Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
de retour de dax
Envoyé par: globule (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 27 April 2003 13:41:42

Après midi champetre, grand soleil, public sympa pour les rochelais (mais très siffleurs pour les leurs), bref un bon petit match où le stade a jouer une première mi temps de rêve (4 essais + 2 qui échouent à 5 m de la ligne) et une deuxième mi temps a courber l'échine. Ce qui m'énerve le plus dans ce match, c'est que la majorité des essais ont été marqués sur des récupérations de balle et non pas sur des phases de domination. La première ligne a encore souffert et s'est retrouvée le plus souvent en position verticale. Vite, que l'on recrute du lourd devant car c'est désespérant de voir les 3/4 que l'on a (la plus belle de ProD2 dixit tous les supporters adverses en déplacement, que j'ai tous fait sauf Aubenas et Toulon).
J'ai vu du grand Secateur, Djebali,Pierre, Jorge,Jeff, Francky et une super rentrée de Mat.
J'ai de l'espoir pour l'an prochain et de la crainte de voir tous ces gars quitter Deflandres sur des rancoeurs car nous les respectons tous ici pour ce qu'ils donnent au club et au public.

PS : J'espère que la reception de Toulon va être a la hauteur de l'acceuil qu'ils nous ont fait ainsi qu'a quasiment tous les clubs qu'ils ont reçus. C'était un grand club mais ils n'ont plus grand chose a faire dans le monde pro car c'est un club de voyous (dieu sait si j'ai pourtant du respect pour Galion et Champ). Je sais de quoi je parle car j'ai jouer pendant 3 ans a La Valette (BG a tous les matchs), 2 ans à Mayol (culture du tu marches sur la gueule de tout ce qui traine).

Options: RépondreCiter
Re: de retour de dax
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 April 2003 19:15:42

Merci globule pour ce compte-rendu!
Tu parles de public siffleur, cela veut-il dire que l'ambiance est si mauvaise à Dax?

Options: RépondreCiter
Re: de retour de dax
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 27 April 2003 19:17:46

Comme au SR!!!

Options: RépondreCiter
Re: de retour de dax
Envoyé par: globule (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 27 April 2003 19:24:47

Le public de Deflandre est certainement l'un des meilleurs de Françe et il est très rare d'entendre des sifflets dans les tribunes (1 seule fois cette saison je crois)
Quant a Dax, il gronde très vite dès que son équipe ne produit plus de jeu. Tanir est dans la ligne de mire perpétuellement

Options: RépondreCiter
Re: de retour de dax
Envoyé par: fraidd (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 28 April 2003 19:16:46

Putain Globule, tu parles de respect envers Gallion, mais tu écorches son noms !!
Au fait, toi qui à joué à la valette, c'était parceque t'était voyou qu'il t'ont pris ?

Hé, j'espère que tu seras au stade pour voir toutes les tartes dans la gueule que nos guerriers peuvent mettre dans un match ! Comme tu dis, on est bon qu'à ça; allez, sans racune et bon match ce week end.

a+

Options: RépondreCiter
Re: de retour de dax
Envoyé par: globule (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 28 April 2003 19:37:23

Non je n'ai jamais été un voyou, mais je n'ai jamais donné sans recevoir.
J'ai de l'amour pour le Var car c'est certainement le plus beau coin de France et j'y ai passé mes meilleurs années rugbystiques mais j'ai été désespéré de tous ces matchs bastons a gogo (Pégomas, St laurent du Var et j'en passe) et si tu te souvient il y a eu quelques sorties de stade houleuses . Quant à "Gallion" j'ai eu l'immense honneur de faire quelques matchs avec et contre lui ainsi que Champ et Bernard Herrero. C'est avec eux que j'ai pratiqué le meilleur rugby et je regrette toute cette période de gloire des rouges et noirs.
Je serai à Deflandre samedi et je pense que la réception sera à la hauteur de votre accueil

Options: RépondreCiter
Re: de retour de dax
Envoyé par: fraidd (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 28 April 2003 22:58:43

héhéhé...maintenant , Globulus nous l'a joue amoureux du var; ahahahahah.
heu ... au fait, Pégomas et St laurent du Var, c'est dans les Alpes Maritimes. Mais je ne t'en veut pas de pas le savoir; Mais bon, si tu est aussi bon en rugby qu'en géographie, je comprends que tu soit retourné très vite chez toi sans avoir le temps de visiter notre belle région.
Pour finir, c'est vrai, notre ercété est dans une mauvaise passe,, mais bon, si tu as un peu d'expérience dans la vie, tu dois savoir que la roue tourne, et qu'on ne sait pas vraiment de quoi sera fait demain... peut être moins bien, sûrement mieux...
Le RCT sera encore en D2 l'an prochain, et rebondi difficilement; je vois que ça en fait plaisir plus d'un; l'avenir nous dira si la Rochelle pourra se relever et redevenir ce très grand club au passé glorieux.
N'oublie pas que le stade est tombé de beaucoup moins haut !

une dernière chose : pourquoi te sens-tu obligé de venir nous faire chier sur notre forum ?? tu n'as que ça à faire ?? et puis de quel accueil parles-tu à Toulon ?? T'y étais ?? Allez, calmes toi, ce week end, ce n'est qu'un prtit match entre deux équipe du ventre mou du championnat de D2 !! pas de quoi en faire un vi.. !!
a+ mon Globulus

Options: RépondreCiter
A
Envoyé par: fraidd (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 29 April 2003 08:49:16

Hi, Glob;
au fait, tu crèches è Toulon ??? On retourne sa veste ???

Options: RépondreCiter
Re: SURPRISE ??
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 April 2003 11:42:05

la seule surprise que le rochelle peut nous faire mon cher globule, ce n'est ni de nous basseler, ni de gagner mais que eux perde, a par ça je vois pas ! ? ! ? mais je ne crois pas trop aux surprises.

Options: RépondreCiter
Re: SURPRISE ??
Envoyé par: globule (---.ipt.aol.com)
Date: Wednesday 30 April 2003 20:09:49

Le comité de Provence ne s'arrête pas au seul département du Var, heureusement d'ailleurs et comme Fraidd le sait peut être, La Valette en 83,84 et 85 (et oui déjà) ne jouait qu'en honneur et rencontrait, a l'époque, des équipes des Alpes Maritimes mais aussi des Bouches du Rhône
J'ai lu sur votre site que la ville en devenir dans votre région est Aix. Je comprend pourquoi des joueurs comme Le rouge Aqua et Loppy (et quelques autres ) y ont migrés. Cela risque de faire une belle joute l'an prochain (si Aix monte bien sûr).
Au fait, il est vrai que je n'était pas à Mayol cette année mais l'an dernier j'ai quand même assisté à 2 matchs (Grenoble et Tarbes) et qui sait,peut être que j'y serai l'an prochain.

PS : je suis né à Ste Anne et suis donc Toulonnais. Je n'y ai vécu que 12 ans au total mais je te rassure Fraidd, je connais très bien la région

Options: RépondreCiter
Re: SURPRISE ??
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 May 2003 07:43:09

mon cher globule relis tes classiques, le var fait parti de comité cote d'azur et non de provence, faut pas melanger le torchons et le serviettes (on est des torchons mais propres) decevant pour quelqu'un qui se dit toulonnais de faire l'amalgame avec des marseillais!!!! et si loppy et le rouge et quelques autres ont migrés, c'est pas comme tu penses, mais pour l'appat du fric, comme tous les toulonnais qui evoluent ds les differents clubs du top 16 et prod2 (et pas des moindres)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.