Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Transferts : Gros coups à faire en Australie
Envoyé par: l'oléronais (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 July 2010 23:30:12

Transferts : Gros coups à faire en Australie

Publié le dim 11/07/2010 14:26 par Rugby Transfert
Crédit photo:
D.R.

Avec la mise en place d'un salary cap très strict dans le XIII Australien, 108 joueurs devraient être laissés sur le carreau en fin de saison annonce le Sydney Morning Herald.
Parmi eux, on retrouve notamment l'ancienne star des Wallabies Mat Rogers.
De quoi donner des idées aux clubs français pour finir de se renforcer d'ici la reprise ?

Options: RépondreCiter
Re: Transferts : Gros coups à faire en Australie
Envoyé par: jean-charles2 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 11 July 2010 23:52:26

Pas dans le 13 que l'on trouvera notre 2nd ligne ou un autre ouvreur.

Options: RépondreCiter
Re: Transferts : Gros coups à faire en Australie
Envoyé par: papate17137 (---.235.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 12 July 2010 09:58:36

bonjour, rentrant de conges , je prends connaissance de tous vos mails. je ne vais réagir que sur un point, le recrutement qui enflamme ,fait ecrire beaucoup de choses chacun fait "son marché" joue les agents recruteurs..... je constante depuis que je suis le rugby ( cela fait 42 ans) que tous les clubs du top 14 ont doublé voir triplé les postes ,quelque soit le budget. le stade s'y est preparé, les comptes sont fait , les besoins aussi , un beau stade, un public enorme, bref tout est fait pour bien y figurer mais, oui il y a un "mais " et suis d 'accord avec certains,je m'etonne qu'au stade cela ne se fait pas et notamment en 2ieme ligne et à la charniere. sinon pour le reste, cela peut tenir et aller, le stade est bien pourvu . alors qu'attends notre president, nos entraineurs pour y remedier. oui on s'en etonne, le temps passe, et ou vont ils trouver les oiseaux rare? à quand la liste definitive des joueurs retenus en equipe premiere ? dans 15 jrs premier match amical, dans un mois 1er match de championnat! dur dur non....nous souhaitons y croire, voir nos jaunes bien figures , etre present chaque samedi pour les soutenir les encourager mais Mr le president faut consolider ce groupe àla charniere et en 2 ieme ligne .sinon...... à bientot de vous lire . bonne continuation

Options: RépondreCiter
Re: Transferts : Gros coups à faire en Australie
Envoyé par: Ussel (---.209.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 12 July 2010 11:43:40

ils attendaient que tu rentres de vacances

Options: RépondreCiter
Re: Transferts : Gros coups à faire en Australie
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Monday 12 July 2010 15:11:30

jean-charles2 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pas dans le 13 que l'on trouvera notre 2nd ligne
> ou un autre ouvreur.


ouvreur peut être et encore mais pour le second latte daccord avec toi le 13 australien est composé que de 3/4 de 110 plombes qui ont une tactique et un technique de videur de boite de nuit

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Transferts : Gros coups à faire en Australie
Envoyé par: Thor17000 (---.184.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 13 July 2010 08:13:44

En plus un deuxieme ligne doit apprendre des combinaisons, des schéma de jeu, alors si on prend un mec qui parle pas un mot de francais 2 jour avant la reprise ca va etre beau en touche

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.