Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bourgoin maintenu.
Envoyé par: pepedel'encan (---.74.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 8 July 2010 17:54:43

La commission d'appel fédérale, après avoir entendu les dirigeants du CSBJ ce matin à Paris, à décidé de maintenir Bourgoin en Top 14 . (rugbyrama)

Options: RépondreCiter
Re: Bourgoin maintenu.
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 July 2010 17:58:21

Salut pépé
Fallait s'attendre que Bourgoin restait en top 14 !
Bien rentré hier soir Pépé Jacky winking smiley!

Options: RépondreCiter
Re: Bourgoin maintenu.
Envoyé par: pepedel'encan (---.74.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 8 July 2010 18:18:26

Oui, une heure du mat' après un après midi au stade pour obtenir le précieux sésame, mais quand on aime one compte pas....N'est ce pas" m'sieurs dames" qui ont attendu depuis 11 h le matin, voir plus tôt .....

Petite question : j'entends dire que 9000 places seront mis en vente, mais à qui vont précisément les quelques 5000 restantes (c'est bien 14000 la capacité de Marcel et non 12000...?)

Options: RépondreCiter
Re: Bourgoin maintenu.
Envoyé par: pinot (---.250.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 8 July 2010 20:38:07

Quelle surprise !!! Bourgoin maintenu ? c'était sûr .

Options: RépondreCiter
Re: Bourgoin maintenu.
Envoyé par: johnny (82.150.19.---)
Date: Thursday 8 July 2010 23:52:41

encore une maquouille on vera sa la la de saison.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Bourgoin maintenu.
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 9 July 2010 07:26:54

quand je dit que la dnacg c des comiques tant mieux pour bourgoin mais faut avoué q u ils font descendre ! monté! redescendre ! remonté! c tordant au moins cela noirci les journaux pendant l été

Options: RépondreCiter
Re: Bourgoin maintenu.
Envoyé par: l'oléronais (109.237.240.---)
Date: Friday 9 July 2010 17:09:48

09/07/2010 à 10:34 | Mis à jour le 09/07/2010 à 11:02 5 COMMENTAIRESRugby - DNACG
Daniel Blach fataliste
Dans un petit coin de leur tête, les Albigeois espéraient retrouver le Top 14 en cas de relégation administrative de Bourgoin. Mais le maintien du CSBJ dans l'élite a mis fin aux espoirs d'Albi. «Nous nous attendions à cette décision, même si Bourgoin a longtemps joué au chat et à la souris avec la DNACG, regrette le directeur général du club tarnais Daniel Blach dans les colonnes de La Dépêche. La fédération a estimé que les Berjalliens avaient le potentiel pour être en Top 14, on se plie à cette annonce. Je ne l'a commenterai pas, car je n'ai pas envie de m'épuiser en polémique, ni dépenser mon énergie avec Bourgoin...»

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.