Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bandes de nazes
Envoyé par: chinese man (211.152.59.---)
Date: Sunday 20 April 2003 14:39:53

et revoila les pseudos supporters qui viennent encore la ramener...mais vous avez quel age bande de nazes???10 ans d age mental???????
oh ...il est nul mon club...oh il est nul l entraineur..oh il est nul le public..oh il est nul le president..oh il est nul le stade..
la d2 c est pas une promenade de sante c est tout.brive l a vecu l annee derniere//cette annee dax et nous n arriverons pas a remonter et alors??????
ce qu il faut c est etre consr\tructif et faire bloc derriere l equipe...
allez le stade...et l annee prochaine elle est pour nous...

Options: RépondreCiter
Re: bandes de nazes
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 14:41:50

Vas voire la vierge!!!

Options: RépondreCiter
Re: bandes de nazes
Envoyé par: p.i.t.i.f.r.e.a.k. (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 20 April 2003 15:40:21

j'espere que ça sera pour nous l'année prochaine... ça va être dur quand même car je pense que l'effectif va énormément changer, bcp de joueurs vont partir et avec 4 millions en moins sur le budget... va falloir s'accrocher ! wait & see.

Options: RépondreCiter
Re: bandes de nazes
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 20 April 2003 16:00:33

Et dans constructif,il y a "con",ce qui doit être ton cas.

Options: RépondreCiter
Re: bandes de nazes
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 16:37:04

Laisse tomber Pendore, l'autre naze a eu la tête berçée trop prés des murs et il voit plus rien!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: bandes de nazes
Envoyé par: papito004 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 20 April 2003 18:25:13

je suis dac avec chineseman meme si cette vision utopique de lavenir du stade parait difficile a avaler il fo quand meme avouer ke c seulemen vers cette solution et unikemen vers cette soltuion k le stade doit se diriger en effet boulverser lekipe serait une erreur total car on le sait ts kapré leur depart on le regrettera ts et les joueurs eux meme le regretterons suremen le tt ce de sassoir sur des bases solides vous me diré lesquelles?? et bien notre centre de formation est un des meilleurs de france nous avons u loccasion de decouvrir cette année de tres jeunes joueurs prometteurs julien pierre en est le parfait exemple il a raté de peu la selection en equipe de france -21 allons nous dire apré que nos joueurs sont des pipes je ne croi pa.Je pense en fait que la plu grosse erreur du stade aura été de foutre un peu trop de pression a nos joueurs ds la quette de la remontée puiske pour celle-ci parraissait au depart evidente mais il fo quand meme avouer ke les brivistes les monptellierains avaient de koi rivaliser avec nous et de se faite un pauvre laurent bordes sorti tt droi de nul part se voit imposé le lour heritage de linternational JB elisalde natais-ce pa un peu fort pour ce garcon ki on le voi depui kil nya plu denjeu et ke JF bot jou de mieu en mieu.Pour conclure en pour appuyer mon raisonnement je vais terminer en vous montran simplemen ke ds une competition ou sur les 2 derniers matchs ns avon du affronter 2 grosses cylindrés du top16 (coupe de la ligue) nous avons prdouits ce qui resten encore ojourdui nos plus belles rencontres de la saison!!!!avions nous une equipe completement chamboulée??non le staff été til different??non simplemen on navé un gpe homogene de jeunes et de vieux avec une motivation hors normes et surtt avec une abscence total de pression inutil.alors laissons cette ekipe grandir et regardons vers le futur (alléz viazzo!!!!!!!)

Options: RépondreCiter
Re: bandes de nazes
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 18:52:33

Le futur est dans le cosmos, et moi j'ai les pieds sur terre!!!

Options: RépondreCiter
pourquoi s'insulter?
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 19:57:29

Pourquoi vous insultez-vous autant?

Je n'en vois pas l'intérêt, m'enfin, c'est comme d'hab avec les mauvais résultats...

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi s'insulter?
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 21 April 2003 09:22:13

Crois-tu kun client ki traite de gros nazes tous ceux ki viennent sur le forum(c à d JBE,YAYA et nous autres)mérite le respect?

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi s'insulter?
Envoyé par: seb (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 April 2003 15:15:22

non

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi s'insulter?
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 22 April 2003 10:29:15

Si ils méritent le respect contrairement à toi!!!!!!!maxRACA

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi s'insulter?
Envoyé par: chinese man (211.152.59.---)
Date: Tuesday 22 April 2003 15:15:37

salut a tous.
je tiens juste a repondre aux petits bebes que sont pendorre et fondcal(il porte bien son nom]..jusqu a preuve du contraire je n insulte personne au stade rochelais contrairement a vous qui crachez sur tous le monde au club...qui vous abattez sur tous le monde des qu il y a defaite???moi je garde ma confiance a l equipe dirigeante et a lentraineur meme si il va falloir qu il y ai un changement d optique dans la gestion de la saison prochaine et surtout que le recrutement soit plus adapte aux vrais exigence de la d2..qui est dun tres bon niveau...
alors respectez un peu le stade .et ayez une critique un peu plus constructive du club ...et n inversez pas les roles bebes

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi s'insulter?
Envoyé par: chinese man (211.152.59.---)
Date: Tuesday 22 April 2003 15:23:41

et papito004 ,j suis dac avec toi...bonne analyse....

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi s'insulter?
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 22 April 2003 17:59:12

FOND'CAL ya une faute et PENDORE ya une faute
Continue de rêver toi aussi,sache pour ta gouverne que dans le SO d'hier,
JPE se dit trés inquiet pour l'avenir du club et qu'ont a encore le temps de prendre une "vollée" à Tarbes!!! C'est ses paroles, et son adjoint rajoute,"on va essayer de sauver ce qui peut encore l'être"!!!...
C'est te dire le climat trés lourd au stade à ce jour, mais il faudrait que tu nous donnent les causes de ce désastre, toi qui est si philosophe!!!
Mais surtout reste optimiste, tous ceux qui sont au dessus d'nous au classement
ne peuvent monter à causes de PB financiers, le stade va monter sur tapis vert!!!!!!
Pas besoins de recruter, le SR est armé!!!
Le bébé te salut bien

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi s'insulter?
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 22 April 2003 21:18:46

Toi ,tu n'insultes personne(c encore à voir)et moâ,je ne critiques pô le SR plus qu'un autre.Apprends donc à lire et après on pourra discuter.Areuh!

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi s'insulter?
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 22 April 2003 21:30:38

Fais nous une risette!!!

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi s'insulter?
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 23 April 2003 10:12:09

Je n'ai pas di que tu critiqué le Stade Rochelais, je parlé à Seb!!!!!!!Moi non plus je critique personne au Stade (au contraire)!!Vive le Stade Rochelais et David Joulin!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi s'insulter?
Envoyé par: seb (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 April 2003 16:55:17

cher maxraca,tu ne m'a jamais insulté,donc je te respecte!
quand a chineeseman, il traite les gens de naze avec 10 ans d'age mental!
je sais que c'est de la provoque,mais contrairement a toi,je ne pourrai jamais discuter avec lui!(et les autre du meme genre)

Options: RépondreCiter
Re: pourquoi s'insulter?
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 23 April 2003 17:59:59

Je ne voi pas pourquoi je t'insulterer, on supporte le même club on a tous les deux envi de la même chose (concerneant le Stade Rochelais) donc je t'insulteré jamais comme personne d'autre!!!!maxRACA

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.