Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Romain SASY
Envoyé par: sydney (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 14 July 2010 09:13:23

Vu sur le site de Montauban, il est né le 04.10.1986 à Agen, 1.98 pour 106 kg.
bievenue à toi dans la famille rochelaise. ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS.

Options: RépondreCiter
Re: Romain SASY
Envoyé par: phil (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 July 2010 09:47:47

Tiens, ca me fait plaisir, sur un post du 16.06, (vous pouvez vérifier), j'avais suggéré de prendre ce joueur, ainsi qu'un autre jeune de MONTAUBAN jouant pilier. Depuis Mr JO est revenu au bercail.
Amis du Stade , je suis à votre disposition pour devenir recruteur officiel du club. Je ne suis pas gourmant en émoluments, je fonctionne au café l'été et au vin chaud l'hiver...

Options: RépondreCiter
Re: Romain SASY
Envoyé par: morain (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 14 July 2010 10:10:19

le stade a du racheter le contrat parce quil a normament signé a valance !

Options: RépondreCiter
Re: Romain SASY
Envoyé par: la mouette (---.151.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 14 July 2010 14:47:29

J'ai misé juste alors ! Sans trop connaître ce joueur je suis un peu déçus par ce recrutement ! J'aurais aimé un joueur avec plus d'expérience, surtout à ce poste qui en demande, un peu plus de poids pour stabiliser la mêlée et une sureté dans les airs (une sorte de tour de contrôle). On a là le même profile qu'un joueur comme David Mac Gowan que j'apprécie, certe, mais qui n'est pas le profile de seconde ligne que l'on avait besoin ! (jeune, même poids, même taille, même expérience). En tout cas j'espère qu'il me fera démentir et qu'il va vite s'intégrer au groupe pour donner le meilleur de lui même assez vite car on a pas le droit d'être aussi irrégulier en touche en top 14, sinon on va déguster ! A voir +++

Options: RépondreCiter
Re: Romain SASY
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 July 2010 15:26:35

ton raisonnement n'est pas totalement faux, bien qu'un peu excessif, ne connaissant pas la valeur exacte de romain, mais c'est vrai qu'il ressemble un peu au profil de mc gowan.
Son avantage c'est que ce n'est pas un baroudeur, mais quelqu'un qui a tout à prouver, donc normalement motivé!!!!
On verra bien.
ps : c'est parait t'il un gars qui a "le sang bouillant", ce qui lui vaut qqs cartons, mais au moins il a la gnac!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Romain SASYthumbs up
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 July 2010 20:35:06

sydney écrivait:
-------------------------------------------------------
> Vu sur le site de Montauban, il est né le
> 04.10.1986 à Agen, 1.98 pour 106 kg.
> bievenue à toi dans la famille rochelaise. ALLEZ
> LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS.

C'est du solide même s'il est jeune pour un 2ème ligne,
il a joué la saison dernière 11 matchs en top 14 et
3 matchs en challenge européen , il a beaucoup appris
avec l'Ecossais Scott MURRAY le vétéran et
l'Anglais Matthew CLARKIN le top joueur de Montauban.
Il est très motivé ,il veut du temps de jeu et rester en top 14!hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: Romain SASYthumbs up
Envoyé par: peypone17 (---.38.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 14 July 2010 21:14:13

La jeunesse est "une vertue" rochelaise ! mais un peu d'expérience pour entourer tous ces jeunots ne ferait pas défaut...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.