Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Salut les "cousins" !
Envoyé par: D@niel (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 April 2003 17:46:22

Bienvenue à Dax pour la énième fois !
Je voudrais qu'on se mette d'accord: vous menez au score en fin de 1ère mi-temps (3 à 6 points, pas plus) et vous laissez nos lignes arrières s'exprimer en 2e partie pour vous planter 2 ou 3 essais avec ou sans en-avant. Débrouillez-vous pour conserver un score étriqué mais sans nous passer devant au dernier moment.
Vous aurez ainsi perdu de peu, devant un adversaire valeureux à la ligne de 3/4 redoutable, et nous on restera accroché à la 10e place (on ne vaut pas mieux cette saison) après une belle victoire à domicile obtenue de haute lutte devant une équipe accrocheuse.
Merci les "cousins" pour votre sportive compréhension.
A demain

Options: RépondreCiter
Re: Salut les "cousins" !
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 25 April 2003 21:20:56

Ya pas d'pb!!!

Options: RépondreCiter
Re: Salut les "cousins" !
Envoyé par: Philippe (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 April 2003 21:26:54

Slt D@niel,
merci pour ce morceau de commentaire rugbystique comme on en voit trop souvent... Pour la déception (l'amertume ?) que je sens poindre sous la boutade, rassure-toi elle est partagée du côté de Deflandre.
Bon match
Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Salut les "cousins" !
Envoyé par: D@niel (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 April 2003 21:54:22

"merci pour ce morceau de commentaire rugbystique comme on en voit trop souvent... "
J'espère que tu voulais dire " trop PEU souvent" hein ?
Salut Philippe. A bientôt

Options: RépondreCiter
Re: Salut les "cousins" !
Envoyé par: inconnu (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 April 2003 08:14:22

Bonjour tout le monde!
Je vous signale que si JPE entraînait sa 1ère ligne (qui va partir l'année prochaine...), le stade irait beaucoup mieux!Je peux vous le garantir!D'ailleurs, c'est ce qu'il a fait pendant un temps et c'est a ce moment que je m'en suis rendu compte comme beaucoup de gens!
Mais, en changeant tout pour des raisons que l'on ignore car elles se produisent en un quart de seconde dans la tête de JPE, ca ne peut guère aller évidement!Comment voulez-vous qu'une équipe qui ne bosse jamais dans le même sens, avec les mêmes joueurs peut-elle devenir une bonne équipe?
Bonne journée!

Options: RépondreCiter
Re: Salut les "cousins" !
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 26 April 2003 08:30:30

Hé c'est là qu'est l'os!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.