Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
a JBE
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Saturday 26 April 2003 17:10:29

JB si tu vas sur le forum permet-moi de te feliciter pour ta contribution à la victoire du stade toulousain. Ta vision ton dynamisme ta fraicheur ont apporté un plus au jeu et tu as offert à Michalak un essai et surtout reussi ce qu'il ne fallait pas louper, la transformation du bord de touche . bravo, nous sommes fiers de toi et te souhaitons une place dans le groupe france pour la coupe du monde car tu le merites. Midol ecrivait il y a quelques semaines que la future charniére de l'équipe de france étaient JBE /MICHALAK.ils ont demontré toutes leurs valeurs .Mr Laporte étant présent nous esperons qu'il a apprécié ta(votre) performance.
encore bravo et bonne chance pour la suite des competitions .Tu seras peut etre champion de france et vainqueur de cette coupe d'europe dans quelques semaines .c'est tout le mal que nous te souhaitons.
nous vibrons toujours autant pour toi et participons à ta joie.
à bientot de te lire et te revoir à LR .

Options: RépondreCiter
Re: a JBE
Envoyé par: Davod (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 26 April 2003 17:38:57

Bravo jb ton équipe va en finale et pour toi je croit que c ta premiere finale de coupe d'europe alors je te souhaite bonne chance car il faut que tu gagne samedi.

Options: RépondreCiter
Re: a JBE
Envoyé par: nied (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 April 2003 18:14:26

bravo jeune homme !
c sûr, vous avez pris une autre dimension. en plus de vos immences qualités (techniques- vision du jeu) vous êtes d'une sérénité à toute épreuve.
sans hésitation, je vous place parmi les tous meilleurs n° 9.
félicitations encore et bon vent !

Options: RépondreCiter
Re: a JBE
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 April 2003 19:44:41

bravo a toi jean-ba , ta présence à dynamisé le jeu , et puis cette passe acrobatique
à michalak , avec tes deux superbes coup de pied ont fait la différence, on en attendait pas moins de toi
bonne chance pour la finale

Options: RépondreCiter
bravo a JBE
Envoyé par: Stubborn (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 April 2003 21:37:30

Effectivement son entrée a été déterminante !
Félicitations et bonne chance pour la finale en espèrant une finale franco-française !!

Options: RépondreCiter
JBE de chez JBE :rien à jeter
Envoyé par: spangherabero (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 26 April 2003 22:35:57

Félicitations pour cette superbe rentrée et cette contribution décisive avec cette récupération acrobatique suivie de cette passe lumineuse et bien sûr ce coup de pied en coin magistral...entre autre ! car la manoeuvre derriere la mélée a pesé sur cette rencontre...Le JBE tel qu'on l'aime , il va finir par nous faire oublier les "dérives"du Stade Toulousain et son fossoyeur du rugby Bouscatel ( bon , la , je blague , faut pas non plus exagérer )

c'est une récompense méritée et comme celle-ci est récoltée par un bon p'tit gars bien de chez nous qui nous fait honneur , on va pas gâcher notre plaisir...

Merde pour Dublin et...pour le reste !

Options: RépondreCiter
Re: JBE de chez JBE :rien à jeter
Envoyé par: nied (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 April 2003 22:58:40

c'est IMMENSE pour le coup...
je me mets à genoux devant notre pourfendeur d'orthographe du forum !!!
(rires)
bravo JBE.

Options: RépondreCiter
Re: JBE de chez JBE :rien à jeter
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 27 April 2003 03:13:41

bravo JBE ! Bonne chance pour la suite.

Options: RépondreCiter
Re: JBE de chez JBE :rien à jeter
Envoyé par: JBE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 April 2003 09:28:26

Merci pour vos messages. Ce qui s'est passé hier n'etait que du bonheur .Je fais de grosses bises à mes EDUCATEURS..........et aux supporters. merci

Options: RépondreCiter
Re: JBE de chez JBE :rien à jeter
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 27 April 2003 15:04:06

J'espère, et je souhaite pour toi, qu'hier, Laporte n'avait pas les yeux pleins d'pisse
C'était grand,la gagne appartient à ceux qui en veulent le plus, et hier, c'était le cas des gars de la ville rose!!!
Bonne chance pour la finale, la victoire est en vous!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: JBE de chez JBE :rien à jeter
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 April 2003 19:12:19

Oui, bravo JBE !
Une bien belle rentrée, qui a coïncidé (comme de par zazard) avec la remise en route de la machine à attaquer toulousaine...

Par contre, sur ce match, j'ai été assez déçu par Michalak en 9, mais bon, il faut bien avouer que même un Michalak un peu mal à l'aise dans ce rôle vaut mieux que pas mal de 9...

J'aime bien Delègue (l'orthographe est-il bon?), mais je crois que la paire JBE en 9 avec Michalak en 10 a encore prouvé sa solidité ce week-end...

Options: RépondreCiter
Re: JBE de chez JBE :rien à jeter
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 27 April 2003 19:16:35

Non, c'est ai pour aigue,sans rancune

Salutation

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: JBE de chez JBE :rien à jeter
Envoyé par: THE SNAKE (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 27 April 2003 20:30:33

JEAN BAPT,
que rajouter de plus,par rapport a tout ce qui a été écrit sur ce forum,tant ton entrée en jeu à été déterminante pour ton équipe.Ce que je trouve aussi fort que ta prestation d'hier,c'est ce petit message que tu nous envoie a nous supporters del'ASR, ça nous fait plaisir et tu nous montres que tu ne nous a pas oubliés.C'est la marque des grands et la JBE chapeau bas.Plein de bonnes choses pour la finale et la suite du championnat.Malgré la mauvaise saison de l'ASR,grace à toi nous sommes fiers d'être ROCHELAIS.Bonne chance.

Options: RépondreCiter
Re: JBE de chez JBE :rien à jeter
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 27 April 2003 21:36:03

voila enfin pleins de messages bien sympathique.ca change des "accrochages".
certes cela concerne JB mais quand meme c est bien plus agréable de lire de tels messages...
bonne nuit à tous. felicitons nos jaunes pour leur victoire à,Dax meme si cela ne sert plus à rien pour la suite si ce n'est une satisfaction de certains elements qui esperons le resterons rochelais l'année prochaine...

Options: RépondreCiter
Re: JBE de chez JBE :rien à jeter
Envoyé par: AZZIZ (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 April 2003 09:23:26

l' homme du match aurais du être Baptiste et non Michalak, c' est mon avis !!!
Encore bravo à Baptiste !

Options: RépondreCiter
Re: JBE de chez JBE :rien à jeter
Envoyé par: Stéphane (---.club-internet.fr)
Date: Monday 28 April 2003 23:17:59



Un seul MOT : BRAVO !

J'étais fier d'être rochelais en le voyant jouer de la sorte : vivacité, vista, rythme, buteur, dans le coup de suite, entraînant, leader naturel .... LA CLASSE quoi !

MERDE pour la finale !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.