Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
remue-ménage
Envoyé par: PHIL (---.rtc.firstream.net)
Date: Sunday 20 April 2003 19:37:57

L'article de SUD-OUEST du jour dit que le Stade pense déja à la saison prochaine mais qu'il y aura du remue-ménage.
ENFIN mais à quel niveau????
Va t on encore laisser partir les meilleurs joueurs,en faire venir d'autres ,inconnus sauf du recruteur qui fait si bien les courses, et garder justement ce recruteur qui chaque année enfonce un peu plus notre club???
Ce que je sais c'est que n'habitant pas LA ROCHELLE j'ai l'habitude de suivre les matchs sur le net ou à la radio et que je me surprend désormais à ne pas y penser ou à ecouter sans réel interet comme helas bcp de supporter
Alors du remue ménage vite et dans le bon sens

Options: RépondreCiter
Re: remue-ménage
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 20:33:04

C'est bon ça!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: remue-ménage
Envoyé par: papito004 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 20 April 2003 21:43:56

c vrai on ne voi pa ds kel sens il é ce remue menage

Options: RépondreCiter
Vive le stade!!!!!
Envoyé par: TOROSSIAN (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 20 April 2003 21:52:34

Ce qui me fatigue, c'est toujours facile de critiquer les choix lorsque ceux-ci sont négatifs. JPE, malgré ce que l'on peut dire de lui, prend ses responsabilités, lui.
Bien sûr, maintenant on va préparer la saison prochaine, il ne faut surtout pas oublier ce que faisait Brive à la même époque.
La culture stadiste existera toujours, j'en suis un exemple vivant. Des périodes difficiles, le stade connait en ce moment, mais je fais confiance aux coachs et dirigeants, quant aux joueurs qui ne prennent pas conscience qu'ils vivent d'une passion merveilleuse, alors bye bye!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!!!!!
Envoyé par: benjamin (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 22:46:17

allez le stade... remue ménage ou pas on vous fait confiance!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 22:54:50

Ouai, t'a raison, ils peuvent encore monter, encore 4 match et c'est le top 16!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!!!!!
Envoyé par: p.i.t.i.f.r.e.a.k. (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 21 April 2003 04:05:59

remue ménage oui... bcp de joueurs vont partir (inutile de donner des noms maintenant...), je crois que le staff veut miser sur la jeunesse pour l'an prochain.

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!!!!!
Envoyé par: bezu (---.noos.net)
Date: Monday 21 April 2003 04:46:30

vive les jeunes pousses du stade !!!!! mais nos meilleurs jeunes resteront ils au stade la saison prochaine ??? sinon un 4 un 8 , un 9 et un 10 d'experience seraient peut etre utiles pour encadrer ces jeunes pousses , non ? ne croyez vous pas ??? mais le stade a t'il encore les moyens de faire au moins cet effort ( de garder nos meilleurs jeunes et faire des courses minimums pour de la qualité aux postes precités.)

Options: RépondreCiter
Re: Vive le stade!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 21 April 2003 11:34:26

Attend attend,c'est dèjàs l'cas cette année,et on connait l'résultat!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.