Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Enthousiasme, automatismes et solidarité...
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 20 July 2010 13:48:50

seront, par la force des choses, des mots clefs de cette nouvelle saison.
Arriver tard sur le marché des transferts n'a certainement pas facilité les choses quand on sait que les premiers contacts se font au coeur de l'hiver d'autant plus quand on gagne la finale de Pro D2. Il serait sans doute plus facile de recruter l'année prochaine, si on se maintiend. Aprés, le club n'est pas du genre à faire des folies bien qu'avec Rabeni il a dû faire un effort.
Le choix de la prudence me semble évident cette saison et il n'est pas forcément mauvais au vu des circonstances mais je trouve quand même que notre effectif fait trés Pro D2 !
Nous serons là, bien évidemment pour les soutenir mais sera ce suffisant ? Je le souhaite de tout coeur.

Options: RépondreCiter
Re: Enthousiasme, automatismes et solidarité...
Envoyé par: charli17 (---.59.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 20 July 2010 14:09:19

D'accord avec ton raisonement sur les transferts, mais bon l'équipe, le staff, le club, s'ils ont voulus monter c'est pour une raison! n'est ce pas?
Faisont confiance aux entreineurs, seul eux, on le destin du club entre leurs mains... Moi j'ai 100% confiance pour le TOP 14!!!!!!!!!!!!



Charles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/2010 14:10 par charli17.

Options: RépondreCiter
smiling bouncing smileyRe: Enthousiasme, automatismes et solidarité...
Envoyé par: carbonate17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 20 July 2010 15:47:27

Les joueurs qui ont joués pour la montée en top 14, je trouve normal qu'ils jouent le futur championnat.
On ne va pas les virer, pour mettre des joueurs (même expérimenté) qui n'ont pas participé a cette montée.
Oui à quelques renforts, mais non pour tout chambouler.
Certe, se sera dur mais toute l'équipe mérite sa place en top 14. Ils se sont battus en pro D2 pour cette montée, alors laissons leurs le plaisir de jouer au niveau au dessus.

Le choix du club, moi je l'approuve.

RO CHE LAIS, Allez, Allez, Allez.......

Options: RépondreCiter
Re: smiling bouncing smileyRe: Enthousiasme, automatismes et solidarité...
Envoyé par: Thor17000 (---.184.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 20 July 2010 16:30:18

Tout à fait d'accord avec toi. Mais une recrue ou deux de plus n'aurait pas fait de mal. De toute facon on n'a pas les moyens pour remporter le combat du fric alors gagnons celui du terrain meme si on risque de soufrir cette saison.
Allez les gars on vous portera jusqu'au bout quelque soient les resultats

Options: RépondreCiter
Re: smiling bouncing smileyRe: Enthousiasme, automatismes et solidarité...
Envoyé par: la rochelle (---.12.122-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 20 July 2010 18:32:10

c'est sur on a pas les moyens pour recruté un mec comme rosalen qui et a carcasonne??? qui aurait fait une tres bonne doublure de tales ou encore fortassin,tout comme en 2eme ligne ou y'avait de koi prendre a la place de sazy pareil a l'aile ou y'a un certain vakaola voir figuereido ou encore bailey de lyon qui faisait lafaire a la place du mec de montpellier,mais serieusement jesper dire d'ici 3mois que c'est recrues de montpellier et sazy qu'ils ont hyper bon

Options: RépondreCiter
Re: Enthousiasme, automatismes et solidarité...
Envoyé par: SG (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 20 July 2010 19:53:23

Faut arreter avec Rosalen qui reussit un ou deux matchs par an. Quand au "mec de Monpellier", son potentiel est bien superieur à figuereido et son profil doit lui permettre de bien s'intégrer.
Pour le reste c'est sur que 2 recrues de plus (2nde ligne et 9/10 polyvalent) n'aurait pas été de trop...
Maintenant place au sport et confiance au staff qui a amené l'équipe là où elle est.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.