Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Marre des casques......d'Ipod
Envoyé par: kestuboidoudoudidon (---.99.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 5 July 2010 09:38:46

Michel Guyot, le président du club de foot de Brest (promu en L1) a demandé à ses joueurs de ne plus se présenter devant les supporters, affublés de casques audio.
Cette attitude dédaigneuse sera punie d'une amende. D'après le président, les joueurs doivent etre disponibles pour leur public, et le manque de respect dont certains font preuve est inadmissible.
Il a par ailleurs noté, que contrairement à son habitude, Thierry Henry ne portait pas son casque lors de son RV avec le président de la république. Il en a conclu que certaines personnes sont plus respectables que d'autres.....

Options: RépondreCiter
Re: Marre des casques......d'Ipod
Envoyé par: Thor17000 (81.185.103.---)
Date: Monday 5 July 2010 11:07:35

Pan dans les dents

Options: RépondreCiter
Re: Marre des casques......d'Ipod
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 5 July 2010 22:33:33

enfin un mec sensé..


Options: RépondreCiter
Re: Marre des casques......d'Ipod
Envoyé par: Plunker17 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 July 2010 22:55:21

Oui, ce qui s'est passé récemment a éveillé certaines consciences...Mais faire changer les comportements maintenant...Bon courage !
Et là, je déborde un peu, mais autant le comportement de certains de nos "footeux" m'a gonflé, autant cette récupération politique m'a complètement dégouté.
N'y a t'il rien de plus urgent et important à régler en France pour un politicard que l'équipe de football...???
Et concernant l'image de la France...On a pas attendu les footballeurs pour donner une image négative, certains politiciens l'on fait puissance 10, et bien avant eux !

Options: RépondreCiter
Re: Marre des casques......d'Ipod
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 July 2010 23:13:21

non mais comme sa ils vont glisser la réforme des retraites ni vu ni connus..

Options: RépondreCiter
Re: Marre des casques......d'Ipod
Envoyé par: Plunker17 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 July 2010 23:54:35

Oui évidemment c'est le but, mais enfin, ne nous leurrons pas, le beauf moyen est tellement dégouté de la piètre performance footeuse qu'il ne verra pas plus loin, mais ce qui m'inquiète encore plus c'est que cette situation risque d'être utilisée par des tendances politiques que je redoute et déteste...
Enfin, c'est pas grave, le foot sera sauvé, quand les politiciens s'y mettent "sérieusement", il paraît que ça mène vraiment quelque part...;-)
Aller, je ne voudrai être responsable d'un débat stéril n'ayant absolument rien à voir avec le rugby ;-)
Straight to the Top 14 baby...

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter
Re: Marre des casques......d'Ipod
Envoyé par: Thor17000 (81.185.103.---)
Date: Tuesday 6 July 2010 05:10:57

on a le FN n'a pas profité de la situation en disant "vous voyez les noirs et les arabes ce qu'ils font de l'image de la france...".

On s'en tire pas si mal finalement lol

Options: RépondreCiter
Re: Marre des casques......d'Ipod
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 6 July 2010 11:47:27

on a pas besoin d'appartenir a un parti de merde pour penser que ces mecs ne sont que des branleurs et les origines n'y changent rien


Options: RépondreCiter
Re: Marre des casques......d'Ipod
Envoyé par: Plunker17 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 July 2010 12:40:42

plasma écrivait:
-------------------------------------------------------
> on a pas besoin d'appartenir a un parti de merde
> pour penser que ces mecs ne sont que des branleurs
> et les origines n'y changent rien

+1...
Un con ou un branleur n'a pas de couleur.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.