Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
les reichels
Envoyé par: bebe wech (---.33.179.23.62.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 23 April 2003 11:24:04

tout d'abord commençons à parler de la saison trés belle saison trois défaites 1 match nul et 18 victoires qualifiées pour les 8éme franchement rien à dire mais pour mieux connaître les joueurs parlons en un peu avec au commande bebeul l'homme qui pue de la bite plus fort qu'un putois mais malgré ce defaut même si les gonzesses n'hesite pas a lui reluire le gland. En tout cas a chaque match il fait vibrer le couer des spectateurs par son jeu et son aisance sur le terrains. ensuite passons a Bouillot venu du fin fond de sa campagne a côte de lyon alors qu'avant il jouait en troisiéme div aujourd'hui on le retrouve sous les projecteurs de marcel deflandre en élite deux armée de sa plus belle arme ces chaussures adidas prés a dégainer pour marquer plus de vingt points par match en conclusion la plus belle recrue du stade depuis sa création, pour continuer sur la ligne de trois-quart nous avons le centre par excellence Matias, qui ferait bien de donner des cours aux lignes trois-quarts de l'equipe premiére, je pense qu'on serait premier de l'élite 2 mais bon c'est un avis personnel, ensuite nous avons nono le capitaine je ne peux d'ecrire son jeu, venez voir et vous verrez que clément pointrenaud n'a rien à faire en équipe de france (véridique demander à Yves ajac)
passons un peu devant avec la tour de contrôle de l'equipe julien gaonach franchement ce joueur est plus fort que tout les minis-poussins réunis du haut de ces 1m96 115kg et 90% de matiére grasse joueur atlhétique plus beau match de sa vie bdx bégles a l'extérieur demander à pascal cécile ou demander la vidéo
ensuite passons au petit talonneur dupuis l'homme a la bite bizzard depuis que sa relation est finie avec julien drihlon on le sens plus libérer plus joueur il reste un joueur trés vaillant quand il ne va pas nettoyer et trés puissant quand il ne pousse pas dans les regroupements. Derniére infos en regardant ces lancer en touche la pizzeria mirko va sponsoriser Nicolas QUELLE CHANCE tout ça pour dire que les REICHELS se prépare pour faire comme leurs ainée at devenir champions de france on est tous avec vous les mecs

Options: RépondreCiter
Re: les reichels
Envoyé par: P. C. (---.reverse.9tel.net)
Date: Wednesday 23 April 2003 22:01:20

l'an dernier leurs ainés sont resté dans l'ombre et ils avaient un groupe soudé avec un entraineur en beton.

Je pense que se genre de discourt est completement déplacé et comme dit un vieux proverbe : "ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !"

Et oui n'oublions pas la defaite à begles il y a 15 jours 47 à 6 il me semble. Ce qui demontre qu'il faut du mentale à ce jeu et des entraineurs à la hauteur de l'evenement (pascal C.) et pas des entraineurs qui crachent sur leurs joueurs comme un "vieux" gerard A.

Alors les reicheils, restez humble. Votre equipe n'est pas faite que des mecs du centre de formation ! Il y a egalement d'exellent joueurs dans cette equipe comme Vincent Tienin, Paupiete, Olivier Colot devant et Romain Bernard, Thomas Fachardi derriere pour ne citer qu'eux.

Les match de phase finale, ils n'y a que ceux qui en veulent le plus qui les gagnent. Mais c'est pas ceux qui sont les plus beaux sur le papiers qui aurons le titre.

en tous cas bonne chance à vous les p'tits jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: les reichels
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 23 April 2003 23:32:40

Enfin quelle saison ils ont fait les REICHELS mis a part la branlée a begles, car je les aient vus joués quelques fois et il, m'ont à chaque fois impressionné.
Vive la relève et je penses quelle sera bonne, (à condition de les faire jouer de temps en temps en PRO).
Aller les petits au bout nous sommes tous avec vous.
CDF (enfin j'espère!!!!)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.