Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Remettez-nous la tribune des dockers !!!
Envoyé par: Nednot (---.206-83.static-ip.oleane.fr)
Date: Tuesday 20 July 2010 14:38:05

Vous préfériez cet hiver contre Colomiers, etc... ou le stade était à moitié vide.

On devrait plutot ce réjouir que le Stade attire les foules!

Options: RépondreCiter
Re: Remettez-nous la tribune des dockers !!!
Envoyé par: kaldoche (---.hsd1.ma.comcast.net)
Date: Tuesday 20 July 2010 15:24:24

Desole Phil, tu lis trop vite et du coup tu reponds a cote de la plaque grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Remettez-nous la tribune des dockers !!!
Envoyé par: Ussel (---.209.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 20 July 2010 18:28:38

Mathurin raconte des histoires, s'il avait été abonné l' an passé il aurait comme tous eu la possibilité de conserver sa place ou d' en choisir une autre. Donc faire des histoires pour le plaisir de râler c' est nul

Options: RépondreCiter
Re: Remettez-nous la tribune des dockers !!!
Envoyé par: maturin (---.17.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 20 July 2010 22:45:10

Non je ne raconte pas d'histoire, a aucun moment nous n'avons pu nous réabonner à une place conforme à celle que l'on avait par le passé! Ce qui est rageant c'est simplement que les annonces faites, à savoir replaçer les abonnés à des places équivalentes avant les travaux n'ont pas été tenues. Un point c'est tout!

Après certains peuvent sortir leurs grands discours de circonstance sur "les français sont des guelards" mais là je fais simplement un constat. Ce constat est simple: les promesses n'ont pas été tenues!

Oui biensur je l'ai ma place à l'année, je l'ai mon abonnement et je pense aux fidèles qui se retrouvent comme des cons et qui ne pourront pas voir un match de la saison. Mais cette situation est la conséquence d'un choix, celui d'avoir privilégié la vente aux entreprises avant l'ouverture totale au public du 19/07. Et donc ce lundi il ne restait déjà plus grand chose, la preuve puisque les ventes au stade sont suspendues. A ce propos ça m'interesserait de savoir combien ont pu s'abonner en port-neuf en y allant ce lundi... ce chiffre ne doit pas voler haut alors que lorsque l'on regarde le magnifique prospectus de la campagne d'abonnement, la zone VIP était limitée!

Il y avait tout simplement une façon plus juste de procéder mais c'est l'économique qui a primé. Et j'en reviens à la conclusion de mon post initial, il auarait été beaucoup plus simple d'expliquer ce choix économique aux supporters!

Concernant les photos, effectivement la première est de la saison 2006-2007 contre Beziers à priori le 14/04/07.A cette époque j'avais déjà mon c** posé sur un banc en bois de la Port-neuf en face de la ligne des 40!

Allez rien que pour toi Spartan une tite photo de la saison 2008-2009! Oh ben zut elle est prise du même endroit!


En tout cas je n'ai pas dis mon dernier mot!
a+

Options: RépondreCiter
Re: Remettez-nous la tribune des dockers !!!
Envoyé par: Ussel (---.209.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 21 July 2010 10:04:15

Encore une fois, ce lundi était pour les nouveau abonnés, les anciens pouvaient conserver ou modifier leur place depuis le 7 juillet, alors arrête de faire croire que tu étais abonné l' an dernier, c'est faux

Options: RépondreCiter
Re: Remettez-nous la tribune des dockers !!!
Envoyé par: Top D2 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 21 July 2010 10:42:02

maturin écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Un titre volontairement provocateur pour pousser
> un gros coup de gueule mais y'a vraiment de quoi!
> Je m'explique...
>
> A l'aube de la saison 2009-2010, le projet de
> nouvelle tribune port-neuf a demarré et des
> abonnés ont vu leur emplacement modifié. A cette
> époque, on nous avait expliqué qu'à l'issue des
> travaux, chacun pourrait se voir attribuer une
> place "équivalente" à celle de la saison
> 2008-2009!
>
> Force est de constater que certains, dont je fais
> parti avec des amis, se sont fait copieusement
> entuber! Pour exemple, avant les travaux nous
> étions positionnés sur la ligne des 40mètres,
> aujourd'hui nous sommes entre l'en-but et les 22
> mètres!!! Les photos ci-dessous parlent
> d'elles-mêmes!
>
> Le plus regréttable c'est que je suppose que je ne
> suis pas le seul dans ce cas. De plus, à aucun
> moment il n'a été possible de retrouver une place
> à peu prêt équivalente même en s'y prenant très
> tôt et ceci contrairement à ce qui est écrit dans
> le beau prospectus sur les abonnements. Tout ça
> dans une tribune neuve de 5000 places, j'ai du mal
> à l'accepter, c'est du foutage de gueule. Recaser
> quelques dizaines de personnes était largement
> réalisable mais un autre choix a été effectué et
> c'est triste.
>
> On a préféré vendre dans cette tribune des
> dizaines et des dizaines de places à des
> partenaires (40, 50 voir même 60 places et plus
> pour certaines boites). Le critère économique l'a
> emporté. Alors au lieu de de rabacher ici et là
> que l'ASR est en quelque sorte le dernier "village
> gaulois" du rugby pro-capitaliste hexagonal, il
> aurait été plus juste d'expliquer tout simplement
> le choix qui a été fait.
>
> Ca fait vraiment ch*** !!!!!!!
> Sur ce bonne saison à tous!
>
> [img843.imageshack.us]
> 40407055.th.jpg
>
>
> [img840.imageshack.us]
> 2010047.th.jpg


Pour avoir les bonnes places, il faut venir de l'ile de ré.
Je m'explique, abonne depuis de tres nombreuse année, j'etair dans les quarante metres. Avec la nouvelle tribune, on m'a collé dans les 22 et disant ne vous inquiété pas l'annee prochaine vous serait prioritaire pour l'annee prochaine.
resultat des courses, au memes endroit, les bonne place on ete reserve par des nouveau abonné pandant la periode reserve aux anciens.Merci Merling pour ton organisation hor paire. Environs une 60ene de retais abonné atlantique on reserve por plus de 150 place en port neuf. Bref une 100ene de place volées a de vrai supportaire qui sont venu pousser le stade pandant des années pour en arrivé là.
Le pèze, le pèze, le pèze.

Options: RépondreCiter
Re: Remettez-nous la tribune des dockers !!!
Envoyé par: maturin (---.cichlides.jmsp.net)
Date: Wednesday 21 July 2010 12:29:33

NON c'est vrai!

Je sais bien que ce lundi était pour les nouveaux abonnés, j'ai fais la démarche bien avant comme indiqué sur le papelar, mais ça n'a rien donné! Le témoignage de TOP D2 le prouve aussi... Et son exemple montre bien la façon dont les choses ont été gérées à savoir des centaines et des centaines de places vendus à des nouveaux abonnés par des intermédiaire (entreprises sponsors...) ce qui explique que le 19/07 il n'y a avait déjà plus rien!

Ah c'est français tout le temps à gueuler!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.