:il s'est envolé où le SR, car il n'a toujours pas rebondi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'année prochaine, Déflandre sera une morne plaine, à qui la faute?????????????

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
rie ne va plus
Envoyé par: lafouine (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 11:30:41

pendore , je pense que tu n'y comprends rien toi meme, le public est tout simplement écoeuré, et voila deux matchs ou les spectateurs s'appercoivent que l'équipe ne sera pas à la hauteur, entraineur de merde .....équipe correspondante ...de plus je connais pas mal de joueurs , et les gars ils n'ont plus envie de se battrent pour la rochelle beaucoup d'entres eux vont quitter le club , et je les comprend trés bien, tout comme ceux qui n'ont pas renouvellés leurs cartes d'abonnement, et j'en connais pas mal qui feront de meme la saison prochaine c'est malheureux mais au stade , comme à l'extérieur et bien on se fait chier....alors par réflexe et pour s'occuper et bien on siffle les décisions de l'arbitre
car hier au soir il n'y a pas eu un champ rochelais dans les tribunes, jean-pierre est revenu suite au désir de vincent et ces messieurs sont en train de mettre le club à genoux, et bien cela sera sans moi et beaucoup d'autres, messieurs adieu.

Options: RépondreCiter
Re: rie ne va plus
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 12:15:59

C'est bon ça!!!

Options: RépondreCiter
Re: rie ne va plus
Envoyé par: 2 supporters (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 12:26:45

Moi je pense que comme tout supporters nous sommes chauvins. Je crois que ça n'empèche pas d'etre juste quand meme !
Je suis la 1ère à siffler les pénalités adverses au cas où ça déconcentrerait l'adversaire (je crois me rappeler que ça avait très bien marché qd Toulouse était venu il y a 2 ou 3 ans... leur buteur avait manqué presque toutes ses pénalités et nous avions gagné, de justesse il est vrai, mais gagné qd meme !) de plus les autres le font ailleurs pour nous je ne vois pas pourquoi on s'en priverait chez nous, ça me parait etre le seul moyen qu'a 1 supporter pour aider son équipe et si ça marche tant mieux!!!!!!!!
Moi je viens supporter MON équipe : le SR, envers et contre tout et je les supporterai encore l'an prochain quel que soit l'entraineur, les joueurs,... pourvu qu'ils portent le maillot Jaune et Noir.
A bon entendeur, salut

Et VIVE LE STADE ROCHELAIS !

Options: RépondreCiter
Re: rie ne va plus
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 14:43:49

Porter le maillot du stade, ça ce mérite!!!

Options: RépondreCiter
Re: rie ne va plus
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 19:33:29

Et la gueule, ça se ferme éspèce de bidochon!!!!!!!!!maxRACA

Options: RépondreCiter
Re: rie ne va plus
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 20:45:41

Va chier dans ta coure!!!

Options: RépondreCiter
Re: rie ne va plus
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 21 April 2003 09:34:58

Allons,messieurs,calmez-vous!On se croirait sur un terrain de rugby!

Options: RépondreCiter
Re: rie ne va plus
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 21 April 2003 10:12:14

Je suis désolé Pendore mais il commence à me (nous) gonfler avec sans arrêt ses critiques sur JPE, sur les joueurs....si il est pas content qu'il dégage de ce forum c'est pas fait pour critiquer tout le monde!!!!!!!désolé.max RACA

Options: RépondreCiter
Re: rie ne va plus
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 21 April 2003 11:43:55

Cette anée, c'est moi qui fais les courses, ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: rie ne va plus
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 21 April 2003 11:46:10

Cette année, c'est moi qui fais les courses, ha ha ha,et c'est toi qui pousse le cadie hi hi hi!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: rie ne va plus
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 21 April 2003 12:14:10

Tu marque que des conneries et en + t'es heureux et mais ta quelle âge???? Tu me fait pitié pauvre drôle!!!Un forum c'est fait pour parler RUGBY et pas tes conneries a 2 balles!!!!!maxRACA

Options: RépondreCiter
Re: rie ne va plus
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 21 April 2003 12:29:39

Ha bon, un forum c'est fait que pour le rugby? Remarque, t'as raison, le stade est bien fait que pour ... à toi d'trouver!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.