Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
toulon
Envoyé par: moko (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 20 April 2003 14:10:20

c'est super en ce moment La Rochelle est la ville ou on peut programmer une victoire sans trop envoyer de jeu.......faites jouer vos piliers avec des minerves si vous ne voulez pas d'entorses des cérébrales ou alors faites les jouer debout car ils ont un peu trop l'habitude de se relever. Mettez des velcros à vos arrières pour éviter toutes ces pertes de balles qui font rire aux quatres coins de la ProD2.
Dans 15 jours, le rouge et noir sera de rigueur a M.Desflandre (le sang de votre deuil)

Options: RépondreCiter
Re: toulon
Envoyé par: antitoulonnais (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 16:39:43

je vais régulierement à l'entrainement , et là crois moi que le 3 mai est une date ou les joueurs ne feront aucunes impasse meme les supporters d'ailleurs , car il y a des matchs aller dont beaucoup se souviennent et je pense que cela va etre chaud

Options: RépondreCiter
Re: toulon
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 16:48:52

Des impasses, ils les ont collectionnées toute l'année!!!
Alors tu sais, une de plus ou une de moins ça change quoi???
Ha oui, j'avais oublié, le prestige...(entre nous soit dit, il a belle gueule!!!!!!!!!!)

Options: RépondreCiter
Re: toulon
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 18:21:14

antitoulonnais? et moi anticon t'en fais parti.

Options: RépondreCiter
Re: toulon
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 18:24:38

j'allais oublier, moko, ne chante pas trop vite victoire pour les notres, on gagne pas beaucoup voir du tout a l'exterieur, alors essayons de ne pas passer pour des cons.Allez toulon
PS. nautilus t'es pas mort au moins??

Options: RépondreCiter
Re: toulon
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 18:56:44

Il a dû couler définitivement!!!

Options: RépondreCiter
Re: toulon
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 19:54:28

Laisse-le agir en sous-marin...

Au fait, amis toulonais qui aimez tant chambrer, dîtes-nous combien vous serez à faire le déplacement au bord de l'Atlantique?

Options: RépondreCiter
Re: toulon
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 20:37:32

Ils aurront de la place, le stade sera acquit pour leur cause

Options: RépondreCiter
Re: toulon
Envoyé par: Oyabun (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 20:37:37

Moko à te lire on comprend mieux la mentalité de ta ville Fièleuse et Nauséabonde...

Options: RépondreCiter
Re: toulon
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 20:58:39

Le résultat de Toulon aujourd'hui ????

Je blague je le connais et nous on va à Dax la semaine prochaine... même que l'on avait gagné le match chez nous! nous!

Ne venez pas amis pisse froid me dire que la fin du match avait laissez montrer des faiblesses inquiétantes, je le sais j'y étais.

Options: RépondreCiter
Re: toulon
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 April 2003 09:46:12

oyabun, la mentalité d'une ville ne se resume pas a une seule personne ( balayes deja devant ta porte). quand a venir a la rochelle ça aurait ete avec plaisir, mais mon budget ne me le permet pas, vu que je suis deja mes enfants, on peut pas tout faire!!
azerti,nous on avait bien gagné brive chez nous, comme quoi!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.