Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
-23
Envoyé par: globule (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 20 April 2003 20:01:40

Cet aprè midi, je suis allé voir les - de 23 et je trouve qu'ils ont fait un bon petit match contre le métro. Ce qui me choque c'est de voir les mecs de la première pouffer de rire quand les jeunes font une connerie. Je les trouve un peu amnésiques du match de la veille. Il faut avoir beaucoup de respect pour ces jeunes qui formeront une grande partie de l'équipe 1 l'année prochaine.
Super match de Tetlow (quelle puissance en pénétration), Djebaili et Merling

Options: RépondreCiter
Re: -23
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2003 20:47:59

Comment se passe la qualification pour les phases finales en espoir et est-ce que les rochelais ont des chances de se qualifier???

Merci d'éclairer ma lanterne.

Options: RépondreCiter
Re: -23
Envoyé par: spangherabero (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 20 April 2003 20:48:50

Globule , tu as peut -être mis le doigt sur l'un des problèmes rochelais , à savoir le manque d'humilité , de remise en cause de certains ( mais pas tous j'espère)sénateurs de la 1ère pour qui le Stade n'est jamais qu'un employeur très tolérant
Inadmissible l'attitude décrite vis à vis des -23 ans !

Options: RépondreCiter
Re: -23
Envoyé par: spray (---.reverse.9tel.net)
Date: Monday 21 April 2003 11:55:42

c'est sur que vu le match des equipiers 1er contre brive, il n'y a pas de quoi rire.

Enfin voila en 2 ligne le resumé de l'etat d'esprit actuel au stade:

LE BOULARD !!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: -23
Envoyé par: basile (212.234.82.---)
Date: Tuesday 22 April 2003 17:43:23

J'étais à côté des joueurs et ils ne rigolaient que de leurs blagues et pas des joueurs de la B avec qui ils s'entendent très bien!!!
Alors arrêtez de faire des histoires de comères!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.