Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: un peu d histoire
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 23 April 2003 22:57:32

Tiens Fumoleau, c'est pour toi ça!!!!

Options: RépondreCiter
Re: un peu d histoire
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 23 April 2003 23:46:44

eh merde maintenant IL FAUT QUE CA CHANGE, plein le cul de jpe, et je ne suis pas le seul à le dire, mais tout le monde ferme sa gueule, et je connais d'anciens joueurs qui n'en pensent pas moins mais qui se taisent.
Eh Merling qui commande dans ce club toi ou L'AUTRE!!!!!!!
A+.

Options: RépondreCiter
Re: un peu d histoire
Envoyé par: Gégé (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 April 2003 10:54:55

Bien dit PHIL ! Bravo PHIL ! Super PHIL ! Ah c'est vrai, belle analyse :

"Un peu d'histoire;En 2000/2001 avec la meilleure équipe du STADE depuis des années(souvenez vous SPARKS,VICARD,HARDWICK,LLANES,TETLOW,GIAN etc;;winking smiley,l'équipe, avec à sa tete JPE, termine peniblement et ne doit qu'à un changement de reglement son maintien en élite."

FAUX, archi Faux ! C'était la saison 1999-2000 et avec la meilleure équipe du Stade, comme dit PHIL, ils ont fini 7e et n'ont pas dû leur maintien qu'à un changement de règlement. D'ailleurs si le Stade Français perdait à Auch lors de la dernière journée, le Stade se qualifiait pour les play-offs. Les Parisiens ont gagné et ont même été champions de France.

"on repart l'année suivante avec le meme coach, trés peu de départs et qqs nouveaux joueurs prometteurs.(JPE déclare :le patron a fait les courses,à moi de faire la cuisine) Résultat aprée un début de saison moyen le STADE vit un hiver calamiteux qui vaut à JPE de se ressourcer à l'écart de l'équipe 1."

Encore faux, puisque cette saison là (2000-2001), le Stade aurait du assurer son maintien à domicile face à Biarritz (un essai valable refusé à Bonesso et un autre accordé à Isaac passé en touche), mais il l'a fait grâce à une victoire de Montferrand sur Grenoble...

Ce ne sont que des précisions, des détails, mais avant de vous extasier sur des analyses, vérifier si elles sont totalement crédibles les corbeaux...

PS: et pour ce qui est du bilan White-Uthurry, c'est vrai qu'ils étaient motivés les Castres et consorts en play-down !!!! où là là !!! Ah si, juste pour assurer le premier match (40 points à Pau) et celui le plus important (défaite à Bègles)...

Options: RépondreCiter
Re: un peu d histoire
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 April 2003 12:00:35

Merci Gégé, je préfère quand on contre-argumente comme cela.

Heureusement que certains sont présents dans le but de faire avancer les choses.

Options: RépondreCiter
Re: un peu d histoire
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 24 April 2003 14:09:39

White et Uthurry ont réussi en 3 mois là où JPE s'est raté avec 6 mois à la tête de l'équipe une!!!!
N'oublie pas, "quand il a pris du recule", l'équipe n'avait plus d'âme et d'envie et ne marquait plus d'éssais!!!
Aprés son "départ", l'équipe s'est métamorphosée, comment tu expiques cela toi Gégé!!!
Pour la défaite contre le CABBG,nos deux hommes n'ont pas eu les pleins pouvoirs pour la compo de l'équipe,JBE avec le respect que j'ai pour lui n'aurrait jamais du jouer ce match car à court de condition et revenant de bléssure c'était risqué, non?
La suite, tu la connais, il est sorti car il était complêtement à côté d'ses crampons
alors que Todeschini lui était en pleine bourre!!!...

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: un peu d histoire
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 24 April 2003 14:40:46

Je suis d'accord avec toi FOND'CAL!!!!!Bonne analyse, tu vois comme quoi tu peut dire de bonnes choses au lieu de critiquer tout le monde!!!!!!Je te félicite et continu à dire de bonnes choses!!!!!! maxRACA

Options: RépondreCiter
Re: un peu d histoire
Envoyé par: Gégé (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 April 2003 17:40:13

Comment cela ils n'ont pas eu les pleins pouvoirs ? C'était à eux de décider que je sache et Jean-Baptiste n' a jamais eu le pouvoir de faire l'équipe...

Options: RépondreCiter
Re: un peu d histoire
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 24 April 2003 19:15:07

Lui non, mais son père si, car même en retrait, c'est un homme qui veille beaucoup sur ses biens, et il a l' pouvoir!!!
Et pour l'autre remarque, tu dis rien???

Options: RépondreCiter
Re: un peu d histoire
Envoyé par: PHIL (---.rtc.firstream.net)
Date: Thursday 24 April 2003 21:14:09

Désolais de m'etre trompé sur la presence de HARDWIK pour la saison 2000/2001 ,pour les autres ils étaient tous là et je n'ai jamais parlé de la saison 1999/2000, libre a toi de penser que le STADE avait alors sa meilleure équipe.Pour moi l'équipe 2000/2001 était , sur le papier, bien superieure, dommage qu'elle fut mal exploitée.
Mon analyse ne reposait que sur les 3 dernière années.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.