Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Sport & Politique: ça ne le fait pas ......
Envoyé par: l'oléronais (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 July 2010 20:12:21

12/07/2010 - 19:39 sport.fr
TOP 14 MHR: Quand Frêche apostrophe Galthié...

MHR:
Quand Frêche apostrophe Galthié...
Scène ahurissante ce lundi, au Stade Yves-du-Manoir de Montpellier, où alors que Fabien Galthié effectuait ses premiers pas de nouvel entraîneur du Montpellier HR en dirigeant au côté d'Eric Béchu son premier entraînement devant environ 500 personnes, Georges Frêche, présent pour l'occasion, a apostrophé l'ancien demi de mêlée international sur le bord de la touche en ses termes, allant même jusqu'à le menacer.
"Perez, c'est fini (...) Si dans un an, il est encore dans les pattes, je me retirerai et vous vous démerderez comme vous voudrez."
S'il a déjà obtenu la démission de Thierry Perez, le président de l'Agglomération de Montpellier exige désormais de celui-ci, aujourd'hui simple membre du directoire, qu'il "vende ses parts" et quitte définitivement le MHR, rapporte Le Midi Libre.
Un échange surréaliste, mené en présence du nouveau président Jean-Pierre Massines, qui vaudra à Frêche de quitter l'enceinte sous les invectives d'une partie du public.

Options: RépondreCiter
Re: Sport & Politique: ça ne le fait pas ......
Envoyé par: GIRARD (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 July 2010 20:16:08

DE TOUTE MANIERE FRECHE N EST PAS A UNE PHRASE PRES C EST UN HABITUE DES
REFLEXIONS A LA CON

Options: RépondreCiter
Re: Sport & Politique: ça ne le fait pas ......
Envoyé par: Plunker17 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 July 2010 21:19:04

Difficile de ne pas se répéter lorsque l'on parle de ce type...Mais c'est vraiment un parasite. Pour qui (ou quoi) il se prend ?
Je ne dirai pas que c'est chronique chez lui (je n'en sais rien et j'm'en fous royalement!) mais il y a quelques années, j'étais en fac de droit sur Montpellier (Frêche est également professeur), cet espèce d'abruti avait débarqué dans le mauvais amphi, visuellement dérouté par ses vapeurs d'alcool, et a mis 1/4 d'heure, à force d'entendre les étudiants lui signifier son erreur, pour réaliser qu'il s'était trompé de rue. Et en sortant, ce crétin n'a rien de trouvé de mieux que de reprocher au prof prenant le relais de ne pas tenir ses étudiants.
Bref, c'est hors sujet, mais ce mec est potentiellement capable de détruire plus de 20 ans de boulot de passionnés de rugby à Montpellier, c'est vraiment dégueulasse.

Options: RépondreCiter
Re: Sport & Politique: ça ne le fait pas ......
Envoyé par: carbonate17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 12 July 2010 21:27:14

Peut-être, mais pourtant il est loin d'être con, moi aussi je le connais et avec lui on peut avoir une discution sérieuse et apprendre beaucoup, car il en sais.

Alors pourquoi ce comportement, je ne sais pas, ou alors c'est peut-être la maladie qui le met dans des états comme ça.

Dommage car (Loulou comme on le surnomme), je l'aimais bien et c'était un homme trés intéligeant.

Options: RépondreCiter
Re: Sport & Politique: ça ne le fait pas ......
Envoyé par: l'oléronais (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 July 2010 21:35:22


Options: RépondreCiter
Re: Sport & Politique: ça ne le fait pas ......
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 July 2010 22:05:13

carbonate17 écrivait:

Dommage car (Loulou comme on le surnomme), je l'aimais bien et c'était un homme trés intelligeant.

Lui aussi on le surnomme Loulou, comme Nicollin ? eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Sport & Politique: ça ne le fait pas ......
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Tuesday 13 July 2010 09:06:23

ça confirme ce que je pensais que le LANGUEDOC ROUSSILLON est la dernière république bananière d'EUROPEeye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Sport & Politique: ça ne le fait pas ......
Envoyé par: Ussel (---.209.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 13 July 2010 09:47:29

Ca c' est une phrase qui a du sens...

Options: RépondreCiter
Re: Sport & Politique: ça ne le fait pas ......
Envoyé par: l'oléronais (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 July 2010 18:58:47


Options: RépondreCiter
Re: Sport & Politique: ça ne le fait pas ......
Envoyé par: Plunker17 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 July 2010 21:37:38

"Je ne ferai rien contre le rugby"...Mouais, c'est pourtant bel et bien de cela qu'il s'agit, absolument rien à voir avec la politique, règler des comptes par ce biais, en s'attaquant à quelqu'un qui a pour seul tort d'être le gendre de son adversaire de sa guéguerre de politicards, sans même penser aux bénévoles, aux joueurs, aux supporters...Enfin bon !
Je pense que le Stade Rochelais est à l'abri de ça, et c'est tant mieux !

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.