Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pire que ce que je pensais...
Envoyé par: DADOU31 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 April 2003 08:38:18

en effet c'est ce que je pense du forum en lisant tous les sujets ce matin. Insultes, dénigrement, critique, conneries sont légions depuis 2 jours. Pour une fois j'avais décidé de faire le voyage depuis toulouse et comme on dit je n'ai pas fais le voyage pour rien. De plus j'avais convaincu ma cher et tendre de m'accompagner depuis le temps qu'elle supporte mes facéties rochelaises fallait bien qu'un jour elle tombe dans le chaudron de déflandre.
Premier constat en arrivant ; ya du monde et c'est bien car ya
possibilité d'investisseur potentiels, 2ème chsoe je suis où à brive? ou à la rochelle? en effet un petit millier de suppoters corrèziens ont fait plus de bordel que 5000 milles rochelais.
3ème point: outre la domination sans partage du CABC j'ai senti chez nos joueurs une lassitude, une envie pressante d'en finir et surtout un manque de cohésion (je ne fais que retracer les propos de ma cop's à qui commence à assimiler les régles)
4ème point: la fraicheur, elle été incontestablement du coté des corréziens qui de plus étaient plus fort physiquement, cela était flagrant à mes yeux mais je peux me tromper car j'ai la sensation que les joueurs sont bouillis.

En conclusion ce match ne ma pas empecher de passer un excellent week-end car franchement ya plus grave dans la vie (surtout avec les infos actuelles) si le stade a perdu c'est certes sportivement mais surtout financièrement à mon avis car après un match comme ça les investisseurs potentiels vont être frileux. Enfin je dirais d'un point de vue perso que le satde a pris des raclées et en prendra d'autres mais il serait temps de se conduire comme de vrais supporters et non comme des inquisiteurs à chaque défaites ou chaque joueur en prend pour son grade car franchement on est en train de promoncer un divorce complet entre joueurs et supporters et franchement c'est pas cool.
Tirons un trait sur cette saison et positivons pour que l'an prochain le stade brille car quoi qu'il en soit je reviendrais à DEFLANDRE.

JAUNE ET NOIR UN JOUR, JAUNE ET NOIR POUR TOUJOURS

Options: RépondreCiter
Re: pire que ce que je pensais...
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 22 April 2003 09:38:59

DADOU 31 tu écris: "outre la domination sans partage du CABC j'ai senti chez nos joueurs une lassitude, une envie pressante d'en finir et surtout un manque de cohésion".
J'ai ressenti la même chose mais est-ce si étonnant, entre une équipe qui est entrain de terminer sa deuxième saison de ProD2 en étant proche de la montée et une autre qui n'a plus rien à espérer si ce n'est du mieu pour l'an prochain.

Tu te rappelles d'ailleurs sûrement que l'an dernier Brive pour son dernier match s'est fait battre à domicile par Tarbes... là aussi il n'y avait plus rien à espérer pour eux sinon faire une bonne deuxième année de ProD2.

Tout ce que je souhaite au stade c'est que Brive nous serve d'exemple pour l'an prochain, et surtout que ce match arrête de servir de référence pour ceux qui pour raisons personnelles ne souhaitaient pas que JPE réussissent à faire remonter le stade.

En conclusion: "l'expérience, c'est la somme de nos erreurs", comme Brive l'an dernier le stade c'est donc forgé une bonne expérience cette année, même si nous supporteurs celà nous a déçu.

Options: RépondreCiter
Re: pire que ce que je pensais...
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 April 2003 19:51:49

Dommage que ta copine soit venue pour une telle ambiance...
Heureusement, les Brivistes étaient là... tant sur le terrain que dans les tribunes.

Il ne sert à rien de nous affoler de trop.
Oui, les joueurs se sont loupés, mais ils repartiront forcément dans le bon sens...

Allez les J et N.

Options: RépondreCiter
Re: pire que ce que je pensais...
Envoyé par: DADOU31 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 April 2003 19:58:00

ouep mon cher WHITE ROSE c'était son premier match de rugby auquel elle assisté, ma fois c'est une bien belle entame!!!!

Options: RépondreCiter
Re: pire que ce que je pensais...
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 April 2003 22:46:29

Et moi alors !! première fois que j'investis en tribune atlantique ( deux fois 20 euros pour Harry et Papa Harry). Je suis content d'avoir humblement participé à une meilleure santé financière de mon club favori mais passablement déçu par la prestation de ce même club. Papa Harry était content de sa superbe place en tribune atalntique ..... et satisfait, pour une fois, de ne pas avoir eu à payer la place de son fils favori (c'est le seul d'ailleurs).

Dis donc Dadou, c'est pas toi que j'ai été obligé de déloger lorsque nous sommes arrivés avec Papa Harry ? Si c'est bien toi, bien le bonjour à ta Sally. La Sally de Harry n'était pas là, ce qui finalement a permis d'économiser 20 euros.... et voilà tu vas dire que je suis un goujat, autrement dit la réputation de Harry est sally (pardon, salie)

White Rose, tu ne m'avais pas promis un prix ou une médaille quelconque ? Si c'est une médaille, pas en chocolat STP, je sature un peu en ce moment après la coupe du même métal, les cloches et les oeufs de Pâques.

Options: RépondreCiter
ya erreur sur la presonne!!!!
Envoyé par: DADOU31 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 April 2003 09:17:54

en effet inspecteur vos faite fausse route, en première mi temps j'étais en dessous des supporters correziens et j'ai tres bien vu le premier essai de brive (d'ailleurs ya aucun en avant pour ceux qui ont des doutes) ensuite je suis remonté de qqes rangés en 2eme pour retrouver mes amis. J'ai passé le match côté EST.

Options: RépondreCiter
Re: ya erreur sur la presonne!!!!
Envoyé par: seb (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 April 2003 16:15:31

aucun doutes...y'a en avant...

Options: RépondreCiter
Re: ya erreur sur la presonne!!!!
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 April 2003 19:35:03

Mon cher Dadou, moi, j'ai réussi à faire mieux!
Moi, ma copine (que j'aime comme un fou), je l'ai invitée en tribune atlantique cette année aussi, c'était pour un match en février...

Zut, je me rappele plus de la date... euh, ah oui! Le 14, c'était pour la Saint-Valentin!

Petit baptème du feu... avec découverte en prime de la Ventrèche!



Quant à mon cher inspecteur, qu'il sache que je ne l'oublie pas pour la médaille.
Bon, on attendra un peu pour le chocolat...



Quel dommage de ne pas vous avoir rencontré à l'occasion de ce match!
Au moins on aurait pas tout perdu, même en tribunes...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.