Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Encore des abonnements en Port Neuf?
Envoyé par: Dan (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 19 July 2010 21:18:53

Quelqu'un sait s'il reste des abonnements en catégorie C en tribune Port Neuf?
J'y suis allé ce soir à 18h00 et il y avait encore beaucoup de monde à faire la queue!
Bon sinon demain je prendrais un abonnement en pelouse. La tribune d'enbut est plus grande et je trouve qu'on voyait déja super bien d'en haut (preque aussi bien qu'en tribune latérale). Le gros problème de la tribune d'enbut c'est que les places n'étant pas numérotées il faut arriver tres tot pour avoir une place.

Options: RépondreCiter
Re: Encore des abonnements en Port Neuf?
Envoyé par: maturin (---.17.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 19 July 2010 22:35:24

Il ne dois pas rester grand chose de potable vue que même pour les abonnés depuis plusieurs saisons (dont je fais parti), il n'a pas été possible retrouver une place correcte contrairement à ce qui avait été promis!

Voir mon post "coup de gueule" juste au-dessus...

A+ et bon courage à toi dans ta recherche

Options: RépondreCiter
Re: Encore des abonnements en Port Neuf?
Envoyé par: wilkinson (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 20 July 2010 04:42:19

Il reste des abonements au Stade le Parco, très bien placé sur la ligne d'engagement, hesites pas.

Options: RépondreCiter
Re: Encore des abonnements en Port Neuf?
Envoyé par: maturin (---.17.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 20 July 2010 23:03:47

Oui et si tu parles à l'arbitre il pourra te répondre en plein match tellement l'ambiance est énorme!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.