Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bouche ouverte
Envoyé par: globule (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 20 April 2003 11:42:05

j'ai commencé a avoir la lèvre inférieure qui tombe à 19h35 et elle ne s'est relevée que vers 21h15 et je me suis dit "putain je suis sur qu'elle planète".
J'ai vu le CAB qui nous a ridiculisé pendant 80 mn et j'ai vu en face une équipe médiocre, sans âme et qui n'a pas plus le niveau qu'Aubenas (du moins hier soir).
Quand je pense a tous ce que j'ai vécu dans ce stade, et que j'espère revivre bientôt.
Je suis triste

Options: RépondreCiter
Re: bouche ouverte
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 13:25:16

Triste également pour plusieurs raisons :
1) 2 place en tribune atlantique (soit 40 euros), c'était la première fois et probablement la dernière. Je continuerai à venir supporter les jaune et noir contre vents et marées ..... mais la pelouse suffira.
2) Cette équipe ne joue pas sur sa valeur réelle et ne défend pas à fond ses chances .... de plus, elle ne semble pas avoir terminé son apprentissage de la ProD2 bien que la saison soit terminée
3) Deflandre ne fait plus (et ne fera plus trembler) nos adversaires ..... attention pour la prochaine saison
4) 4500 supporters Rochelais étouffés par 500 supporters Brivistes
5) Sentiment qu'on est entrain de tourner une page et que la prochaine saison risque de ne pas être facile

mais malgré tout il faut continuer à les supporter, on a connu des périodes plus difficiles

Options: RépondreCiter
Re: bouche ouverte
Envoyé par: Rambo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 20 April 2003 14:35:59

à oui lesquelles ?

Options: RépondreCiter
Re: bouche ouverte
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 14:40:12

mOI AUSSI? JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR???

Options: RépondreCiter
Re: bouche ouverte
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 17:18:10

En réponse à vos interrogations, j'ai notamment le souvenir d'un match de barrage il y a 6 ans environ entre le SR (alors en groupe A2) contre Oyonnax (groupe cool smiley pour se maintenir en groupe A2. Un drop libérateur de Jeff en fin de match nous avait permis de l'emporter. Cà c'est un bon souvenir mais cela faisait suite à une saison dont je garde un mauvais souvenir (un certain nombre de défaites à domicile contre Dijon, SBUC, .... et peut-être d'autres que j'ai préféré oublier).
Et avant cette saison où nous avions sauvé de justesse notre place en A2, nous étions restés en groupe B un certain nombre d'années. Une sorte de purgatoire sans doute plus purgatoire que la ProD2 même lorsqu'on y termine en milieu de tableau alors qu'on pouvait espérer terminer dans le 1er carré.
Voilà, mais cela fait appel à ma mémoire sans doute défaillante et sélective.

Options: RépondreCiter
Re: bouche ouverte
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 17:27:18

Oui, mais une branlée comme hier à domicile, tu en a déjàs vu toi?, je dis bien à domicile...

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: bouche ouverte
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 20:01:21

A domicile, très rarement tu as raison.
Ta remarque m'a poussé à me replonger dans l'excellent bouquin de Blaizeau (100 ans de Rugby au stade Rochelais) et j'ai retrouvé quelques défaites à Deflandre avec un écart de points proche de celui d'hier :
en Avril 91 en Groupe A (il y avait alors 40 équipes dans l'élite) : Montferrand vainqueur par 35-10
en Janvier 92 toujours en Groupe A, Bègles vainqueur 33-15. Cette année 1992 fut assez catastrophique avec une descente en Groupe B avec, dans la musette, 2 victoires, 1 nul et .... 15 défaites et, de plus, un déficit de 1,2 millions de francs.

Options: RépondreCiter
Re: bouche ouverte
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 20:43:12

Merci pour ces bonnes infos, mais hier c'était le record!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.