Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
organisation
Envoyé par: kestuboidoudoudidon (---.99.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 8 July 2010 12:23:38

Petit coup de gueule contre l'organisation des renouvellements d'abonnements hier au stade.
Est il normal que ce soit aussi long (3 h) pour s'abonner ou renouveler son abonnement?
Je sais que ce sont des bénévoles, mais faites appel aux bonnes volontés pour vous aider si vous êtes débordés. Je suis certain que beaucoup de volontaires se présenteront pour vous aider.

A mon avis il fallait faire des files différentes selon ce que l'on souhaitait, renouvellement ou changement, et multiplier les points de ventes,prendre un logiciel de réservations performant, bref mieux s'organiser...

C'est d'autant plus surprenant chaque fois c'est la même chose : rappelez vous des files d'attentes pour les demi-finales et du faible débit.
Il faudrait peut être tirer les leçons de ces expériences....

Déléguez et faites vous aider et conseiller dans l'organisation des campagnes d'abonnement.Le site et le forum sont aussi là pour ça.

Options: RépondreCiter
Re: organisation
Envoyé par: erton (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 July 2010 12:36:41

3h00 c'est peu même si c'est trop car moi j'ai eu 5h40 d'attente pour en fin de compte me retrouver à la même place.
je ne pense pas que plus de bénévoles auraient réduit le temps car certaines personnes arrivaient avec 8, 10 cartes voir plus et voulaient être regroupés, ce qui a mis un bordel monstre.
cette journée d'ouverture de réservation était pour les abonnés de l'an dernier mais il se disait dans la file d'attente que des places surtout les meilleurs avaient été vendues avant et même à des nouveaux abonnés, ce qui est manquer de respect à ceux qui sont abonnés depuis plusieurs années.
par contre je tiens à remercier Vincent Merling qui a été présent tout le temps et qui était vraiment gêné par le temps d'attente.

Options: RépondreCiter
Re: organisation
Envoyé par: numéro 5 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 July 2010 12:37:46

Si les gens étaient moins casse c...... Sa se passeraient très bien!!!

Options: RépondreCiter
Re: organisation
Envoyé par: Aymeric17 (---.71.64-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 8 July 2010 13:01:05

Aucun problème pour moi vu que je n'avais aucune demande particulière : courrier et hop, c'est réglé !

Options: RépondreCiter
Re: organisation
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 8 July 2010 13:20:33

Pour les nouveaux abonné c'est le 19 c'est ça? mais puis je envoyé ma demande d'abonnement maintenant?

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: organisation
Envoyé par: johnny (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 July 2010 13:49:12

Aucun problème pour moi avec mon CE et hop, c'est réglé

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: organisation
Envoyé par: phil (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 July 2010 15:36:30

Il existe un système informatique trés simple qui permet de mettre de mettre plusieurs ordinateurs en réseau;
Il existe des entreprises de travail intérimaire qui ont plein de jeunes étudiants avides de gagner quelques sous, qui en plus savent se servir d'ordinateur;
le cumul de ces deux choses trés simples aurait permis de régler le renouvellement des abonnements en satisfaisant tout le monde en un minimum de temps.
Seulement voila, on touche au petit pré caréé d'incontournables qui préfèrent travailler à l'ancienne.

Le STADE est en TOP 14, meme là il faut se structurer.

J'imagine la gestion des 18 000 abonnés de l'AVIRON avec des petites enveloppes écrites à la main....

Options: RépondreCiter
Re: organisation
Envoyé par: kestuboidoudoudidon (---.99.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 8 July 2010 15:48:23

Je pense que Phil a raison quant au petit pré carré de certains. N'est pas bénévole qui veut... il faut montrer patte blanche, ne pas faire d'ombre et être coopté.

Options: RépondreCiter
Re: organisation
Envoyé par: Ussel (---.33.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 8 July 2010 16:02:06

C' est pas l' organisation qui est a revoir mais le comportement de chacun, qui veut la meilleure des places qui met deux plombes à se décider pour lui et ses petits copains sans se préoccuper des autres derrière, et qui ensuite vient donner des leçons, prenez des intérimaires, haro sur les bénévoles etc.
Moi j'ai patienté 5 heures, je suis très satisfait de la place qui m' est octroyée, et je dis bravo aux bénévoles qui passent leur temps au stade pour satisfaire les exigence de tous, même le président a donné un coup de main, alors qu'il n' avait fallu compter que sur les salariés... on les a pas beaucoup vu, enfin heureusement qu'il y a un barrage pour entrer bénévole car la ce serait vraiment le bordel.
Maintenant dire que des choses doivent être améliorées c' est évident, et cela se fera, mais même lorsque tout ira bien pour certains d"autres, les mêmes d' ailleurs trouveront à redire.

Options: RépondreCiter
Re: organisation
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Thursday 8 July 2010 16:21:09

Réseau informatique, différents points de ventes et le tour est joué! Quand je m'abonne aux girondins de bordeaux et meme l'année derniere quand il y avait 16000 abonnés j'ai jamais fais la queue pendant 5h, je trouve ça honteux!

Options: RépondreCiter
Re: organisation
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Thursday 8 July 2010 16:33:00

Budget des girondins pousse-citrouille : 90 M€
Budget de l'Atlantique Stade Rochelais : 9 M€

Faut comparer ce qui est comparable...

Un réseau avec plusieurs postes de travail, ça ne se trouve pas dans des pochettes surprises...Ca a un coup à l'achat et dans la maintenance...Le STade Rochelais n'a pas pour l'instant les moyens...

Options: RépondreCiter
Re: organisation
Envoyé par: phil (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 July 2010 18:10:10

Faux. Le réseau existe. Mais il faut avoir la volonté de s'en servir...

Options: RépondreCiter
Re: organisation
Envoyé par: yelloblack (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 9 July 2010 09:41:59

sans doutes la peur de faire des erreurs sur le placement et d'eviter des râleurs en début de saison...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.