Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
scritch
Envoyé par: christophe bertoliochi (---.univ-lr.fr)
Date: Friday 25 April 2003 14:31:21

messieurs les amateurs de rugby, je voulais vous tenir informé de la dernière grande révélation rugbystique du moment Mathieu Aubineau dit Scritch. Ayant commencé le rugby depuis 6 mois, scritch a très vite comprit les ficelles de ce sport fait pour les hommes fort. Il s'est imposé par son charisme, sa bravoure et ses qualités physiques (il a terminé dans les premiers du semi marathon de la Rochelle, devant Pascal cecile ). Mais Scritch est au aussi un sacré bout en train, animateur des soirées rochelaises il ne manque pas une occasion de monter sur les tables de son repère, le Ship et d'y danser une bourrèe auvergnate dont lui seul a le secret. Cet homme arrivé très modestement en début d'année a su passer les étapes une par une pour enfin frapper a la porte de l'équipe première pour ce match décisif contre les culs rouges. malheureusement notre scrichie national ne démordra pas a son rôle, il preferera filmer l'équipe reichel dimanche, qui je vous le rappelle joue sur l'annexe dimanche a15h son dernier match de championnat.

Options: RépondreCiter
(Re:scritch) message aux reichels
Envoyé par: Scritch (malgré moi) (---.sjc.marketscore.com)
Date: Friday 25 April 2003 18:09:42

Salut Christophe Bertoliochi, pas nécessaire de crier haut et fort qui sont le ou les réels auteurs de ce message, c'est trop facile à deviner.
Premierement moi je suis tres content qu'on ecrive un message sur moi (ouais ça me touche !) bien que je trouve que mon surnom ne soit pas vraiment approprié. Deuxiemement, je serais tenté de dire que je ne suis pas le meilleur pour danser la bourrée auvergnate, les vrais hommes forts de cette équipe sachant surement la faire mieux que moi, tous ceux-là baignant dans le monde de l'ovalie depuis bien plus longtemps que moi.
Quittons ce bref instant poétique pour autre chose, ce message de Christophe B. (ou Cedric R. si je ne trompe pas) me donnant l'opportunité de dire un petit mot sur l'équipe dans laquelle je peux évoluer cette année avec un réel plaisir grâce à tous les joueurs qui la composent :
L'année étant presque finie, et arrivant dans la phase décisive des phases finales, je me suis rendu compte que maintenant je n'ai plus rien à prouver aux yeux des autres et que desormais je continue à venir aux entrainements pour finir ce beau parcours avec vous. Il est vrai que mes progrès cette année n'ont pas été au top, mais venir au rugby à 20 ans ce n'est pas tres facile croyez-moi (surtout quand on a fait un sport completement different avant). Malgré tout le mal que j'ai eu (et que j'ai toujours) à arriver à un niveau correct pour avoir ma place, l'envie de continuer m'a été donnée par vous tous (en particulier je fais un clin d'oeil à Julien G., Nico, Seb,Maxime,Thomas, Christophe, Norman,Nono et Nanard pour tout leur sympathie,leur soutien et leurs conseils tout au long de l'année). je n'oublie pas bien sur tous les autres avec qui jai aussi partagé de tres bons moments.
Pour résumer un peu tout ça (et pour eviter de faire un trop long discours), je n'aurai que ces phrases : Merci à vous pour cette année passée avec vous. et je continue à etre derriere vous pour tout ce qui va se passer a partir de la semaine prochaine, moi meme je trouve ça formidable de pouvoir participer à un championnat de France, alors je pense que vous tous, qui revez d'une tres grande saison cette année et pour qui le titre de champion de france represente quelque chose de vraiment tres grand, aurez une envie vraiment tres forte d'aller le plus loin possible. Des experiences comme ça on n'en vit pas beaucoup dans une vie, profitez-en !

Matthieu A. (dit Scritch pour les intimes)

Options: RépondreCiter
Re: (Re:scritch) message aux reichels
Envoyé par: CDF (---.reverse.9tel.net)
Date: Saturday 26 April 2003 11:49:16

Mathieu Aubineau voila un message que t'es copains reicheil devraient TOUS lire (y compris les entraineurs).

Felicitation à toi pour le courrage dont tu as fais preuve (malgres le manque de recompense) et l'etat d'esprit que tu as. Parceque c'est avec cette mentalité respectable que ton equipe ira au bout de son chemin. C'est pas avec des message en parlant du 9 ou du 10 de ton equipe et leurs tallents incomparable..ect

L'an dernier vos ainés les - de 23 ans étaient 27 joueurs et meme si certain d'entre eux n'ont j'oué aucun match des phases finales , il y avait un "GROUPE" et personne n'auraient mis un message du style: le tallentueux demi de mélé M Robin l'exellent buteur bouillaud pour ne siter que ca.

Et si vous etes champion de france, ca sera aussi grace à Mathieu Aubineau, à Belmonté (desolé j'ai oublié son prenom) au petit julien femolant....

Reflechissez à ca les reicheils. C'est seulement avec cet etat d'esprit que vous irez au bout de votre reve !

un CDF

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.