Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pour spray
Envoyé par: dado (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 April 2003 20:29:25

arrete tes conneries gros conard mathieu robin n a pas le bocal

Options: RépondreCiter
Re: Pour spray
Envoyé par: inconnu (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 April 2003 20:55:47

Le forum se dégrade...ca devient grave!

Insultes, plaintes : qu'est-ce que notre club et pauvre, et qu'est-ce que l'entraîneur et nul...il y en a marre!Ce site est fait pour communiquer librement!Mais pas pour être pessimiste!Vous vous rendez compte que ce site appartient également aux joueurs (d'ailleurs, on remercie ceux qui ont le courage de répondre a des idioties : bravo!), et ils en ont ras le bol de ce forum qui devient "pourri"!

Je pratique un sport a haut niveau et je peux vous assurer que avoir des supporters comme ca, comme vous....!Si le stade ne vous convient plus, déménager a Toulouse, peut-être que Novès vous conviendra!Et ils ont de l'argent et des bons joueurs...Mais tout ca , on s'en moque, ce qui nous intéresse c'est notre ville et les couleurs du Stade Rochelais!Et ne me dites pas que c'est une question d'avoir les pieds sur terre car quand on est des vraies supporters, on l'est jusqu'au bout et jusqu'en fin de saison!

Dans la pratique d'un sport, la roue tourne a n'importe quel moment ou saison, je confirme (heureusement pour moi, cette année se passe un merveille, bref!)

Certe le Stade traverse une mauvaise période mais comme tout pratiquant a un moment ou un autre!Ce n'est certainement a vous de dire "oui, le stade est en déficit de ....millions....non!Ce n'est pas ca un forum et encore moins d'être supporter!

Alors, continuez a les supporter jusqu'au bout!Sinon, vous n'êtes pas de vraies supporters, ce n'est pas vrai!

Parlez rugby, posez vous des questions, des vraies : rugbystiques!

Gros bisous a tout le monde, même a Fond'Cal !

Désolé de garder mon anonymat!

Options: RépondreCiter
Re: pour l'inconnu celebre
Envoyé par: pignouf (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 April 2003 22:43:53

on sent vraiment que cela t'emmerde de garder ton anonymat , donc tu fais bien parti des rigolos de ce forum , toutb le monde à ses faiblesses.

Options: RépondreCiter
Re: pour l'inconnu celebre
Envoyé par: dragon (---.club-internet.fr)
Date: Tuesday 22 April 2003 00:25:30

Les rigolos de ce forum sont les insolents, mais surtout ceux qui font des réflexions sur le stade. Je paries que ces individusn'ont aucune logique sur le sport. Chaque équipe a toujours eu ses périodes de crise, sauf celles qui ont tellement de fric, ont uniquement de bons joueurs venus de différents clubs. Là, c'est facile.

Options: RépondreCiter
Re: pour l'inconnu celebre
Envoyé par: spray (---.reverse.9tel.net)
Date: Tuesday 22 April 2003 01:58:34

bien dado !

Si j'ai marqué qu'il avait le bocal c'est parceque je le connais assez pour le dire !

Options: RépondreCiter
Re: pour l'inconnu celebre
Envoyé par: inconnu (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 April 2003 07:58:08

Pourqui et pourqoi ca se prend ces branleurs!
Derrière ces "anonyme" avec comme speudo : inconnu, se cache de grands rugbymans, pas comme vous qui passez votre temps assis devant votre écran, a voir joué peut-être 1fois au rugby a trou du cul les Bains!
Sachez que même JBE doit et se met en inconnu!Et oui, avec les choses très méchantes qu'on dit certain sur son Papa!
Alors, voyez vous même!
Et même si je n'étais pas très calé en rugby (ca qui n'est pas le cale, mais je n'en parle pas sur ce forum car c'est vraiment nul, je préfère lire le peu de sujets "intéressans","rugbystique"!Et en parler avec les cracks!)ce n'est pas a vous de le dire!Mais bon, vos suppositions et déductions ilogiques me laisse a penser que vous n'avez pas l'âme de sportif!Un point c'est tout!
En plus, nous sommes effectivement beaucoup d'inconnu alors ne nous confonder pas!Pas tout le monde dans le même panier!Ca vous changera!
Une dernière chose (avouez qu'il faut tout vous expliquez comme a des bébés!), si je garde mon anonymat, c'est exclusivement pour des raisons sportives et oui ca "m'emmerde" car j'ai un nom et je ne peux pas toujours le dévoiler!
Voilà, je préferais parler rugby a fond et avec mon nom dévoilé mais obligation oblige.
Bonne journée!

Options: RépondreCiter
Re: pour l'inconnu celebre
Envoyé par: seb (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 April 2003 16:40:14

alors qu'attends-tu pour parler rugby a fond?
vous dites tous ça!et au final,vous etes là,a repondre aux soit disant detracteurs,naze,con... qui tentent d'apporter des solutions,des discutions etc...
mais vous ne comprenez rien,dés que vous voyez un nouveau message de FOND'CAL, vous vous jettez deçu,comme des mouches sur une "crotte",afin de le contredire,ou de l'insulter. juste pour ça.
alors oui,parlons rugby,et j'aimerai bien que tu m'eclair "inconnu":
un "maul" peut-il etre ecroulé par un seul joueur? j'ai des supporter ABONNE derriere moi qui me disent que non!

Options: RépondreCiter
Re: pour l'inconnu celebre
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 23 April 2003 17:44:21

Je suis pas intervenu sur ce sujet!!!
Où est le lien avec moi ???
Pour ta question, bien sur qu'un joueur seul peut écrouler un maule!!!!
Un maule ne veut pas dire spécialement 50 contre 1!!!!

Options: RépondreCiter
Re: pour l'inconnu celebre
Envoyé par: seb (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 April 2003 18:18:27

il n'y a aucun lien avec toi! quand je dis ça,c'est en general !
et merci pour la reponse! mais je crois que je ne supporterai plus les bourrin derriere moi,qui continueront de crier "y'a faute laaa,ils ecroulent..." alors qu'il est seul!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.