Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bravo à La Rochelle
Envoyé par: Caragreg (---.santenet.com)
Date: Sunday 20 April 2003 16:27:45

Je suis briviste et j'étais présent à Deflandre samedi soir . Je dois avouer que notre quipe du CABC a fait une trés grande performance , c'est sans doute l'un de leurs matchs les + accomplis de la saison avec des avants nettement dominateurs en mélée ferme et sur les mauls pénétrants et des arriéres flamboyants à l'image de Penaud et Naves , tous les 2 étincelant .
Cependant , je voulait féliciter La Rochelle pour leur formidable état d'esprit qu'ils ont eu au cours de ce match . Ils n'ont jamais pensé à détruire le jeu ou à écraouler les mauls et malgré que vos avants aient été littralement bouffés , vos 3/4 ont montré de trés belles choses tout come ils avaient montré d belles choses à Brive .
Donc vous avez tout de méme une belle équipe avec de bonnes vertues ; jouant parfaitement le jeu et ne pensant jamais à détruire et à tricher comme le font beaucoup d'éuipes de Pro D2 à commencer par cette détestable équipe de Tarbes .
En vous souhaitant une bonne fin de championnat ; que le CABC monte cette année et que La Rochelle monte l'an prochain !!

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à La Rochelle
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 16:43:28

En D2, la manière on s'en fou, ce qui compte c'est les 3 points, le reste, c'est du folklore!!!

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à La Rochelle
Envoyé par: p.i.t.i.f.r.e.a.k. (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 20 April 2003 16:54:24

le bruit cours que Tyrosse va laisser gagner Bayonne pour faire chier les tarbais ! ahahah !

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à La Rochelle
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 17:13:34

Les Tarbais nous attendent les bras ouverts, c'est 3 points d'assurés pour eux!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à La Rochelle
Envoyé par: Boris (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 17:58:46

je suis d'accord avec caragreg ,il vous manque quelques avants comme nous l'année derniere,les posts que vous écrivez aujourd'hui on les écrivait la saison derniere,La Rochelle comme Toulon sont une place forte du rugby et vous remonterais mais d'abord il faut comprendre cette d2 et son drole de rugby.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à La Rochelle
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 19:26:12

Je voulais dire à Caragreg que c'est vraiment très sympa de dire ça, mais je vois pas pourquoi La Rochelle aurait écroulé les mauls, on est pas des mauvais joueurs mais tout simplement le meilleur à gagné!!!Je vous souhaite une bonne année en Top 16 en éspérant vous rejoindre l'année prochaine....merci encore!!!maxime

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à La Rochelle
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 19:29:20

Je voulais dire à FOND'CALL que c'est vraiment un BIDOCHON!!!!!!!!maxRACA

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à La Rochelle
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 20:01:17

Maxraca a dit:
"mais je vois pas pourquoi La Rochelle aurait écroulé les mauls"


Tu sais bien que toutes les équipes que nous avons vu cette année ont cherché à pourrir le jeu, sauf en coupe de la ligue (comme par hasard, des équipes du top16)...

C'est pour cela que la ProD2 est si peu attrayante, le jeu pratiqué étant rarement des plus beaux!

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à La Rochelle
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 20:53:39

Quoi que Fondcal aurait aimé voir les rochelais tricher.

Tout est perdu fort l'honneur disait François premier après Pavie, faisons notre cette maxime et espérons que l'an prochain nous gagnerons avec la manière.

Pour Fondcal: remarque que l'an dernier Grenoble est monté en faisant du jeu et cette année reste en top 16 tandis que Mont de Marsan qui a joué "pro D2" Y reviendra sûrement l'an prochain.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo à La Rochelle
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 20:56:27

Tricher, ils savent pas, et ça aussi ça s'apprend...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.